Place de la Contrescarpe
+6
Skyrgamur
Wapiti
Fabricia
mamina
Lilie
lahaut
10 participants
Paris en couleurs , Paris en noir et blanc !
mamina- Localisation : Près de Pau, sur le chemin de St Jacques...
- Message n°27
Re: Paris en couleurs , Paris en noir et blanc !
vous rivalisez de beaux clichés pour notre grand plaisir !
Continuez...
Continuez...
Fabricia- Localisation : Alpes Maritimes
- Message n°28
Un étang, des canards, un héron caché dans les roseaux ...
oui, c'est bien à Paris 12ème, Bercy Village !
- Message n°29
Je le savais mais tu me confirmes, Fabricia : il me reste plein de choses à découvrir à Paris !!!
N'hésite pas à nous montrer encore d'autres trésors plus ou moins connus que tu as pu retrouver lors de ta dernière virée parisienne (tu as aussi eu du beau temps agréable cette année ?)
N'hésite pas à nous montrer encore d'autres trésors plus ou moins connus que tu as pu retrouver lors de ta dernière virée parisienne (tu as aussi eu du beau temps agréable cette année ?)
Bercy-Village
Bonjour amoureux de Paris !
Prenez le métro Météore-ligne 14, descendez à la station Cour Saint-Emilion... une belle surprise vous attend : entouré d'arbres et de massifs floraux, voici Bercy-Village, Paris 12ème. Complexe de magasins, restaurants et cinéma multi-salles, il fut édifié sur les anciens entrepôts viticoles.
Plaisirs conjugués pour les amateurs de nature : le parc et ses allées bordées de parterres fleuris, des pièces d'eau où barbotent des canards, un héron gris à la recherche de quelque grenouille... Paris recèle ainsi bien d'autres sites à découvrir et à partager avec les amoureux de cette ville à nulle autre pareille.
But de promenade que j'aime beaucoup, j'y retourne à chacun de mes séjours parisiens. Cette année encore, il a fait un temps agréable tandis qu'il pleuvait à torrents dans mon sud...
- Message n°32
24, rue Sévigné Paris 4ème
... Monsieur Poulet... ou le Bonheur des Dames !
- Message n°34
L'est pas rouge, il est gris.
Encore un mensonge
Encore un mensonge
Je ne l'avais jamais vu autrement que dans l'obscurite.
Ben il est plus joli dans le noir. La, on dirait qu'on a demoli un petit immeuble pour faire pousser un moulin, c'est d'un moche!
Lilie
Ben il est plus joli dans le noir. La, on dirait qu'on a demoli un petit immeuble pour faire pousser un moulin, c'est d'un moche!
Lilie
fabizan- Localisation : Sainte Enimie Lozère
- Message n°37
Elle est belle cette bouche de métro.
Je me souviens d'une autre bouche de métro (palais royal, je crois) dont le dôme est fait d'arceaux et de grosses boules de verre coloré de Murano. Très chouette !
Je me souviens d'une autre bouche de métro (palais royal, je crois) dont le dôme est fait d'arceaux et de grosses boules de verre coloré de Murano. Très chouette !
J'ai trouvé une photo (pas de moi) de l'entrée de la station "Palais Royal". J'adore !
Wap'ministration : Sauf à avoir demandé l'autorisation à son propriétaire, tu n'as pas le droit d'afficher cette photo Fabizan...
Mais par contre, le lien, oui ! http://nicolas.blog.lemonde.fr/files/2007/10/bouche-de-metro-decoree-palais-royal.1193497994.jpg
Wap'ministration : Sauf à avoir demandé l'autorisation à son propriétaire, tu n'as pas le droit d'afficher cette photo Fabizan...
Mais par contre, le lien, oui ! http://nicolas.blog.lemonde.fr/files/2007/10/bouche-de-metro-decoree-palais-royal.1193497994.jpg
Superbe, Fabizan : j'aime beaucoup, moi aussi...
Station Palais Royal, c'est la sortie "Place Colette" qui débouche juste en face de la Comédie Française... Elle a été inaugurée en 2000 pour les 100 ans du métro parisien.
J'y étais il y a quelques semaines. Un ensemble de musiciens du Conservatoire de Paris donnait un concert gratuit sur cette jolie place... Quel bonheur !
Station Palais Royal, c'est la sortie "Place Colette" qui débouche juste en face de la Comédie Française... Elle a été inaugurée en 2000 pour les 100 ans du métro parisien.
J'y étais il y a quelques semaines. Un ensemble de musiciens du Conservatoire de Paris donnait un concert gratuit sur cette jolie place... Quel bonheur !
- Message n°40
Merci Wapiti du conseil, sans ton intervention je risquais de me retrouver en tôle !
Je ne savais même pas que c'était pas autorisé, je croyais que dès l'instant où l'on ne s'octroyait pas la paternité de la photo, on pouvait.
Je ne sais pas non plus afficher les liens !
Je ne savais même pas que c'était pas autorisé, je croyais que dès l'instant où l'on ne s'octroyait pas la paternité de la photo, on pouvait.
Je ne sais pas non plus afficher les liens !
Ligne Météore 14, station Madeleine : un beau vitrail dédié à Moscou, oeuvre d'Ivan Loubonnikov
- Message n°43
Pfffffff....les passages couverts ...à Pââââââris !
Comme si c'était extraordinaire ?
C'est pas compliqué, partez dans la capitale, si possible l'hiver, attendez que la couverture nuageuse se trouve sur Paris, et voilà que tous les passages de la ville sont couverts. Na !
Comme si c'était extraordinaire ?
C'est pas compliqué, partez dans la capitale, si possible l'hiver, attendez que la couverture nuageuse se trouve sur Paris, et voilà que tous les passages de la ville sont couverts. Na !
J'aime bien Paname en NB.
Lilie
Lilie
fabizan- Localisation : Sainte Enimie Lozère
- Message n°46
Jolies photos Lahaut,
La dernière tu l'as prise pour le guitariste dredlockeux ou pour les cuisses des jeunes filles ?
La dernière tu l'as prise pour le guitariste dredlockeux ou pour les cuisses des jeunes filles ?
euh ............................................pour les deux !!!
mamina- Localisation : Près de Pau, sur le chemin de St Jacques...
- Message n°50
En noir et blanc ou en couleur c'est toujours super !
J'avais loupé ce post, je me suis régalée, magnifiques photos !
J'en étais sûre que tu allais nous ramener de belles photos de Paris illuminée !
|
|