Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages


3 participants

    Je suis de retour depuis un ti bout

    lujack
    lujack


    Localisation : Rive-Sud de Montréal

    Je suis de retour depuis un ti bout Empty Je suis de retour depuis un ti bout

    Message par lujack Mar 20 Mar - 22:51

    Bonjour Villageois et villageoises !!!! clin d'oeil

    Oui, oui, je sais, je suis revenu depuis presque 3 semaines et ne suis pas venu écrire un mot, depuis !!! Tres beau voyage, en fait, soleil, plage, lecture, marche et rechargement de batterie, juste du soleil a profusion, pas de pluie. De retour dans mon Québec qui a un printemps exceptionnel. Il fait plus de 20 degrés depuis dimanche, il va sûrement nous tomber une brique sur la tête très bientôt car la normale pour ce temps ci est de 5 degrés. Demain et jeudi un beau 25 degrés et plus. banane banane

    Ho la la !!! je sens qu'une tempête de neige va s'abattre sur nous d'ici la fin du mois, il y a toujours une tempête en mars ou tout début avril surpris surpris

    Mais ca ne fait rien, ca va fondre très rapidement. Je garde mes pneus a neige jusqu'a la fin du mois même si nous pouvons les enlever depuis le 15 mars (pas folle la fille)L'an dernier, je me suis fais prendre.

    Bon, j'imagine que je ne suis pas encore dans la bonne section mais je sais que quelqu'un me remettra a l'ordre.
    J'ai tres hâte d'aller prendre un ti rouge avec vous au bistrot, mais PERSONNE n'est connecté et il est juste 11.00 pm ou minuit chez vous ?? Est ce que tout le monde a été bien sage, Albatros a t'il attaqué d'autres poissons dans la nuit avec ses lunettes infrarouges ??? roulebilles
    Dolma
    Dolma


    Localisation : Je m'balade sur les chemins...

    Je suis de retour depuis un ti bout Empty Re: Je suis de retour depuis un ti bout

    Message par Dolma Mer 21 Mar - 16:59

    Enfin ! C'est pas trop tôt clin d'oeil !

    Je crois effectivement que tu n'es pas dans la bonne "case"... Faut attendre l'intervention de notre Mairesse sourire . En tous cas plaisir de te retrouver par ici !!!

    Dolma
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Je suis de retour depuis un ti bout Empty Re: Je suis de retour depuis un ti bout

    Message par Wapiti Mer 21 Mar - 17:26

    Lujack a écrit:Bon, j'imagine que je ne suis pas encore dans la bonne section mais je sais que quelqu'un me remettra a l'ordre.
    Dolma a écrit:Je crois effectivement que tu n'es pas dans la bonne "case"... Faut attendre l'intervention de notre Mairesse sourire.
    clin d'oeil
    La Place des Potins, ce n'est pas mal, non ?
    C'est juste à côté du bistrot. langue
    Et pas de risque de tempête de neige de ce côté-ci. (quoique, méfiez-vous, il y a encore quelques boule qui trainent rire)

    Plaisir de te retrouver on-line, Lujack, oui. sourire


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    lujack
    lujack


    Localisation : Rive-Sud de Montréal

    Je suis de retour depuis un ti bout Empty Re: Je suis de retour depuis un ti bout

    Message par lujack Mer 21 Mar - 17:34

    Bonjour Wapiti, une chance que tu là pour me remettre a ma place, en plus, tout a côté du bistrot top ! c'est le meilleur endroit pour moi ! Est ce qu'il y a des ti-nouveaux dans le village, genre : beau grand mec blond aux yeux verts ou bleus océan bisou ou encore, beau grand mec aux cheveux gris et aux yeux bleus transparents câlin Est ce que l'école de tricot a été ouverte ?? ou bien si le conseil du village a refusé ?

    Une belle tite-laine pour l'automne prochain, je devrais être capable d'apprendre assez vite si les cours ne sont pas commencés pensif

    Dolma
    Dolma


    Localisation : Je m'balade sur les chemins...

    Je suis de retour depuis un ti bout Empty Re: Je suis de retour depuis un ti bout

    Message par Dolma Ven 23 Mar - 14:40

    Un p'tit bonjour en passant par là. Je suppose que tu es déçue de ne pas rencontrer de compagnon(ne) au bistrot langue .
    C'est que le village est bien désert ces temps-ci. Peut-être est-ce dû au trop grand soleil qui nous éclabousse de douce chaleur et qui nous fait partir en balade sur les chemins ? Peut-être est-ce dû à une lassitude de fin d'hiver ? Peut-être est-ce dû au fait de ne plus avoir de plaisir à venir bavarder entre voisins ? Je ne sais plus où je lisais il y a quelques jours qu'on s'ennuyait parce qu'il n'y avait jamais de chamaillerie question
    Ben si c'est ça dégout ... Très peu pour moi en tous cas. Je m'emploie à discuter courtoisement avec les gens que j'apprécie et à rester indifférente aux propos hargneux et agressifs. Cependant, si pour(re)mettre de la vie dans ce village il vous faut vous bagarrer, allez-y, je compterai les points rire !

    Lujack, je ne sais pas si les mecs que tu espères rencontrer au village, tels que tu les décris, existent sourire mais si c'est le cas, je suppose qu'ils viendront tous se présenter à toi clin d'oeil !

    A bientôt... Je pars pour quelques semaines. Le village sera peut-être réveillé à mon retour ?

    Dolma

    Contenu sponsorisé


    Je suis de retour depuis un ti bout Empty Re: Je suis de retour depuis un ti bout

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 3:25