Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

+3
Wapiti
Béatrice
Simone
7 participants

    Tatouage

    Simone
    Simone


    Localisation : Dans un chalet en montagne

    Tatouage Empty Tatouage

    Message par Simone Lun 14 Sep - 17:54

    Coucou les filles,
    Qui d'entre vous a un tatouage ? Et où est il placé ?
    Tatouage T2peq6hx
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Tatouage Empty Re: Tatouage

    Message par Invité Lun 14 Sep - 18:44

    Aïe-aïe, c'est du tout frais, encore bien inflammatoire cette rose.

    Pas de tatouage, j'ai aimé ça dans un temps lointain, je m'en suis dispensée, j'ai bien fait...
    Imagine une p'tite fleur sur un sein de 20 ans et imagine 30 ans après !! ou imagine un dauphin sur le haut de la fesse à vingtans, trente ans après c'est plus Flipper, c'est flippant!
    Bref quand la peau appelle un fer à repasser, le tatouage, hummmm..

    Ceci dit un p'tit dragon, sur une cheville, un p'tit dessin discret j'aime bien. Les gros tatouages (taille de la rose) j'aime moins. Cui qui le fait, c'est un souhait à un moment de la vie, pis après, t'as plus qu'à trouver un bon chir. pour un coup de laser quand ton tatouage t'insupporte et ne correspond plus à ton état d'esprit.

    Dom.
    Béatrice
    Béatrice


    Localisation : Lodève (Hérault)-France

    Tatouage Empty Re: Tatouage

    Message par Béatrice Lun 14 Sep - 18:58

    et pourquoi tu poses la question seulement aux filles. Les gars du village, je veux bien savoir si vous avez un tatouage et où il est placé !!!


    _________________

    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Tatouage Empty Re: Tatouage

    Message par Wapiti Lun 14 Sep - 19:55

    fille de la foret a écrit:et pourquoi tu poses la question seulement aux filles. Les gars du village, je veux bien savoir si vous avez un tatouage et où il est placé !!!
    hé ! moi je veux pas seulement savoir où il est... je veux le VOIR !!! Des photos ! des photos ! Tatouage 415562

    Tatouage 321760 moi j'en ai plusieurs tatouages... d'origine féline ! Tatouage 588882


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Patand
    Patand


    Localisation : Vendée

    Tatouage Empty Re: Tatouage

    Message par Patand Lun 14 Sep - 20:44

    Mon tatouage à moi est à la cheville : la Fée Clochette. Pas très gros, fait à Jersey il y a à peu près une dizaine d'années. Il est très joli et se tient très bien et les couleurs du pareil au même. Tatouage 83998
    mamina
    mamina


    Localisation : Près de Pau, sur le chemin de St Jacques...

    Tatouage Empty Re: Tatouage

    Message par mamina Lun 14 Sep - 21:15

    Dis donc Simone, tu ne nous dis pas si c'est le tien ?

    Tu n'aurais pas du plutôt te faire tatouer un chardon ?

    Quant à moi, c'est pas trop mon truc les tatouages... une fois juste je me suis fais peindre la main au henné, je ne la reconnaissais plus !!!!
    Simone
    Simone


    Localisation : Dans un chalet en montagne

    Tatouage Empty Re: Tatouage

    Message par Simone Mar 15 Sep - 0:00

    Wapiti a écrit:hé ! moi je veux pas seulement savoir où il est... je veux le VOIR !!! Des photos ! des photos ! Tatouage 415562

    Tatouage 321760 moi j'en ai plusieurs tatouages... d'origine féline ! Tatouage 588882
    Et tes photos ?
    avatar
    lahaut


    Tatouage Empty Re: Tatouage

    Message par lahaut Mar 15 Sep - 0:32

    Beurk..... Tatouage 594821 !!!! les tatouages je trouve cela très laid !!!De plus en plus de filles en mettent au bas du dos mais quelle horreur !!!!!(un tout petit qui ne se voit pas à la limite.... pourquoi pas (et encore c'est tout de même moche ) mais les tous gros sur le dos (en haut et en bas ) sur les bras, sur les jambes etc .... c'est une atteinte à la dignité de la beauté du corps féminin !!
    Wapata
    Wapata


    Localisation : les pieds dans mon lac, la tête dans mes montagnes

    Tatouage Empty Re: Tatouage

    Message par Wapata Sam 19 Sep - 8:15

    Simone a écrit:Coucou les filles,
    Qui d'entre vous a un tatouage ? Et où est il placé ?
    MAGNIFIQUE !!!! Tatouage 92122 Tatouage 92122 Tatouage 92122 et je suis prêt à venir te faire tes pansements Tatouage 415562
    pour ma part, j'ai un phoenix sur l'épaule droite et je suis entrain de dessiner le suivant ....... mais j'ai pas de photos Tatouage 66983


    pour contredire ce parigot de Lahaut, un tatoo joli et bien placé sur un joli corps de femme je trouve ça sexy Tatouage 887474 Tatouage 69011 Tatouage 69011 Tatouage 69011


    _________________
    Patrick / Pádraic
    Tatouage Camion10
    "Veux tu vivre heureux ??? Alors voyages avec 2 sacs : l'un pour donner, l'autre pour recevoir." [Johann Wolfgang Von Goethe]
    http://wapata74.wordpress.com/
    Patand
    Patand


    Localisation : Vendée

    Tatouage Empty Re: Tatouage

    Message par Patand Sam 19 Sep - 10:42

    Merci Wapata, le mien est sur ma cheville droite, ma fée Clochette est pas trop grosse belles couleurs et m'allège en voletant sans doute vers Peter Pan. Tatouage 63621

    Contenu sponsorisé


    Tatouage Empty Re: Tatouage

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 12:34