C'est vrai Wapiti je peux taper autant que je veux sur les fonctionnaires et je ne vais plus recevoir de coups sur la tête ? ........ je me demande si Wapiti va bien

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages
Ha ! ça va pas ! 25° c'est froid !!!lahaut a écrit:je dirai "Etre fonctionnaire c'est un être sur un superbe paquebot et se plaindre que l'eau de la piscine n'est pas à 25 degré et demande encore plus d'eau chaude à ceux qui sont sur des barques qui rament autour "
Trop tard, t'es en enfer : la torture, c'est pour le purgatoire...lahaut a écrit:...si je dois choisir de lire un livre avant de mourir (.....euh sous la torture tout de même !!) ...
lahaut a écrit:...
Le père, lui ,cela lui a pris environ 30 secondes à 1 minute s'il est rapide.
...
Le summum de l'aberration c'est quand la mère demande de l'argent au père pour éduquer les gosses(Qu'elle se débrouille après tout !). Ce qui veut dire en gros, tu m'as n(bip)qué maintenant tu payes. Cela devient alors de la prostitution !!
...
lahaut a écrit:
Et je fais le pari que toutes les géraldines du village qui ,un jour, peut être, seront dans cette situation feront tout pour avoir la garde des moutards , est ce que je me montre ?... et je sais que vous pensez que j'ai raison au fond !!
pondy a écrit:30 ans après, c'est cuit et tout le monde sait qu'il s'agit d'un meurtre ou d'un assassinat comme pour Bérégovoy.
geob a écrit:
En ce qui concerne Robert Boulin, il suffit de voir les photos de son visage quand on l'a sorti de l'étang dont le fond est constitué de vase, et non pas de pierres ou de rochers : il a le visage tuméfié, de petites fractures, comme après un passage à tabac.
|
|