Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

3 participants

    Agragnagnagna!!! (avec un smiley de pas contente)

    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Agragnagnagna!!! (avec un smiley de pas contente) Empty Agragnagnagna!!! (avec un smiley de pas contente)

    Message par Lilie Mer 26 Mai - 1:48

    Agragnagnagna!!!

    J'avais vote pour le concours photos de Lahaut au village d'en face. Pis j'ai realise au bout de 30min que le vote n'etait ouvert qu'aux participants. furax furax furax


    Alors plutot que de raler sur le topic du village d'en face, ce qui ramenerait une toooonne d'autres raleurs, me suis souvenue que Lahaut, t'avais poste un topic ici pour annoncer ton concours.

    J'ai regarde la place des potins, le terrain de jeu, meme le tableau d'affichage... je trouve plus ton topic, ma faute sans doute. furax

    Alors je viens raler la... tiens, t'sais quoi? Je vais faire ma rebelle et je vais quand meme voter, meme si ce ne sera pas pris en compte (bien qu'il pourrait servir a departager les exs & co!).

    Dans "Agragnagnagna!!!" il y a aussi "Na!" langue clin d'oeil

    Lilie
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Agragnagnagna!!! (avec un smiley de pas contente) Empty Re: Agragnagnagna!!! (avec un smiley de pas contente)

    Message par Skyrgamur Mer 26 Mai - 10:20

    Par la fonction : "rechercher" tu inscrit CONCOURS (pas "photo" car Lahaut a non seulement des problèmes avec la lecture mais en plus avec l'orthographe Agragnagnagna!!! (avec un smiley de pas contente) 749699 Agragnagnagna!!! (avec un smiley de pas contente) 749699 ) et tu obtiens ça : http://peuplevoyageur.forumactif.com/nos-coups-de-coeur-f8/concours-phopto-sur-vf-t466.htm?highlight=concours
    Et là, tu peux grogner Agragnagnagna!!! (avec un smiley de pas contente) 560354 Agragnagnagna!!! (avec un smiley de pas contente) 482957 tant que tu le souhaites


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    avatar
    lahaut


    Agragnagnagna!!! (avec un smiley de pas contente) Empty Re: Agragnagnagna!!! (avec un smiley de pas contente)

    Message par lahaut Mer 26 Mai - 10:25

    j'avais pas vu que j'avais fait une faute de frappe " phopto" et c'est maintenant corrigé !!

    Oui c'est seulement aux participants de voter pour attirer les concurents !! Agragnagnagna!!! (avec un smiley de pas contente) 626800

    Mais Lilie je tiendrai compte des votes hors concours !!

    Contenu sponsorisé


    Agragnagnagna!!! (avec un smiley de pas contente) Empty Re: Agragnagnagna!!! (avec un smiley de pas contente)

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 12:54