Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

3 participants

    "Charade", film avec Audrey Hepburn et Cary Grant

    geob
    geob


    "Charade", film avec Audrey Hepburn et Cary Grant Empty "Charade", film avec Audrey Hepburn et Cary Grant

    Message par geob Sam 2 Jan - 22:34

    Charade, film de Stanley Donen.


     Adolescent, j'avais vu ce délectable film au cinéma, je viens de le revoir sur Youtube, il a été mis le 29 novembre 2020 alors, si vous ne le connaissez pas, dépêchez de le voir, et pour les autres de le revoir peut être que cette merveille ne restera pas à l'affiche.

    Visionnage parfait.

     Ce qui est frappant, c'est l'élégance, la classe, la beauté adorable de Audrey Hepburn, au regard des vedettes d'aujourd'hui qui ne sont que les reflets d'une société vulgaire.

    Vraiment, une magnifique surprise d'avoir pu le revoir !

    fabizan
    fabizan


    Localisation : Sainte Enimie Lozère

    "Charade", film avec Audrey Hepburn et Cary Grant Empty Re: "Charade", film avec Audrey Hepburn et Cary Grant

    Message par fabizan Sam 2 Jan - 23:05

    Comme tu as raison Geob ! Audrey Hepburn c'était vraiment la classe incarnée et l'élégance. Cary Grant n'était pas en reste non plus.
    J'ai revu récemment "Diamants sur canapés", un petit bijou aussi sourire


    _________________
    Fabienne
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    "Charade", film avec Audrey Hepburn et Cary Grant Empty Re: "Charade", film avec Audrey Hepburn et Cary Grant

    Message par Skyrgamur Dim 3 Jan - 11:21

    Deux monstres sacrés


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    geob
    geob


    "Charade", film avec Audrey Hepburn et Cary Grant Empty Re: "Charade", film avec Audrey Hepburn et Cary Grant

    Message par geob Dim 3 Jan - 20:37


    Comme j'aimerais revoir "La rose et la flèche" (Robin et Marian), bien sûr avec Audrey Hepburn et un autre monument du cinéma mondial : Sean Connery. Ce film imprégné de nostalgie, de la mélancolie du temps qui passe et d'un romantisme sublime. A la fin, Robin des Bois est sur son lit de mourant, Marian va le suivre dans un trépas voulu par elle et accepté par Robin, alors Robin demande à son compagnon des forêts de les enterrer là où la flèche atterrira. Il prend son arc et tire une flèche par la fenêtre de la chambre :

    La flèche s'envole vers le ciel comme un éclair et... ne retombe pas, elle disparait dans les cieux !

    Robin et Marian sont éternels !

    Sublimissime ! On sort du cinéma les larmes aux yeux !


    Contenu sponsorisé


    "Charade", film avec Audrey Hepburn et Cary Grant Empty Re: "Charade", film avec Audrey Hepburn et Cary Grant

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 0:59