Voilà c'est mon tout nouveau sondage ! 

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages
tu cliques sur "voter" après avoir coché ?pataugas a écrit:Bah si pourtant, j'avais coché I.
Bien, je viens donc de cocher une seconde fois. Si mon vote n'est pas enregistré, c'est que ton sondage est truqué...
OK, je lui dirai.pataugas a écrit:Trop nulle, moi ! Un vote assorti d'un message, je pensais que l'envoi du message validait le vote dans la foulée...
C'est fait, j'ai cliqué sur le bitougnot à Déquat (tu lui diras, hein ?) et il m'a filé 11% d'un coup !
Pataugas a écrit:Ca paie, l'abandon d'un chien, surtout qu'ensuite je l'ai revendu en virtuel à la petiote qu'en avait pas eu pour son Noël cause que les labradors, z'avaient tous été raflés par le barbu vêtu de rouge qu'a tombé avec la meute dans le trou du lac Baïkal en voulant décorer le sapin de Bardak... T'as vu, y reste qu'un bout de traîneau... s'est agrippé à la glace, lui, pas fou le traîneau !
pataugas a écrit:Trop nulle, moi ! Un vote assorti d'un message, je pensais que l'envoi du message validait le vote dans la foulée...
C'est fait, j'ai cliqué sur le bitougnot à Déquat (tu lui diras, hein ?) et il m'a filé 11% d'un coup ! Ca paie, l'abandon d'un chien, surtout qu'ensuite je l'ai revendu en virtuel à la petiote qu'en avait pas eu pour son Noël cause que les labradors, z'avaient tous été raflés par le barbu vêtu de rouge qu'a tombé avec la meute dans le trou du lac Baïkal en voulant décorer le sapin de Bardak... T'as vu, y reste qu'un bout de traîneau... s'est agrippé à la glace, lui, pas fou le traîneau !
|
|