Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+10
mamina
Skyrgamur
tcvoyageur
lahaut
fabizan
Solcha
Fabricia
Wapiti
Lilie
Wapata
14 participants

    Etats d'âme (j'ai pas dit d'ânes) -suite-

    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Etats d'âme (j'ai pas dit d'ânes) -suite- - Page 25 Empty Re: Etats d'âme (j'ai pas dit d'ânes) -suite-

    Message par Wapiti Ven 21 Juin - 8:43

    wapata74 a écrit:être allongé sur le canapé et voir grimper sur soi une petite minette qui vient lui faire des bisous de chat avec la machine à ronron qui tourne ça n'a pas de prix gag !angecoeur
    Alors ça y est, elle te tête le cou ?! T'es devenu sa maman...
    clin d'oeil


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Wapata
    Wapata


    Localisation : les pieds dans mon lac, la tête dans mes montagnes

    Etats d'âme (j'ai pas dit d'ânes) -suite- - Page 25 Empty Re: Etats d'âme (j'ai pas dit d'ânes) -suite-

    Message par Wapata Ven 21 Juin - 13:20

    non elle me lèche la bouche et le nez gag !


    _________________
    Patrick / Pádraic
    Etats d'âme (j'ai pas dit d'ânes) -suite- - Page 25 Camion10
    "Veux tu vivre heureux ??? Alors voyages avec 2 sacs : l'un pour donner, l'autre pour recevoir." [Johann Wolfgang Von Goethe]
    http://wapata74.wordpress.com/
    avatar
    lahaut


    Etats d'âme (j'ai pas dit d'ânes) -suite- - Page 25 Empty Re: Etats d'âme (j'ai pas dit d'ânes) -suite-

    Message par lahaut Mar 25 Juin - 21:56

    Il parfois il ya des périodes où tout va bien sourire  qui est mon cas en ce moment  ..... pas de trucs et machins en panne  où il faut courir partout pour le réparer et gueuler aux SAV  ,pas de mal aux dents ou autres soucis de santé comme des boutons mal placés sur le bout du nez , pas de trucs à payer pour l'état ,pas de problème de voiture ,les vacances qui se profilent à l'horizon ,plein de bonnes émissions de téléréalité à la TV avec de la bonnes gonzesses ........pourvu que cela dure ...... mais hélas cela  dure  rarement longtemps triste!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Etats d'âme (j'ai pas dit d'ânes) -suite- - Page 25 Empty Re: Etats d'âme (j'ai pas dit d'ânes) -suite-

    Message par Invité Mer 26 Juin - 6:53

    Ils toucheront le jackpot, chez Forum***if, le jour où ils auront repéré l'abondance de mots-clés porteurs qu'il y a dans chacun des messages de Lahaut.
    De quoi faire sauter le PC.
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Etats d'âme (j'ai pas dit d'ânes) -suite- - Page 25 Empty Re: Etats d'âme (j'ai pas dit d'ânes) -suite-

    Message par Lilie Mer 26 Juin - 9:32

    Welcome back Fabizan! câlin
    J'espere que dans les reserves du Village, tu nous as depose du sauciflar, du rose, de la biere (si! la Corse, c'est connu mondialement pour sa biere!), du frometon, encore du frometon, et surtout, du frometon!


    U Lilie
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Etats d'âme (j'ai pas dit d'ânes) -suite- - Page 25 Empty Re: Etats d'âme (j'ai pas dit d'ânes) -suite-

    Message par Lilie Mer 26 Juin - 9:44

    Ha! petite anecdote:

    Une amie irlandaise dans le taxi l'autre jour pour le concert de Rihana a Dublin.

    Le taxi driver, en apprenant le prix de la place: 95 euros?! Tu voudrais toucher ses petites culottes a ce prix la!

    rire

    J'adore les irish taxi drivers! j'adore l'humour irlandais! J'a-dore!


    Lilie
    avatar
    lahaut


    Etats d'âme (j'ai pas dit d'ânes) -suite- - Page 25 Empty Re: Etats d'âme (j'ai pas dit d'ânes) -suite-

    Message par lahaut Mer 26 Juin - 10:20

    Je tiens à signaler que ce n'est pas moi qui est responsable des publicités avec des géraldines en petites culottes sur le forum ..... c'est Lilie qui a dit petite culotte ! jamais j'aurai osé écrire petite culotte dans ce forum !!!
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Etats d'âme (j'ai pas dit d'ânes) -suite- - Page 25 Empty Re: Etats d'âme (j'ai pas dit d'ânes) -suite-

    Message par Lilie Mer 26 Juin - 13:29

    Petites culottes ou pas, connectee ou pas, pas de pub par chez moi. clin d'oeil

    Lilie
    fabizan
    fabizan


    Localisation : Sainte Enimie Lozère

    Etats d'âme (j'ai pas dit d'ânes) -suite- - Page 25 Empty Re: Etats d'âme (j'ai pas dit d'ânes) -suite-

    Message par fabizan Mer 26 Juin - 13:37

    Lilie j'ai pensé à toi en Corse, du frometon et encore du frometon. Mon coup de coeur a été le brocciu (prononcer broutch) dans une salade de tomates avec des oignons et du basilic, une tuerie ! miam !

    J'ai goûté la bière Corse Pietra à la châtaigne (pas trop senti la châtaigne), mais elle est bonne bière

    Et je ne vous parle pas du rosé, on s'est fait discrètes pour aller jeter les bouteilles vide timide


    _________________
    Fabienne
    avatar
    lahaut


    Etats d'âme (j'ai pas dit d'ânes) -suite- - Page 25 Empty Re: Etats d'âme (j'ai pas dit d'ânes) -suite-

    Message par lahaut Mer 26 Juin - 22:01

    Fabizan est revenue sourire.... en vie en plus câlin!!!!  alors les  corses comment sont ils ? bon c'est vrai ils sont tous cachés derrière une cagoule  mais bon leurs bombes explosent elles correctement devant les gendarmeries ?as tu vu des explosions des villas des gens de métropole  ? As tu appris  la fabrication des bombes et essayer les armes à feu  ? et  les vieux .. mais aussi les jeunes .... euh enfin tous les corses sont ils tous dans un hamac a attendre en faisant la sieste les subventions de la France et de l'Europe des brebis qu'ils n'ont pas ?
    fabizan
    fabizan


    Localisation : Sainte Enimie Lozère

    Etats d'âme (j'ai pas dit d'ânes) -suite- - Page 25 Empty Re: Etats d'âme (j'ai pas dit d'ânes) -suite-

    Message par fabizan Mer 26 Juin - 23:13

    Lahaut, j'ai rien vu de tout cela. Il faut dire que je ne suis pas allée dans le "St Trop" Corse.
    Cette île est un enchantement. Des paysages magnifiques, la montagne omniprésente (quel bonheur pour moi), la mer somptueuse avec toutes les nuances du bleu.
    Je comprends les Corse qui défendent leur territoire et qui font péter les villas qui pourraient dénaturer leur magnifique paysage. C'est pas parce qu'on a du pognon qu'on a tout les droits ! furax

    Quant aux Corses je les ai trouvés charmants, partout des gens aimables et serviables (bien loin de tout ce que l'on m'avait dit). L'époque se prêtait certainement à cet état d'esprit, pour avoir fait des saisons en juillet et août, je sais qu'il n'est pas toujours facile d'être zen avec certains touristes.


    _________________
    Fabienne
    avatar
    lahaut


    Etats d'âme (j'ai pas dit d'ânes) -suite- - Page 25 Empty Re: Etats d'âme (j'ai pas dit d'ânes) -suite-

    Message par lahaut Mer 26 Juin - 23:48

    T'es sûre d'avoir été en Corse ? pensif
    avatar
    lahaut


    Etats d'âme (j'ai pas dit d'ânes) -suite- - Page 25 Empty Re: Etats d'âme (j'ai pas dit d'ânes) -suite-

    Message par lahaut Jeu 27 Juin - 10:34

    COCORICOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!
    Wapata
    Wapata


    Localisation : les pieds dans mon lac, la tête dans mes montagnes

    Etats d'âme (j'ai pas dit d'ânes) -suite- - Page 25 Empty Re: Etats d'âme (j'ai pas dit d'ânes) -suite-

    Message par Wapata Jeu 27 Juin - 12:39

    eh Lahaut c'est pas ici le gueuloir !!!! stop!


    _________________
    Patrick / Pádraic
    Etats d'âme (j'ai pas dit d'ânes) -suite- - Page 25 Camion10
    "Veux tu vivre heureux ??? Alors voyages avec 2 sacs : l'un pour donner, l'autre pour recevoir." [Johann Wolfgang Von Goethe]
    http://wapata74.wordpress.com/
    Solcha
    Solcha


    Etats d'âme (j'ai pas dit d'ânes) -suite- - Page 25 Empty Re: Etats d'âme (j'ai pas dit d'ânes) -suite-

    Message par Solcha Ven 28 Juin - 10:11

    Hé! Vous savez quoi?? Il pleut!
    oui, je sais: comme d'hab! triste
    geob
    geob


    Etats d'âme (j'ai pas dit d'ânes) -suite- - Page 25 Empty Re: Etats d'âme (j'ai pas dit d'ânes) -suite-

    Message par geob Ven 28 Juin - 10:36

    Les trois FEMEN ont été libéré, elles sont arrivés en France, hier. Ces jeunes femmes ont fait preuve d'un courage ahurissant, invraisemblable et même, pour notre monde consumériste et décervelé, effrayant !!!

    Si je ne me trompe, je n'ai lu aucune ligne de soutien, ou une réaction quelconque, de la part des Villageoises. Bon, je sais bien, on ne va pas être réactif à tout ce qui se passe dans le monde, mais là, on ne peut le nier, l'action des FEMEN en Tunisie sort des normes.

    N'empêche, je suis déçu.   désappointé

    http://www.lepoint.fr/monde/insultes-humiliations-les-femen-liberees-a-tunis-racontent-leur-detention-27-06-2013-1686654_24.php
    avatar
    lahaut


    Etats d'âme (j'ai pas dit d'ânes) -suite- - Page 25 Empty Re: Etats d'âme (j'ai pas dit d'ânes) -suite-

    Message par lahaut Ven 28 Juin - 10:47

    Moi je rêve que les villageoises fassent la même chose dans les rues du village ....pour le retour des grands smileys !!rêveur

    Déjà pour arriver à leur faire enfiler une jupe ou une robe c'est la croix et la bannière ou même leur faire admettre que c'est très sexy et féminin alors là ...c'est comme demander à une gazelle du Swaziland de faire du patinage artistique avec un tutu et un chapeau de paille sur la tête !!

    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Etats d'âme (j'ai pas dit d'ânes) -suite- - Page 25 Empty Re: Etats d'âme (j'ai pas dit d'ânes) -suite-

    Message par Wapiti Ven 28 Juin - 11:33

    dégout
    Je ne trouve rien de sexy et féminin à l'exhibitionnisme volontaire des Femen...
    Je ne trouve même pas que cela découle du féminisme (limite le contraire d'ailleurs !).

    Par contre, cela n'enlève rien au courage de ces 3 femmes... parce que pour aller faire cela en Tunisie, il fallait en avoir !! Leur action sort en effet des normes.
    respect

    Cela ne veut pas dire que j'approuve ce genre d'action, ici ou ailleurs. clin d'oeil


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    fabizan
    fabizan


    Localisation : Sainte Enimie Lozère

    Etats d'âme (j'ai pas dit d'ânes) -suite- - Page 25 Empty Re: Etats d'âme (j'ai pas dit d'ânes) -suite-

    Message par fabizan Ven 28 Juin - 13:21

    Lahaut a dit :
    Moi je rêve que les villageoises fassent la même chose dans les rues du village ....


    J'aurais trop peur que cela te fasse fuir à jamais du village ! rire 



    _________________
    Fabienne
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Etats d'âme (j'ai pas dit d'ânes) -suite- - Page 25 Empty Re: Etats d'âme (j'ai pas dit d'ânes) -suite-

    Message par Invité Ven 28 Juin - 13:35

    "...Ces jeunes femmes ont fait preuve d'un courage ahurissant, invraisemblable et même, pour notre monde consumériste et décervelé, effrayant !!!"

    T'as fumé la moquette ? Que veux-tu que dise le citoyen lambda qui n'en à rien à f... et en plus, dans les villages, il n'y a que des béta qui comptent pour épsilon. C'est pas Paris.

    Protégées par des forêts de journalistes, s'excusant pour être libres, pleurnichant sur leurs détentions, mouais, c'est courageux.
    Tapant sur des cloches dans ta ville mais ne courbant pas l'échine à la grande mosquée, ouais c'est courageux.
    Bref, hemmes ou fommes ou femen, ou homen, C'est bien agiter le cocotier à -dessein-
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Etats d'âme (j'ai pas dit d'ânes) -suite- - Page 25 Empty Re: Etats d'âme (j'ai pas dit d'ânes) -suite-

    Message par Invité Sam 29 Juin - 10:15

    Je me demande si c'est une femen , :

    http://www.lemonde.fr/europe/article/2013/06/29/elisa-etudiante-francaise-detenue-quatorze-jours-en-turquie_3438757_3214.html#xtor=AL-32280397
    geob
    geob


    Etats d'âme (j'ai pas dit d'ânes) -suite- - Page 25 Empty Re: Etats d'âme (j'ai pas dit d'ânes) -suite-

    Message par geob Sam 29 Juin - 11:26

    Il est évident qu'il n'y a rien d'érotique ou de sexuel dans leur façon de se faire entendre !
    C'est d'ailleurs fascinant de constater à quel point elles "désexualisent" leurs corps, à quel point elles le transforment en instrument de combat. Leur combat est politique, et il a un lointain rapport avec le féminisme puisque nous vivons dans une société où l'on nous parle de plus en plus de "la théorie du genre", où les valeurs féministes se sont imposées -et reconnues par la loi. Quand je vois, depuis pas mal d'années, les filles en train de boire et de fumer, porter des ray-ban d'aviateur, parler haut et fort, tandis que leurs copains ressemblent à de fragiles toutous, je me dis qu'il y a une certaine logique chez les Femen !

    Fumer la moquette ?
    Oh que non ! Je déteste me situer au ras des lattes, je préfère me shooter à la beauté, à la beauté éthérée. Ainsi, hier, j'ai écouté une nouvelle fois le fameux duo des fleurs, dans "Lakmé". Là, je décolle, une pure merveille ! J'ai siffloté le refrain toute la journée !!!



    En ce qui concerne la franco-turque, je crois qu'elle avait distribué des tracts dans une université turque !
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Etats d'âme (j'ai pas dit d'ânes) -suite- - Page 25 Empty Re: Etats d'âme (j'ai pas dit d'ânes) -suite-

    Message par Wapiti Sam 29 Juin - 11:29

    Quel temps de censuré !!

    De quoi prévoir un pot-au-feu au menu...


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    avatar
    lahaut


    Etats d'âme (j'ai pas dit d'ânes) -suite- - Page 25 Empty Re: Etats d'âme (j'ai pas dit d'ânes) -suite-

    Message par lahaut Sam 29 Juin - 11:41

    Moi je suis pour que les géraldines transforment leur corps en instrument de combat top ! !!Vive les Femen , vive leur combat !! et ne me dites plus que je suis un gros macho maintenant !!gag ! 
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Etats d'âme (j'ai pas dit d'ânes) -suite- - Page 25 Empty Re: Etats d'âme (j'ai pas dit d'ânes) -suite-

    Message par Skyrgamur Sam 29 Juin - 20:27

    Déjà des pub pour les cartables !!!
    Et dire que les mômes ne sont même pas en vacances. (enfin, certains...)


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais

    Contenu sponsorisé


    Etats d'âme (j'ai pas dit d'ânes) -suite- - Page 25 Empty Re: Etats d'âme (j'ai pas dit d'ânes) -suite-

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 22:51