Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Un petit bonsoir et un grand bravo !

    Anonymous
    Niclaude
    Invité


    Un petit bonsoir et un grand bravo ! Empty Un petit bonsoir et un grand bravo !

    Message par Niclaude Jeu 7 Mai - 22:55

    Merci Mamina de la pub sur Tashi Delek top ! , je viens de retrouver ici quelques plumes admirées sur VF. Je reviendrais bientôt vous lire, plus longuement.

    Lorsque tu écris : il n'y a que de jeunes effrontés !!! clin d'oeil, en faisant références à TD... il y a aussi des vieilles, plus discrètes, moins loquaces, voyageuses et contentes de partager de chouettes moments.

    Longue vie au peuple voyageur !
    mamina
    mamina


    Localisation : Près de Pau, sur le chemin de St Jacques...

    Un petit bonsoir et un grand bravo ! Empty Re: Un petit bonsoir et un grand bravo !

    Message par mamina Ven 8 Mai - 0:26

    Que ça fait plaisir ce va-et-vient entre les deux forums... un échange bien sympathique ! top là.
    avatar
    carmencita


    Localisation : Hyères Var

    Un petit bonsoir et un grand bravo ! Empty très naîve

    Message par carmencita Ven 22 Mai - 18:45

    mamina a écrit:Que ça fait plaisir ce va-et-vient entre les deux forums... un échange bien sympathique ! top là.

    Je me suis dit, le coin des invités çà doit être l'heure du thé, donc, je vais vite y aller voir ce que nous a préparé Mamina.
    Au fait, connais-tu la recette des scones? servis au five o'clok avce de la chantilly ou crême fouettée, et de la gelée de framboise.
    C'est délicieux, il y a des petits raisins dans la pâte, Miam miam mamiamina
    Patand
    Patand


    Localisation : Vendée

    Un petit bonsoir et un grand bravo ! Empty Re: Un petit bonsoir et un grand bravo !

    Message par Patand Ven 22 Mai - 23:00

    Ah moi je veux bien la recette des scones Mamina. sourire

    Contenu sponsorisé


    Un petit bonsoir et un grand bravo ! Empty Re: Un petit bonsoir et un grand bravo !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 7:48