Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+8
tcvoyageur
Wapata
Skyrgamur
bardak
fabizan
Lilie
lahaut
Wapiti
12 participants

    Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 7 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Skyrgamur Ven 5 Aoû - 21:03

    Si tu veux donner ton avis sur le mari parfait, vas-y, exprime-toi Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 7 863782


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 7 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Invité Ven 5 Aoû - 21:13

    Skyrgamur a écrit:Si tu veux donner ton avis sur le mari parfait, vas-y, exprime-toi Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 7 863782
    Pour le mari je sais pas, mais pour ce qui est du "Parfait" je sais que c'est une marque de bocaux. gag !
    Y'a les ceusses qui y renferment des trucs dans le formol et les ceusses qui y compriment des cornichons.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 7 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Invité Ven 5 Aoû - 22:30

    Ben, c'est à quelle question qu'on doit répondre question

    Mes vacances sont du 16 au 29 août, et je ne sais pas encore où je vais. J'adorerai faire une randonnée aux Pyrennées, et normalement j'avais prévu d'aller avec un petit groupe de VF, mais plus le moment s'approche plus je me sens découragée d'y aller. Six jours avec un sac à dos très lourd sur le dos dégout, et puis ils semblent tous de bons marcheurs, et moi j'aime bien profiter du paysage.
    Peut-être que j'irai faire un petit tour quelque part à l'étranger avec mes filles.

    Pour mon MVDD c'est comment le mari/épouse parfait ? langue
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 7 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Invité Ven 5 Aoû - 22:40

    Wap ! Y'a le calendrier qui s'emmêle les sabots avec le blabla du voisin du dessus-dessous !
    Wa-ap! Reviens !

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 7 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Invité Ven 5 Aoû - 22:46

    Non, je réponds à la question "MVDD part-il (elle) en vacances ?" rire.
    gallia
    gallia


    Localisation : Campagne québécoise, Outaouais

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 7 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par gallia Sam 6 Aoû - 3:20

    Le mari parfait pour moi, il est tolérant, ouvert aux choses nouvelles, à la découverte, aux voyages. Il est à l'écoute des autres. Il aime prendre soin de sa compagne et donc, la relation connait une belle réciprocité,une belle complicité. Il est drôle mais quand même discret, et il fait évidemment bien l'amour.

    MVDD a prévu quoi pour ce week-end ?

    Wapata
    Wapata


    Localisation : les pieds dans mon lac, la tête dans mes montagnes

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 7 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Wapata Sam 6 Aoû - 8:39

    alors ce matin courses administratives (renouvellement du passeport), cet après midi plongée; demain matin re-plongée et demain après midi les nonante-dix ans du grand père.


    et même question à MVDD?


    _________________
    Patrick / Pádraic
    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 7 Camion10
    "Veux tu vivre heureux ??? Alors voyages avec 2 sacs : l'un pour donner, l'autre pour recevoir." [Johann Wolfgang Von Goethe]
    http://wapata74.wordpress.com/
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 7 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Invité Sam 6 Aoû - 9:13

    Pas grand chose : du ménage + repassage + repos + manger avec de la famille.

    MVDD a déjà vu un OVNI ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 7 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Invité Sam 6 Aoû - 17:56

    Du temps où je préparais tous les soirs une soupe aux choux et pétais consciencieusement dans mon jardin quand d'autres hululaient en se grattant les cordes sous les balcons...
    OUI, j'ai vu quelques OVNIs.

    MVDD aime-t-il mentir ?
    Dans l'affirmative, pour quelles raisons ?
    Dans la négative... on s'en fout, tout le monde sait pourquoi on n'aime pas mentir.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 7 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Invité Sam 6 Aoû - 22:28

    Non, je n'aime pas mentir.

    L'hiver dernier en rentrant du travail, il faisait nuit noire et ma voiture est tombée en panne au beau milieu d'une route déserte. Je m'apprêtais à la réparer, lorsque j'ai entendu un petite voix "S'il te plaît, dessines-moi mon chemin !" Bien sûr, j'ai sursauté car je me croyais seule. Je me suis retournée, et j'ai vu un admirable petit extraterrestre. Il était habillé (hey oui, il était vert, mais pas tout nu désappointé ) d'un magnifique manteau bleu nuit avec plein d'étoiles filantes. Je lui ai demandé d'où sortait-il, mais il fit comme s'il ne m'avait pas entendu et répéta "S'il te plaît, dessines-moi mon chemin !". Je ne savais pas dessiner car, lorsque j'étais enfant, les adultes m'avaient toujours dit pour ne pas perdre du temps avec ces sottises. J'ai dit au petit extraterrestre que je savais juste dessiner un boa sous un chapeau. Le petit extraterrestre insista, il ne voulait pas que je lui dessine un boa sous un chapeau, mais que je lui dessine son chemin. Alors, je lui ai demandé qu'il me laisse tranquille, que je ne savais pas dessiner des chemins, et que je ne savais pas non plus où il habitait. Sur ce, il leva son doigt et le pointa sur mon front, et là j'ai vu sa planète. Elle n'était pas très grande, toutefois elle était magnifique, avec beaucoup de petits arbres.

    Même question pour MVDD.
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 7 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Lilie Dim 7 Aoû - 0:01

    Nan, j'aime po mentir, mais je pratique quand meme la menterie, des fois.

    J'arrive trop tard pour le mari parfait... ca me rappelle une bafouille ecrite y a un moment pas si lointain, sur "mon homme parfait", mais c'etait bien morose, alors on passera.


    MVDD, Johannesburg ou Caracas?


    Lilie

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 7 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Invité Dim 7 Aoû - 9:48

    Johannesburg !

    Même question à MVDD
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 7 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Invité Mer 10 Aoû - 10:12

    Caracas

    MVDD, randonnée ou plage ?

    fabizan
    fabizan


    Localisation : Sainte Enimie Lozère

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 7 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par fabizan Mer 10 Aoû - 12:56

    Randonnée !

    La plage abandonnée l'hiver pour une belle balade voilà ce que j'adore, mais franchement l'été je ne connais pas d'endroit plus bruyant et inconfortable, le comble alors que j'habite au bord de la mer.

    Mon VDD croit t-il ou elle aux fantômes ? et si oui pourquoi ?


    _________________
    Fabienne
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 7 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Lilie Ven 12 Aoû - 14:17

    oui, par experience.

    MVDD, en matiere de braises, cote de boeuf ou petit cochon de lait?


    Lilie
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 7 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Skyrgamur Ven 12 Aoû - 15:25

    Lilie a écrit:oui, par experience.Lilie



    Raconte tes histoires de fantômes.


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 7 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Wapiti Ven 12 Aoû - 15:42

    Lilie a écrit:MVDD, en matiere de braises, cote de boeuf ou petit cochon de lait ?
    Côte de bœuf... même si le p'tit cochon de lait, c'est pas mauvais non plus ! Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 7 305235

    MVDD veut-il/elle que Lilie raconte ses expériences de fantômes autant que Lutine et moi-même ? Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 7 415562


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    fabizan
    fabizan


    Localisation : Sainte Enimie Lozère

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 7 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par fabizan Ven 12 Aoû - 16:29

    Oui !
    Avant même de voir les messages de Lutine et Wapiti, j'allais en rédiger un pour demander à Lilie de développer. "par expérience" c'est un peu juste !


    _________________
    Fabienne
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 7 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Lilie Ven 12 Aoû - 16:55

    Oui !
    Avant même de voir les messages de Lutine et Wapiti, j'allais en rédiger un pour demander à Lilie de développer. "par expérience" c'est un peu juste !

    Fabienne,

    Lahaut va encore s'enerver en disant que la regle du jeu, c'est de repondre a la question... et d'en poser une autre a son VDD.

    Lilie, plusieurs etages au dessus. langue
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 7 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Wapiti Ven 12 Aoû - 17:07

    Lilie a écrit:
    Oui ! Avant même de voir les messages de Lutine et Wapiti, j'allais en rédiger un pour demander à Lilie de développer. "par expérience" c'est un peu juste !
    Fabienne,
    Lahaut va encore s'enerver en disant que la regle du jeu, c'est de repondre a la question... et d'en poser une autre a son VDD.
    Lilie, plusieurs etages au dessus. Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 7 887474
    Formule-la bien, ta question, Fabizan... qu'elle -Lilie- ne puisse plus se débiner sans donner la réponse ! Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 7 887474


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 7 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Lilie Ven 12 Aoû - 17:09

    ... Mais je ne serai pas forcement la Voisine du Dessous. langue

    Lilie, toujours depuis le dessUs
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 7 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Wapiti Ven 12 Aoû - 17:19

    Lilie a écrit:... Mais je ne serai pas forcement la Voisine du Dessous. Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 7 887474
    Lilie, toujours depuis le dessUs
    Attends, tu vas voir, toi : on va bien arriver à te faire descendre quelques étages ! Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 7 690140


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    fabizan
    fabizan


    Localisation : Sainte Enimie Lozère

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 7 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par fabizan Ven 12 Aoû - 23:36

    Alors, quelle expérience ma voisine du dessus ou du dessous a t-elle eu avec les fantômes ?

    (allez Lilie steuplait, t'avais si bien raconté ton expérience du saut à l'élastique) bravo


    _________________
    Fabienne
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 7 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Lilie Mar 16 Aoû - 1:43

    Bon ok, je vais vous raconter...

    C'est l'histoire d'un fantome qui fait... bouh! Voila (c'etait la version MS langue )

    MVDD a-t-il souhaite une bonne fete a Marie en ce 15 aout?

    Lilie
    fabizan
    fabizan


    Localisation : Sainte Enimie Lozère

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 7 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par fabizan Mar 16 Aoû - 14:08

    Je suis pas d'accord Lilie, faut pas nous appâter comme ça avec un oui à ma question "mon VDD croit-il aux fantômes?" et ensuite refuser de développer alors que je demandais "si oui, pourquoi?".

    Bon, tant pis, j'aurais bien lu une histoire de fantômes désappointé


    _________________
    Fabienne

    Contenu sponsorisé


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 7 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 10:27