Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

2 participants

    Mamie-Gateau boucle son sac!!!

    mamie-gateau
    mamie-gateau


    Localisation : une petite ville de Touraine

    Mamie-Gateau boucle son sac!!! Empty Mamie-Gateau boucle son sac!!!

    Message par mamie-gateau Sam 16 Mai - 9:54

    Ca y est le dernier pull-over est dans la valise et les lunettes de soleil (en option) dans la poche et demain matin en route pour mes montagnes (et un peu celles de Frédérique) pour voir si le lac Léman est toujours là.
    Depuis le temps qu'on nous annonce un raz de marée et sa disparition je me méfie....
    J'ai hate de retrouver l'herbe verte et les vaches de la race d'Abondance,bien que j'en ai une peur bleue,que voulez-vous chacun ses phobies,moi c'est les imbéciles,les hommes politiques et les vaches,mais je ne sais plus dans quel ordre rire
    Donc tout ça pour dire que pendant 3 semaines plus de télé,plus de journaux et surtout plus d'ordi,et surtout pour faire de gros bisous à celles et ceux que je connais et aux autres aussi d'ailleurs et leur dire à bientôt. coeur
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Mamie-Gateau boucle son sac!!! Empty Re: Mamie-Gateau boucle son sac!!!

    Message par Wapiti Sam 16 Mai - 9:59

    Sympa Mamie-Gâteau de nous faire un 'tit coucou avant d'aller te perdre dans les montagnes !

    L'herbe est bien verte ici après les pluies orageuses des derniers jours,
    les vaches sont de sorties, belles dans leurs robes brunes,
    n'oublie pas les pulls en effet, il fait de nouveau un peu frisquet.
    Profite bien de ces vacances alpines.

    Et, tu nous raconteras un peu au retour ? Dis, s'il-te-plaît...

    N.B. : seras-tu encore dans "mes" montagnes pour le week-end de l'Ascension ? J'organise une petite fête au bord du lac d'Annecy avec copine Béatrice... Peut-être auras-tu l'occasion et le temps de venir partager un petit pique-nique avec nous le samedi ou le dimanche, cela nous ferait SUPER SUPER plaisir, tu sais.

    A bientôt Mamie-Gâteau, amie sorcière au grand coeur.


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    mamie-gateau
    mamie-gateau


    Localisation : une petite ville de Touraine

    Mamie-Gateau boucle son sac!!! Empty Re: Mamie-Gateau boucle son sac!!!

    Message par mamie-gateau Sam 16 Mai - 11:36

    Je ne peux te répondre avec certitude,étant pour me déplacer tributaire de mes enfants car je viens en train,et comme ils sont en plein déménagement,je ne sais pas si nous pourrons y aller,sinon tu pense que cela aurait été avec grand plaisir.
    Je suivrais l'événement sur le blog pour savoir où est l'endroit au cas ou je puisse venir ne serais-ce que pour un petit coucou et un bisous.

    Contenu sponsorisé


    Mamie-Gateau boucle son sac!!! Empty Re: Mamie-Gateau boucle son sac!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 7:32