Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+3
Patand
Dolma
tomas3
7 participants

    Mon refuge lorrain... ou le bestiaire amoureux

    avatar
    tomas3


    Localisation : lyon et nancy

    Mon refuge lorrain... ou le bestiaire amoureux - Page 2 Empty Re: Mon refuge lorrain... ou le bestiaire amoureux

    Message par tomas3 Sam 30 Mai - 8:41

    Patand a écrit:Tu a raison ne nous dis pas des horreurs sur la mort de ce pauvre chat. Je l'aimais déjà. pleurs

    ciao,Patand,
    je ne sais quoi penser de ta réflexion:et pourtant elle sonne juste, on s'attache souvent à des chats tout crottés, au pelage terni, aux oreilles déchirés par des combats douteux, plutôt qu'à des chats de salon. Personnellement, je n'ai jamais aimé les chats d'appartement du style croquette-dodo-croquette,celui que je t'ai décrit n'avait pourtant rien d'aimable, mais c'était son dénuement qui m'avait troublé.
    Tu ne me liras plus pendant trois longues semaines, le ferry m'attend pour un autre continent(cf.mon futur carnet de voyage)
    Patand
    Patand


    Localisation : Vendée

    Mon refuge lorrain... ou le bestiaire amoureux - Page 2 Empty Re: Mon refuge lorrain... ou le bestiaire amoureux

    Message par Patand Sam 30 Mai - 8:50

    Et moi je pars 10 jours en Corse le 8 juin. Quand à ma réflexion, j'aime énormément les animaux, qu"ils soient croquette-dodo-croquette (j'en ai 2 ) ou qu'ils soient à moitié sauvages et abimés par la vie je les aime et je suis d'une extrême sensibilité quand à leur présent et à leur devenir. Si ton chat a eu une mort horrible, j'aime mieux ne pas savoir comment, j'en serai malade. Bonne vacances. neutre

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:50