Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

-50%
Le deal à ne pas rater :
Barre de son SAMSUNG HW-B530 (Via ODR de 70€)
99 € 199 €
Voir le deal

5 participants

Sur le fil : la météo d'ici et là (suite)

Lilie
    Lilie

Sur le fil : la météo d'ici et là (suite) - Page 5 Empty Re: Sur le fil : la météo d'ici et là (suite)

Message par Lilie Sam 20 Aoû - 22:31

Je compatis, j'ai atteri en Gaule il y a quelques jours a 17h, j'ai eu l'impression d'etre un poisson hors de l'eau tant je cherchais l'air! Et a 22h c'etait toujours pareil ! Heureusement le lendemain, des temperatures normales, vent et meme pluie sont arrives, le premier jour ainsi depuis des semaines et des semaines m'a-t-on dit.

J'ai repete sans arret : je ne vous envie pas, je suis bien sur mon caillou !

Lilie
    Skyrgamur
    Skyrgamur

Sur le fil : la météo d'ici et là (suite) - Page 5 Empty Re: Sur le fil : la météo d'ici et là (suite)

Message par Skyrgamur Sam 20 Aoû - 23:27

Knderette a dû souffrir de la chaleur humide. Bien pire qu'en France

Message par Lilie Dim 21 Aoû - 21:36

Elle m'a justement fait lire son carnet de bord ce matin, et c'est la premiere chose de la premiere ligne qu'elle y a ecrit ! rire

Lilie
    geob
    geob

Message par geob Dim 21 Aoû - 21:36

Kinderette en Thaïlande? pensif    J'ai dû rater un épisode !
    Lilie
    Lilie

Message par Lilie Dim 21 Aoû - 21:37

Le calendrier des Villageois. gag !

Lilie
    Lilie
    Lilie

Message par Lilie Mer 7 Sep - 13:54

L'ete a Dublin, ce tres beau cru 2022, s'est termine de maniere aussi nette et precise que le calendrier puisse le laisser imaginer : Le tout premier weekend de septembre. Samedi, nous avons eu un deluge ininterrompu. Je n'avais pas vu ca depuis pres de 3 mois. Depuis, il pleut majoritairement. Hier, j'avais un rdv qui est tombe juste au moment du pire deluge de la journee. Pas agreable de rester avec un jean trempe sur soi pendant pres de 2h. clin d'oeil Je dois allumee la lumiere a la maison car le ciel est sombre, mettre une manche le soir, et je crois bien que ma veste en jean est releguee au placard pour de bon.

Place a l'automne !

Lilie
    fabizan
    fabizan

Message par fabizan Mer 7 Sep - 16:13

Veinarde !!
    Encore 27 ° ici et une moiteur très désagréable. Du gris par moment qui laisse éclater un petit orage en fin de journée et qui rafraîchit la soirée mais la fenêtre et les volets sont toujours ouverts la nuit. Et puis souvent le gris n'amène même pas d'orage, il ne fait que passer au-dessus de nous dégout

Message par Lilie Mer 7 Sep - 22:01

Tu veux de l'eau ? Je peux t'en envoyer des cargos avec tout ce qui est tombe depuis Samedi. rire

Lilie

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 27 Mar - 9:19