pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages
Et la Place des Vosges parisienne, avant ou après dans ton hit parade ?lahaut a écrit:... l'une des plus belles places du monde
lahaut a écrit:
L'année prochaine j'hésite entre Florence et Berlin !!
Bin, moi non plus j'en avais pas vu...lahaut a écrit:Il n'y a aucun sous entendu !!!![]()
Ha bin à choisir, Florence m'inspire beaucoup ! Alors que Berlin... bof bof.Florence ou Berlin c'est juste pour me dire quelle ville vous avez aimé ou quel est votre choix si vous deviez à choisir ?......mais bon ce sera pour le printemps 2010 !!!
En effet ce serait 1. très sympa mais 2. quasi-impossible !Bon cela n'empêche pas d'organiser un jour un séjour spécial "'village '"dans une ville européenne mais avant de trouver une date qui correspond à tout le monde et une destination commune qui plaira à tout le monde les poules auront des dents bleus et des petites fleurs mauves gravées dedans !!!
Je devrais peut-être essayer alors... ça a l'air tout bon pour mes petits problèmes de peau récurrents... et j'adore l'odeur du bois de santal, antimigraineux de surcroît...Wikipedia a écrit:Outre sa fonction cosmétique, le thanaka procure une sensation rafraichissante, protège de la brûlure du soleil, aide à lutter contre l'acné, rend la peau douce et à une action anti-mycosique. Son parfum rappelle un peu celui du bois de santal.
|
|