Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

3 participants

    Youpiii ! Les rebelles sont dans la rue !

    geob
    geob


    Youpiii ! Les rebelles sont dans la rue ! Empty Youpiii ! Les rebelles sont dans la rue !

    Message par geob Sam 14 Aoû - 21:52

    Les anti-anti-anti (il y en a pour tous les rétifs à tout qui s'emballent tous les samedis) étaient dans mon quartier, enfin ceux de Florian Philippot. Stand pour acheter des badges, vendeur de bière-pression (5€), drapeaux tricolores, un royaliste, un vendéen, enfin il faut soutenir notre Philippot dans son juste combat. On a même convoqué "La Liberté" en personne ! Dame ! Nous vivons dans une dictature mortifère !

    Youpiii ! Les rebelles sont dans la rue ! C19610

    Quant au badge sanitaire (qui ne me pose aucun problème), il faut tout de même permettre à ceux qui ne l'ont pas de pouvoir accéder à leurs RDV médicaux. D'autres  diront qu'ils étaient avertis et qu'ils avaient qu'à s'organiser, prendre leurs précautions - ce qui n'est pas faux ! Les contrôles qui m'avaient le plus gêné, c'était l'époque où des vigiles vous demandaient d'ouvrir votre sac des fois que vous transporteriez une bombe. Les gens obéissaient sans trop de gêne, pas de révolte pour ce principe de précaution, ni manif contre, portant c'était vachement intrusif cette fouille ! Pensez vous! A côté, la Covid c'est une blague rien que pour nous embêter !


    Youpiii ! Les rebelles sont dans la rue ! C19510

    Youpiii ! Les rebelles sont dans la rue ! C19410

    Youpiii ! Les rebelles sont dans la rue ! C19310

    Youpiii ! Les rebelles sont dans la rue ! C19110

    Youpiii ! Les rebelles sont dans la rue ! C1910


    De Gaulle aurait dit à cette dame qui voulait se faire remarquer sur les réseaux sociaux :

    - Mais madame, vous oubliez que la France a déjà été libéré en 1944 !


    Vu le contexte, voici ma Dream-Team pour sauver la France en 2022 :

    Président de la république : Dupont Saint-Aignan
    Premier ministre               : Florian Philippot
    Ministre de la santé           : Francis Lalanne
    Ministre de l'intérieur et
    des expulsions                  : Eric Zemmour
    Ministre de la culture         : Cyril Hanouna
    Ministre de la république,
    parce que la république
    c'est lui                            : Jen Luc Mélenchon
    Ministre de l'hydroxychlo-
    roquine marseillaise           : Professeur Raoult (Quoi ! Vous connaissez pas Raoult?)
    geob
    geob


    Youpiii ! Les rebelles sont dans la rue ! Empty Re: Youpiii ! Les rebelles sont dans la rue !

    Message par geob Ven 3 Sep - 21:29

    Quand je me balade dans Paris, je n'ai pas les yeux fixés sur mon smartphone et donc je reste attentif à tout ce qui se passe, je repère des choses inhabituelles, les affiches collées sur les murs... comme celle-ci :

    Youpiii ! Les rebelles sont dans la rue ! Vax10


    En scannant le QR, on tombe sur un site américain qui, évidemment, attaque à boulets rouges les vaccins ARN. On nous énumère tous les effets secondaires répertoriés, sans préciser toutefois combien de personnes les ont subis par rapport au nombre de vaccinés mais qu'ils peuvent survenir/ dans un, cinq, dix ans, et pourquoi pas à la Saint Glinglin?! A les entendre, c'est un génocide qui nous pend au nez ! Et comme Philippot et compagnie, le site prône l'utilisation de l'ivermectine qui s'achète comme des bonbons aux Etats/Unis à tel point que la Food and drug s'inquiète :

    https://www.courrierinternational.com/article/covid-19-vous-netes-pas-un-cheval-aux-etats-unis-la-ruee-sur-livermectine-inquiete

    En France, la revue Prescrire, la bête noire des Laboratoires, totalement indépendante faut-il le préciser, montre dans cet article que l'ivermectine n'a fait preuve de son efficacité :

    https://www.prescrire.org/fr/203/1845/60820/0/PositionDetails.aspx


    Les manifestants du 14 aout en faisait l'éloge !

    Youpiii ! Les rebelles sont dans la rue ! C19210
    fabizan
    fabizan


    Localisation : Sainte Enimie Lozère

    Youpiii ! Les rebelles sont dans la rue ! Empty Re: Youpiii ! Les rebelles sont dans la rue !

    Message par fabizan Sam 4 Sep - 12:46

    Les gens sont vraiment bizarres ! refuser le vaccin je peux comprendre et je respecte leur choix, mais ensuite se ruer (c'est le cas de le dire) sur un médicament destiné aux chevaux, alors là je suis dépassée ! mon dieu !


    _________________
    Fabienne
    geob
    geob


    Youpiii ! Les rebelles sont dans la rue ! Empty Re: Youpiii ! Les rebelles sont dans la rue !

    Message par geob Lun 6 Sep - 10:50


    Samedi, j'ai croisé des énergumènes se rendant à la manif qui démarrait de Montparnasse. L'un d'entre eux, un balaise, arborait un étendard sur lequel on pouvait voir la colombe de la paix de Picasso. Tout en marchant derrière d'autres champions de la liberté, il m'a lancé
    - La liberté c'est par là mon frère !
    Mon frère? Tout à coup, j'ai senti en moi l'âme de Caïn !
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Youpiii ! Les rebelles sont dans la rue ! Empty Re: Youpiii ! Les rebelles sont dans la rue !

    Message par Skyrgamur Lun 6 Sep - 11:02

    rire rire rire


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais

    Contenu sponsorisé


    Youpiii ! Les rebelles sont dans la rue ! Empty Re: Youpiii ! Les rebelles sont dans la rue !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:40