Beatrice , ben tu ne bosses que trois jours par semaine ,mais qui va payer nos retraites ???? 

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages
Bon, y'a d'là jeunesse qui bosse pour vous quand-même qu'on se le dise : le statut de prof à 18 h devant élèves a été mis en place en 1950 pour équivalence de 43 h dans les autres professions... nous y sommes toujours ! Et ce n'est que le volet officiel : en réalité, un "bon" prof dans certaines disciplines tourne plutôt autour des 50 h/semaine (et quand on n'est pas doué comme moi, cela atteint plus souvent les 60 h !!)...mamina a écrit:Quand même ! on était plus sérieux nous quand on était jeune ! 40 h que je faisais à mon premier travail pour 470 Frs !
![]() Alternatives Economiques a lancé une pétition contre les exonérations sociales et fiscales dont bénéficient les heures supplémentaires au détriment de l’emploi. Cette initiative est soutenue par l’hebdomadaire Marianne. Parmi les premiers signataires (voir ci-dessous) figurent les principaux dirigeants syndicaux du pays, de nombreux experts de l’emploi et du marché du travail ainsi que de nombreux acteurs de l’insertion par l’activité économique. Si vous souhaitez soutenir cette initiative, la pétition peut être signée à l'adresse suivante : www.alternatives-economiques.fr/petition. Et n'hésitez pas, bien sûr, à relayer cet appel autour de vous si vous le jugez pertinent... |
Avec tous les ânes et siens, voyons !!mamina a écrit:D'ailleurs, Wapata n'est pas là, il doit fêter ça avec tous les.... Ancéens ? les ânes s'y noient ?
Non, non, la réquisition n'existe pas encore au lycéevenezia a écrit:Fred,T 'es Réquisitionnée ????
Wap'Soeurette a écrit:Trouver des clés permet-il de trouver l'amour ? Un beau bouquet de roses t'attend à Annecy... ;-)
fille de la foret a écrit:Mais n'oublie pas mes conseils durant le jeu de piste au Père Lachaise !!!
|
|