Vous pouvez toujours essayer de me corrompre. Sans P'tit bout de tissu à fleurs, c'est peine perdue.
pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages
Wapiti a écrit:Promis, j'y suis pour rien IooI !
Arrête de râler, mon chéri. Wap ne fait que t´ouvrir de nouveaux horizons.IooI a écrit: Oh je m'en doute bien Wap'. Toi tu as compris que je veux l'extraordinaire, le sublime.... que j'ai retrouvé grâce à toi. IooI
Glatch a écrit:t´ouvrir de nouveaux horizons.
IooI a écrit:
Bah, yeux fermés ou ouverts, où que je regarde, je ne vois que toi.
J´te préviens, Chnuel,imanachnuelohim a écrit:Pas étonnant,quand on voit ton avatar, on se demande encore si tu as les yeux dans les trous !!!!
Glatch a écrit:ne redis jamais du mal de l´avatar d´IooI....
Finalement,WapWapiti a écrit:Comme un vieux disque rayé et illisible (d'ailleurs je ne suis toujours pas arrivé à lire le texte !)...
Wapiti a écrit:Il n'y a pas d'homme plus complet
que celui qui beaucoup voyage
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie![]()
on peut pas agrandir les avatars si ?
Non non, impossible de grossir les avatars... j'ai juste... pris une bonne vieille loupe !!En fin de compte,il suffisait de grossir mon avatar.
IooI a écrit:
Vous pouvez toujours essayer de me corrompre. Sans P'tit bout de tissu à fleurs, c'est peine perdue.
Le contenu n'est pas le même mais ils me narguent aussi ces coquins de G... !!!Tentation
La Balaguère - Mali Randonnées et voyages à pied au Mali : Pays Dogon, Gao, Tombouctou. www.labalaguere.com |
La Balaguère - Mauritanie Randonnée, treks, voyages à pied en Mauritanie : Ouadane, Adrar, Arguin www.labalaguere.com |
imanachnuelohim a écrit:Pas étonnant,quand on voit ton avatar, on se demande encore si tu as les yeux dans les trous !!!!
Ben moi pareil. Même que des fois, j´croyais halluciner : j´le voyais à l´envers et colorié en bleu, l´avatar. Ca me faisait le même effet au niveau du coeur.IooI a écrit:Tiens, à ce sujet, j'vous ai jamais raconté qu'au début, quand j'y étais pas encore habitué à mon avatar, ben mon coeur s'emballait tout seul dès qu'je me voyais en ligne...
Glatch a écrit:Ben moi pareil. Même que des fois, j´croyais halluciner : j´le voyais à l´envers et colorié en bleu, l´avatar. Ca me faisait le même effet au niveau du coeur.IooI a écrit:Tiens, à ce sujet, j'vous ai jamais raconté qu'au début, quand j'y étais pas encore habitué à mon avatar, ben mon coeur s'emballait tout seul dès qu'je me voyais en ligne...
Wowowo !!! N'en fait pas trop Thierry, ça jase déjà assez comme ça sur nous au village !tcvoyageur a écrit:celui de Wapiti me réchauffe le coeur
Quand je vois le tiens d´avatar, tcvoyageur, je me dis que tu bois trop d´eau de neige. Ou que tu fais trop chauffer ta carte UGC !tcvoyageur a écrit:- quand je vois celui de Glatch, je me dis qu'il y a un message clair pour nous les hommes "Stop, n'essayez pas de vous glisser vers moi, je n'appartiens qu'à I..."
Mais moi aussi, j'ai traversé plein d'océans...et t'étais pas de l'autre côté...alors je suis revenuGlatch a écrit:Il a traversé un bout d´océan, moi l´autre....
tcvoyageur a écrit:Mais moi aussi, j'ai traversé plein d'océans...et t'étais pas de l'autre côté...
|
|