Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

+8
tcvoyageur
Wapata
Skyrgamur
bardak
fabizan
Lilie
lahaut
Wapiti
12 participants

    Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 38 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Wapiti Mar 8 Jan - 16:17

    Wapiti ne danse pas non plus...

    ... siffleur

    ... music

    ... siffleur

    ...même si, en creusant bien, j'ai un petit merengué paseo en souvenir... gag !

    En 6 mots : Paris, soirée latino entre copines et... chut !

    langue

    la question reste donc posée à MVDD :
    Sur quel morceau de musique MVDD a-t-il ses meilleurs souvenirs de danse ? (réponse développée souhaitée gag ! )


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 38 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Invité Mar 8 Jan - 18:31

    Donc...
    Si j'ai bien tout compris... pensif
    Miss Pataugas voudrait tout savoir... sourire
    Sans rien nous dire !!! surpris

    Que nenni ! buté

    Mise à part Lilie, qui a sauté à pieds joints sur l'occase...
    Je pense que les autres Villageois-Villageoises...
    Attendront que celle qui a demandé une version développée de la chose...
    En l'occurence, Miss Pataugas...
    Daigne nous donner la sienne...
    De version !!! clin d'oeil langue gag ! rire

    En conclusion...
    La parole est à... Miss Pataugas clin d'oeil pour la question à MVDD:

    Sur quel morceau de musique MVDD a-t-il ses meilleurs souvenirs de danse ? (réponse développée souhaitée gag !)

    C'est ce que l'on pourrait appeler gentiment...
    Un retour à l'envoyeuse !!!!!!! mort de rire !

    fabizan
    fabizan


    Localisation : Sainte Enimie Lozère

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 38 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par fabizan Mar 8 Jan - 22:56

    pataugas a écrit:
    Dame Wap ?
    Sieur l'Oisix ?
    Fabi ?
    ...

    Je suis incapable de répondre précisément à une telle question tant j'ai de bon souvenirs et de souvenirs drôles liés à la danse et à toutes les danses.

    Je suis beaucoup sortie et j'ai écumé nombres de boites de nuits, dancings, bals, soirées, bref tous les endroits où l'on danse et où l'on fait la fête.

    Je passerais sous silence les souvenirs langoureux liés aux slows et à de séduisants partenaires.

    En revanche je peux raconter le jour où j'ai écrasé le pied de mon partenaire en dansant un tango dans une boite à Paris, ce qui a eu la conséquence fâcheuse de lui faire perdre sa chaussure, que nous avons mis un certain temps à retrouver, cette dernière ayant vécu sa vie propre sur la piste au gré des autres danseurs.

    Une autre fois dans une autre boite, en courant me précipiter sur la piste à l'appel d'une musique techno, j'ai dérapé sur le sol glissant (quelqu'un avait renversé son verre), avant de m'étaler j'ai battu des bras et cherché quelque chose à quoi me rattraper, et j'ai trouvé ...... la braguette d'un type que j'ai attrapé à pleine main. J'ai pas vu sa tête, j'ai même pas osé le regarder en me rétablissant sur le sol. timide


    _________________
    Fabienne
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 38 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Skyrgamur Mer 9 Jan - 20:39

    Tu n'as pas mis une autre question.
    J'y vais.

    MVDD s'est-il précipité sur les soldes ?


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    Wapata
    Wapata


    Localisation : les pieds dans mon lac, la tête dans mes montagnes

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 38 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Wapata Mer 9 Jan - 20:58

    non mon côté agoraphobe m'en empêche et en plus je travaille et j'ai d'autres choses à faire pendant mes RTT langue

    même question à MVDD


    _________________
    Patrick / Pádraic
    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 38 Camion10
    "Veux tu vivre heureux ??? Alors voyages avec 2 sacs : l'un pour donner, l'autre pour recevoir." [Johann Wolfgang Von Goethe]
    http://wapata74.wordpress.com/
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 38 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Invité Jeu 10 Jan - 9:15

    Les soldes ? rire Sûrement pas !
    Mon prochain achat sera un billet de bateau pour l'île d'Yeu... dès que la météo ouvrira une fenêtre baie vitrée.


    Qu'a fait MVDD de son sapin de Noël ?
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 38 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Lilie Jeu 10 Jan - 9:54

    Au placard.


    L'humeur du jour de MVDD?


    Lilie
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 38 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Lilie Jeu 17 Jan - 10:48

    stationnaire.


    Dans sa sacoche pour le paradis, un aliment, un seul, et une boisson, une seule, que MVDD peut emmener avec lui, consommables infiniement, sans limite aucune. Lesquels?

    Lilie
    fabizan
    fabizan


    Localisation : Sainte Enimie Lozère

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 38 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par fabizan Jeu 17 Jan - 13:24

    Banane, café !

    Même question au voisin.


    _________________
    Fabienne
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 38 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Invité Jeu 17 Jan - 14:14

    PÊCHE, cause qu'au Paradis y'aura pas de pêcher, ça c'est sûr, c'est pas comme en enfer.
    EAU, pour le cas où il faudrait en mettre dans mon vin.


    Si MVDD créait une émission de radio, ce serait quoi ?
    Wapata
    Wapata


    Localisation : les pieds dans mon lac, la tête dans mes montagnes

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 38 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Wapata Dim 27 Jan - 16:53

    une matinale où je ne passerai que de la musique sans pub ni infos ni tous ces blabla qui me gonflent rage .

    pour un 2ème RDV avec la même personne, est ce que MVDD vient avec un petit cadeau? si oui quoi? question


    _________________
    Patrick / Pádraic
    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 38 Camion10
    "Veux tu vivre heureux ??? Alors voyages avec 2 sacs : l'un pour donner, l'autre pour recevoir." [Johann Wolfgang Von Goethe]
    http://wapata74.wordpress.com/
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 38 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Lilie Dim 27 Jan - 16:56

    Ca depend. Si c'est mon dentiste, les mains vides. Si c'est RDV galant, je ne connais pas de nanas a qui un bouquet de fleurs ne fait pas plaisir. clin d'oeil

    La meme a MVDD, pour aider Wapata. clin d'oeil


    Lilie
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 38 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Invité Dim 27 Jan - 17:21

    Dame ! Un petit bouquet de papillotes serait du plus bel effet...
    rage On t'avait pourtant dit de ne pas les manger toutes, te voilà dans de beaux draps mon drôle.

    Même question à MVDD, histoire de sortir Wapata de c't embarras.
    Solcha
    Solcha


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 38 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Solcha Dim 27 Jan - 17:55

    2nd rdv galant, oui, tu peux y aller avec un petit cadeau, mais qqch de sympa, genre clin d'oeil au premier rdv, ne pas en faire des tonnes tout de suite.

    Allez, je laisse la question à MVDD pour plus d'avis clin d'oeil
    Wapata
    Wapata


    Localisation : les pieds dans mon lac, la tête dans mes montagnes

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 38 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Wapata Dim 27 Jan - 18:29

    des fleurs j'y ai pensé mais j'ai 4h de train avant de la voir ... pas sûr que les fleurs supportent neutre

    Solcha a écrit:.... mais qqch de sympa, genre clin d'oeil au premier rdv,
    un sceau d'eau vu qu'il a plu tout le weekend et que l'on a pu aller faire les randos prévues langue



    _________________
    Patrick / Pádraic
    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 38 Camion10
    "Veux tu vivre heureux ??? Alors voyages avec 2 sacs : l'un pour donner, l'autre pour recevoir." [Johann Wolfgang Von Goethe]
    http://wapata74.wordpress.com/
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 38 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Invité Dim 27 Jan - 18:46

    wapata74 a écrit:des fleurs j'y ai pensé mais j'ai 4h de train avant de la voir ... pas sûr que les fleurs supportent neutre

    Doit bien avoir un fleuriste à l'arrivée, non ?! pensif

    Alors si Wapata se décide pour les fleurs, voici un petit rappel du langage des fleurs...
    (Il ne les trouvera peut-être pas toutes en cette saison !)

    - Tulipe = Amour
    - Rose = Passion
    - Muguet = Bonheur
    - Arum = Ardeur
    - Oeillet = Fidélité
    - Dahlia = Admiration
    - Pensée = Affection
    - Marguerite = Attirance
    - Iris = Tendresse
    - Coquelicot = Joie
    - Violette = Modestie
    - Pivoine = Générosité

    Voilà...
    Débrouille-toi avec ça, mon grand !!! clin d'oeil
    Solcha
    Solcha


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 38 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Solcha Dim 27 Jan - 18:47

    Si tu envisages un troisième rdv, évite le seau d'eau... langue

    idée 1: des fleurs en plastique ça tient très bien 4h de train: pas sûre que ça plaise... clin d'oeil
    idée 2: une jacinthe dans un petit pot, ça voyage déjà mieux
    idée 3: un poncho, au moins vous pourrez aller randonner cette fois?! rire

    pas d'autre idée sinon

    visiblement, toujours la même question à MVDD...


    _________________
    ¡ Pura vida !
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 38 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Lilie Dim 27 Jan - 19:53

    Ha ouai! Jacinthe c'est joli comme tout, pas fragile, et en plus ca se replante dans le jardin ou sur le balcon! top !


    Albatros,

    Perso, je ne connais absolument pas le code des fleurs, et je m'en tape. Des fleurs, quelqu'elles soient, et je suis conquise a 50% pour un 2nd rdv! clin d'oeil


    Lilie
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 38 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Invité Dim 27 Jan - 20:43

    Lilie a écrit:

    Albatros,

    Perso, je ne connais absolument pas le code des fleurs, et je m'en tape.

    Si toi tu t'en tape (un véritable don pour la poésie, je vois ! rire )... Peut-être que la copine à Wapata ne s'en tape pas, elle ?! clin d'oeil gag !

    Lilie a écrit:Des fleurs, quelqu'elles soient, et je suis conquise a 50% pour un 2nd rdv! clin d'oeil

    Lilie

    J'espère pour toi, que personne ne t'offrira de chrysanthèmes (mis à part les "rouges") !!! triste clin d'oeil
    avatar
    lahaut


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 38 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par lahaut Lun 28 Jan - 23:20

    pfff des fleurs !!! Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 38 4080046062 c'est bon pour la fête des mères ou l'anniversaire de ta tante .. c'est ringard ça maintenant !! Tu sais ,de nos jours, les géraldines aiment l'originalité du cadeau!! personnellement moi j'attendrai plutôt le dixième ou le quatorzième RDV pour offrir un présent !! Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 38 626800

    Donc pour un deuxième rdv,(si c'est ton souhait !) un joli cadenas ira très bien car c'est un objet utile et cela fera craquer n'importe quelle géraldine !!

    MVDD aimerait il (elle) recevoir un joli cadenas pour son deuxième RDV avec son prétendant(e)?
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 38 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Skyrgamur Lun 28 Jan - 23:28

    lahaut a écrit:pfff des fleurs !!! Donc pour un deuxième rdv,(si c'est ton souhait !) un joli cadenas ira très bien car c'est un objet utile et cela fera craquer n'importe quelle géraldine !!


    Un balai ferait aussi bien l'affaire. censuré


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 38 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Skyrgamur Lun 28 Jan - 23:29

    Lahaut a écrit: MVDD aimerait il (elle) recevoir un joli cadenas pour son deuxième RDV avec son prétendant(e)?

    Un cadenas pour te clouer le bec ? rire

    Même question à une autre Géraldine. clin d'oeil


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    fabizan
    fabizan


    Localisation : Sainte Enimie Lozère

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 38 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par fabizan Lun 28 Jan - 23:36

    ce qu'il est romantique notre Lahaut, il parait que sur le pont des Arts y'a plein de cadenas accrochés par les amoureux, c'est surement à ça qu'il pensait ! clin d'oeil

    Moi perso, un cadenas ça me plairait bien, faut justement que j'en achète un pour ma valise.

    même question au VDD


    _________________
    Fabienne
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 38 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Wapiti Mar 29 Jan - 7:14

    S'il vient avec les chaines au 3ème RDV, j'aurais tout le matériel pour l'enchainer et le garder ! frime
    Voilà une idée qu'elle est bonne (que je puisse enfin en garder un sous la main) !! Merci Lahaut ! sourire

    Retournons la question : Si MVDD avait un 2ème rendez-vous galant avec Lahaut, que lui apporterait-il/elle ?
    gag !


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 38 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Invité Mar 29 Jan - 10:10

    Wapiti a écrit:Si MVDD avait un 2ème rendez-vous galant avec Lahaut, que lui apporterait-il/elle ?
    gag !

    Han!! surpris Han!!
    Ce Village cacherait-il quelques Ch'tits secrets ??? pensif clin d'oeil rire

    Contenu sponsorisé


    Mon Voisin Du Dessous (suite) - Page 38 Empty Re: Mon Voisin Du Dessous (suite)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 7:52