Les anti-anti-anti (il y en a pour tous les rétifs à tout qui s'emballent tous les samedis) étaient dans mon quartier, enfin ceux de Florian Philippot. Stand pour acheter des badges, vendeur de bière-pression (5€), drapeaux tricolores, un royaliste, un vendéen, enfin il faut soutenir notre Philippot dans son juste combat. On a même convoqué "La Liberté" en personne ! Dame ! Nous vivons dans une dictature mortifère !
Quant au badge sanitaire (qui ne me pose aucun problème), il faut tout de même permettre à ceux qui ne l'ont pas de pouvoir accéder à leurs RDV médicaux. D'autres diront qu'ils étaient avertis et qu'ils avaient qu'à s'organiser, prendre leurs précautions - ce qui n'est pas faux ! Les contrôles qui m'avaient le plus gêné, c'était l'époque où des vigiles vous demandaient d'ouvrir votre sac des fois que vous transporteriez une bombe. Les gens obéissaient sans trop de gêne, pas de révolte pour ce principe de précaution, ni manif contre, portant c'était vachement intrusif cette fouille ! Pensez vous! A côté, la Covid c'est une blague rien que pour nous embêter !
De Gaulle aurait dit à cette dame qui voulait se faire remarquer sur les réseaux sociaux :
- Mais madame, vous oubliez que la France a déjà été libéré en 1944 !
Vu le contexte, voici ma Dream-Team pour sauver la France en 2022 :
Président de la république : Dupont Saint-Aignan
Premier ministre : Florian Philippot
Ministre de la santé : Francis Lalanne
Ministre de l'intérieur et
des expulsions : Eric Zemmour
Ministre de la culture : Cyril Hanouna
Ministre de la république,
parce que la république
c'est lui : Jen Luc Mélenchon
Ministre de l'hydroxychlo-
roquine marseillaise : Professeur Raoult (Quoi ! Vous connaissez pas Raoult?)
Quant au badge sanitaire (qui ne me pose aucun problème), il faut tout de même permettre à ceux qui ne l'ont pas de pouvoir accéder à leurs RDV médicaux. D'autres diront qu'ils étaient avertis et qu'ils avaient qu'à s'organiser, prendre leurs précautions - ce qui n'est pas faux ! Les contrôles qui m'avaient le plus gêné, c'était l'époque où des vigiles vous demandaient d'ouvrir votre sac des fois que vous transporteriez une bombe. Les gens obéissaient sans trop de gêne, pas de révolte pour ce principe de précaution, ni manif contre, portant c'était vachement intrusif cette fouille ! Pensez vous! A côté, la Covid c'est une blague rien que pour nous embêter !
De Gaulle aurait dit à cette dame qui voulait se faire remarquer sur les réseaux sociaux :
- Mais madame, vous oubliez que la France a déjà été libéré en 1944 !
Vu le contexte, voici ma Dream-Team pour sauver la France en 2022 :
Président de la république : Dupont Saint-Aignan
Premier ministre : Florian Philippot
Ministre de la santé : Francis Lalanne
Ministre de l'intérieur et
des expulsions : Eric Zemmour
Ministre de la culture : Cyril Hanouna
Ministre de la république,
parce que la république
c'est lui : Jen Luc Mélenchon
Ministre de l'hydroxychlo-
roquine marseillaise : Professeur Raoult (Quoi ! Vous connaissez pas Raoult?)