Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    Festival Caucase

    bardak
    bardak


    Localisation : Dans mon canapé

    Festival Caucase Empty Festival Caucase

    Message par bardak Mer 8 Déc - 22:30

    Bon cette fois-ci, je le mets dans les "coups de coeur" langue

    Je profite de bosser dans un centre culturel pour vous passer des infos qui me semblent intéressantes... même si là, le public est un peu limité... puisqu'il s'agit d'un festival à Paris... désolée pour les non-parisiens...

    Bref, le Festival du Caucase est un festival qui se déroule en gros à partir d'aujourd'hui juqu'au 20 décembre et qui mêle séances de ciné, concerts, lectures, contes et autres...

    J'ai le programe en PDF et je ne sais pas si on peut attacher ce genre de fichier à un message sur le forum mais fort heureusement, nos amis, les ateliers Varan, ont mis ce document en ligne, vous pouvez le trouver à cette adresse : http://www.ateliersvaran.com/IMG/pdf/DPCaucase_1b_1_.pdf

    Franchement, je crois qu'un certain nombre d'événements programmés valent le coup et je regrette vraiment de ne pas être à Paris en ce moment pour voir certains des films...

    Enfin voilà, encore une fois, je profite de mon boulot pour vous passer des infos... peut-être cela intéressera-t-il certains d'entre vous (et en l'occurence ceux qui peuvent y avoir accès, désolée pour les autres...)


    _________________
    "Il est parfois bon d'avoir un grain de folie"
    Sénèque

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 7:10