Lahaut: salut tout le monde !
Wapiti et Fille de la forêt accoudées au comptoir : salut Lahaut !
Mamina , Lilie, Patand et Pondy jouant à la belote : Salut le jeune !!
Wapata jouant au flipper :Salut mais ne me dérange pas je suis à 91.000.000 et je suis à 1.000.000 du record du flipper
Lahaut t'inquiète c'est mon record de 92.000.000 mais n'espère pas le battre tu n'y arriveras pas !!
Wapata concentré et en secouant le flipper de tous les coté ; si si !
Lahaut hé Bea tes cheveux commencent à repousser !
Fille de la foret : hé chéri chéri !heureusement que oui !!j'en avais marre que l'on me confonde avec Kojak !!
Wapiti maintenant tu iras chez la nouvelle coiffeuse du village qui vient juste d'ouvrir !
Fille de la foret hé chérie chérie j'ai déjà pris un rendez vous pour qu'elle me mette une moumoute sur la tête en attendant que mes tifs repoussent !
Lahaut moi j'attends avec impatience l'ouverture des massages
Wapata 91.200.000 !!
Lahaut Bon allez je vous offre à boire . bières ?
Wapiti tu sais bien que je déteste cette boisson !! moi ce sera un lait fraise !
Fille de la foret hé chéri chéri pour moi ce sera un whisky coca pour me remettre des mes émotions
Wapata 91.400.000!!
Lahaut ha bon... quelles émotions ?
Fille de la foret Hé chéri chéri l'autre jour j'avais entendu qu'il y avait un cirque dans la région car j'adore les clowns et les lions j'ai crapahuté pendant des heures dans la montagne et au bout j'ai rien trouvé.... que des cailloux !!
Wapiti peut être que tu as mal cherché !!
Wapata 91.600.000!
Lahaut aux joueuses de carte , Vous voulez à boire ?
Pondy moi ce sera un thé aux pommes
Mamina moi ce sera un thé vert
Lilie : moi ce sera un thé à la menthe
Patand moi ce sera un thé nature
Pondy à Mamina Alors mon coeur tu joues !
Lilie héééé vous trichez !
Pondy Mais non je n'ai rien dit !
Lilie Tu as dit mon coeur !
Pondy Ah cela !!! c'est comme cela que je l'appelle d'habitude !
Wapata 91.800.000!!
Wapiti à fille de la foret Tiens cela me rappelle quelque chose !!
Fille de la foret hé chérie chérie! je crois bien que cela ressemble à une scène dans les sous-doués en vacances !!
Lahaut Mais non c'est dans la trilogie de Pagnol !!
Wapata AAAAAAAAARGH ! j'ai perdu j'ai fait que 91.900.000! j'enrage !
Bon sur ce .....celui ou celle qui lira ce texte peut faire évoluer le texte , faire entrer ou sortir des personnages !!!