Je me souviens d'avoir écrit un post sur la disparition des œufs durs sur les zincs des cafés, j'aurais pu parler des bidets qui n'existent plus dans toutes les salles de bain, aujourd'hui je voudrais d'un étui avec des feuilles de papier, non pas pour se rouler des cigarettes, mais pour nettoyer les verres de lunette. Cela a déserté les magasins d'opticiens depuis belle lurette, dame, c'était efficace et pas cher, alors ce produit n'avait plus sa place dans cette société de consommation. Avec une de ces feuilles, vous vous offriez une vision d'une grande clarté, et quand vous entriez dans un lieu fermé en hiver, la buée apparaissait sur vos verres puis disparaissait quasi instantanément ! En tout cas c'était le papier spécial qui posait une fine couche invisible de ???, indétectable et non grasse, qui permettait aussi de faire facilement glisser la poussière de vos verres sans laisser de traces.
Année après année, il ne se passe pas une journée où j'ai la nostalgie de OPTICIL !!!
Année après année, il ne se passe pas une journée où j'ai la nostalgie de OPTICIL !!!