Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

2 participants

    Allergie

    geob
    geob


    Allergie Empty Allergie

    Message par geob Dim 11 Juil - 20:51

    Depuis plusieurs jours mon nez coulait de "l'eau chaude", je n'arrêtais pas de me moucher, mes yeux rouges me piquaient... c'était à coup sur une allergie puisque la gorge et les bronches n'étaient pas impactés.
    Tout à coup je me suis souvenu comment j'ai été rapidement guéri de cet inconvénient en Thaïlande, avec un médicament très connu : la cétirisine !
    En France, on connait "Zyrtec", mais il suffit de demander à son pharmacien le générique, à savoir une boite de cétirisine qui contient sept pilules, et ça vaut moins de 3 €. Il faut en prendre une le soir (surtout pas pour entamer la journée) et le lendemain matin vos narines seront libérées et jamais vous n'aurez aussi bien respiré !

    C'est incroyablement efficace ! Avec une seule pilule !
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Allergie Empty Re: Allergie

    Message par Wapiti Mar 13 Juil - 12:10

    Si cet antihistaminique antiallergique te fait autant d'effet, ne cherche pas, c'est bien une rhinite allergique que tu viens de soigner, Geob !

    Connu depuis long chez nous, famille d'habitués à l'urticaire, depuis que la polaramine n'est plus en vente libre en pharmacie. clin d'oeil


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 10:29