Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

+4
IooI
Wapiti
mamina
Patand
8 participants

    Pensées, réflexions, regards.

    Patand
    Patand


    Localisation : Vendée

    Pensées, réflexions, regards. - Page 2 Empty Re: Pensées, réflexions, regards.

    Message par Patand Sam 29 Aoû - 6:05

    La mere de la mariee, a cote, de me lancer:

    - On ne peut pas etre douee partout! Tu n'es pas manuelle mais tu sais faire autre chose que nous on ne ferait pas. Toi, tu voyages partout et t'as fait le tour du monde toute seule!"

    Meme si voyager, ca ne me parait pas exceptionnel j'ai compris ce qu'elle voulait me dire, et c'est vrai.

    On a chacun nos domaines ou on est plus a l'aise qu'ailleurs, et on a tous aussi nos points faibles. sourire
    La mère de la mariée était une femme très sage, avisée, et la chute de ton texte ne l'est pas moins timide
    avatar
    imanachnuelohim


    Localisation : E(A)n 1195 Kemingsen

    Pensées, réflexions, regards. - Page 2 Empty Re: Pensées, réflexions, regards.

    Message par imanachnuelohim Mer 29 Déc - 1:25

    Patand a écrit:J' ai écrit un petit textes de pensées sans prétentions mais pour changer un peu des petits potins habituels. J'ai pensé avoir au moins 1 réponse à mon post pour avoir un échange mais ce ne doit pas être assez littéraire pour que l'on me réponde. Tant pis j'ai essayé. Personne d'autre n'a écrit quoi que ce soit et on a rangé tout de suite mon petit texte. désappointé
    Wapiti a écrit:Et si tu laissais le temps au temps, et le temps aux gens ?
    ... Le temps pour eux de lire, de savourer peut-être, de méditer tes pensées, de formuler une "réponse"...
    Tou(te)s ne sont pas devant leur écran à longueur de journée, surtout en été, tou(te)s ne se connectent pas quotidiennement...
    Tu vois , Patand que Wapiti a raison....même moi je viens pour lire ton message......quand on me laisse le temps de le faire!!


    _________________
    Il n'y a pas d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,de celui qui a changé 20 fois la forme de sa pensée et de sa vie

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 12:25