Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

5 participants

    Wap'news du samedi

    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Wap'news du samedi Empty Wap'news du samedi

    Message par Wapiti Sam 28 Fév - 8:09

    Oyé ! Oyé !

    Bon, j'entame ici une petite discut' sans intérêt. Après tout, cette rubrique est prévue pour !
    Juste pour donner en ce samedi matin, quelques news.

    D'abord, vous le constatez, j'ai survécu à mon inspection !
    Le plus difficile à supporter (et le plus délirant, compte tenu du peu d'impact réel d'une telle inspection sur ma carrière, mon salaire, mon affectation...) c'était le stress des 2 jours qui ont précédé !
    Avec des élèves modèles, de vrais petits anges méconnaissables (déjà l'après-midi, j'avais retrouvé les modèles originaux !), et un cours que je maîtrisais, c'était que du bonheur finalement ! Et puis l'inspecteur a été... subjugué... héhéhé !
    Alors, depuis, j'ai l'impression de flotter un peu entre deux nuages...

    En plus, ici aussi, tout d'un coup, ça sent le printemps !
    Du soleil, au bord du Léman, vous ne vous rendez même pas compte à quel point c'est un cadeau inestimable tant c'est rare en hiver !!! Et puis, il fait bon, c'est agrèable...

    Mais aujourd'hui, c'est raquettes aux pieds que je vais goûter de la neige chablaisienne avec quelques collègues. Petite sortie amicale qui se prolongera peut-être tard dans la soirée...
    alors ne faîtes pas trop de bêtises par ici aujourd'hui !
    J'vous souhaite un bon samedi à toutes et tous.


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Wapata
    Wapata


    Localisation : les pieds dans mon lac, la tête dans mes montagnes

    Wap'news du samedi Empty Re: Wap'news du samedi

    Message par Wapata Sam 28 Fév - 11:24

    pour moi même température, même soleil sauf que mon lac est plus beau Wap'news du samedi Icon_razz

    et ce sera une journée dégustation de plats traditionnels: raclette à midi et fondue le soir miam !!


    _________________
    Patrick / Pádraic
    Wap'news du samedi Camion10
    "Veux tu vivre heureux ??? Alors voyages avec 2 sacs : l'un pour donner, l'autre pour recevoir." [Johann Wolfgang Von Goethe]
    http://wapata74.wordpress.com/
    Glatch
    Glatch


    Localisation : Ilmmünster, Bavière, Allemagne

    Wap'news du samedi Empty Re: Wap'news du samedi

    Message par Glatch Sam 28 Fév - 18:36

    Wapiti a écrit: Petite sortie amicale qui se prolongera peut-être tard dans la soirée...
    alors ne faîtes pas trop de bêtises par ici aujourd'hui !

    Pourrais-tu stp, Wap Cruella, nous éclairer et nous préciser le sens de ton insinuation « l´inspecteur a été... subjugué ».

    Tout ça pour nous annoncer dans la foulée que tu es sur un petit nuage (« entre deux nuages » excuse-moi, mais on ne flotte pas... on tombe) et que tu disparais pour la soirée.

    Vous bossez sur son rapport ?

    Le job d´un inspecteur ne consiste-t-il pas à contrôler, évaluer et encadrer les profs ? Mais bon, y a pas l´feu à vot´lac tout de même ! Le rapport peut bien attendre lundi matin, non ?

    On fait autant de zèle dans le 74 ?

    C´est de ton avancement que vous allez débattre ?

    Autant te dire que je serai demain-10h présente au rendez-vous, dans le coin des potins, pour savoir ce que t´a fait cet inspecteur subjugué ou subjuguant et obtenir des réponses à mes interrogations.

    Bonne soirée donc... On se relaie pour prendre soin de ton forum jusqu´à demain (t´as rangé où la manette des couleurs?)


    _________________
    Agathe
    Béatrice
    Béatrice


    Localisation : Lodève (Hérault)-France

    Wap'news du samedi Empty Re: Wap'news du samedi

    Message par Béatrice Sam 28 Fév - 18:40

    salut ma Wap
    contente que ce se soit bien passé pour toi avec l'inspecteur, ça ne peut que faire du bien et remonter les énergies mais moi j'ai une réclamation tout de même sur ton job d'administratrice/modo.
    C'est pas parce que justement tu es devenue l'une et l'autre que la wap cop n'a pas le droit de laisser des petits mots doux de temps en temps, nan mais ! :affraid:
    Dolma
    Dolma


    Localisation : Je m'balade sur les chemins...

    Wap'news du samedi Empty Re: Wap'news du samedi

    Message par Dolma Dim 1 Mar - 9:20

    Moi aussi Wap' je veux savoir ce qu'est un "inspecteur subjugué" :D et réciproquement pour la prof on dirait puisqu'elle est sur un nuage et non entre 2 nuages au risque de faire une grave chute comme le fait remarquer Glatch... Tu vois, tu ne sais déjà plus ce que tu dis !!! Ouh là Wap ! On va te voir aujourd'hui ou bien vous êtes réfugiés dans une cabane au loin dans les montagnes ? (parce que tu nous dis que tu es partie avec des collègues et tu crois qu'on te croit :shock: ?)

    Dolma

    Contenu sponsorisé


    Wap'news du samedi Empty Re: Wap'news du samedi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 7:06