Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

+2
Solcha
lahaut
6 participants

    Photos du Canada (seulement pour Lilie et personne d'autre , hein !)

    avatar
    lahaut


    Photos du Canada (seulement pour Lilie et personne d'autre , hein !) Empty Photos du Canada (seulement pour Lilie et personne d'autre , hein !)

    Message par lahaut Lun 6 Jan - 11:17

    Photos du Canada (seulement pour Lilie et personne d'autre , hein !) Img_9813

    Photos du Canada (seulement pour Lilie et personne d'autre , hein !) Img_9814

    Photos du Canada (seulement pour Lilie et personne d'autre , hein !) Img_9815

    Photos du Canada (seulement pour Lilie et personne d'autre , hein !) Img_9816

    Photos du Canada (seulement pour Lilie et personne d'autre , hein !) Img_9818

    Photos du Canada (seulement pour Lilie et personne d'autre , hein !) Img_9819

    Photos du Canada (seulement pour Lilie et personne d'autre , hein !) Img_9820

    Photos du Canada (seulement pour Lilie et personne d'autre , hein !) Img_9821

    Photos du Canada (seulement pour Lilie et personne d'autre , hein !) Img_9822

    Photos du Canada (seulement pour Lilie et personne d'autre , hein !) Img_9823
    Solcha
    Solcha


    Photos du Canada (seulement pour Lilie et personne d'autre , hein !) Empty Re: Photos du Canada (seulement pour Lilie et personne d'autre , hein !)

    Message par Solcha Lun 6 Jan - 11:28

    lahaut a écrit:Photos du Canada (seulement pour Lilie et personne d'autre , hein !) Img_9813  

     siffleur ma cabane au Canada...   siffleur   

    Signé: Sol-Lilie-cha
    fabizan
    fabizan


    Localisation : Sainte Enimie Lozère

    Photos du Canada (seulement pour Lilie et personne d'autre , hein !) Empty Re: Photos du Canada (seulement pour Lilie et personne d'autre , hein !)

    Message par fabizan Lun 6 Jan - 13:30

    J'adore la chaise devant la cabane, craignent pas les canadiens !


    _________________
    Fabienne
    avatar
    lahaut


    Photos du Canada (seulement pour Lilie et personne d'autre , hein !) Empty Re: Photos du Canada (seulement pour Lilie et personne d'autre , hein !)

    Message par lahaut Lun 6 Jan - 21:24

    furax J'avais dit que c'est seulement pour Lilie !! Solcha (Je t'ai reconnu malgré ton maquillage de signature ) et Fabizan (j'ai reconnu ton chat ), oubliez d'avoir vu mes photos du Canada , non mais !! 
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Photos du Canada (seulement pour Lilie et personne d'autre , hein !) Empty Re: Photos du Canada (seulement pour Lilie et personne d'autre , hein !)

    Message par Skyrgamur Lun 6 Jan - 22:14

    Que de neige !!! Liligamur  clin d'oeil 


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Photos du Canada (seulement pour Lilie et personne d'autre , hein !) Empty Re: Photos du Canada (seulement pour Lilie et personne d'autre , hein !)

    Message par Lilie Lun 6 Jan - 22:29

    Il avait dit que pour moi-heuuuuuuu!!!

    Quand même, Merci Lahaut!!!!  gag !  gag !  gag ! 

    Dis, la moto-neige sous la neige pour laquelle vous êtes plusieurs gros bras à la dégager, c'est qu'il y en a un qu'a foncé dans un tas de neige?  question 


    Lilie

    fabizan
    fabizan


    Localisation : Sainte Enimie Lozère

    Photos du Canada (seulement pour Lilie et personne d'autre , hein !) Empty Re: Photos du Canada (seulement pour Lilie et personne d'autre , hein !)

    Message par fabizan Lun 6 Jan - 23:30

    Scuse, j'avais pas vu que c'était que pour Lilie  pardon timide 

    n'empêche c'est rigolo la chaise devant la cabane !  gag ! 


    _________________
    Fabienne
    avatar
    lahaut


    Photos du Canada (seulement pour Lilie et personne d'autre , hein !) Empty Re: Photos du Canada (seulement pour Lilie et personne d'autre , hein !)

    Message par lahaut Mar 7 Jan - 0:10

    Désolé Lilie, j'avais posté ces photos du Canada que pour toi car tu me l'avais demandé gentiment  mais hélas d'autres resquilleuses villageoises furax  se sont incrustées et ont visualisé mes clichés ....sans mon consentement !!....... et que je vous y reprenne plus , ouste de là !! furax 
    Au sujet de l'enlisement de la moto neige , quelque fois il y avait tellement de neige sur les chemins on ne voyait pas où on mettait les patins de notre engin et ... badaboum l'engin s'enfonçait dans  le bas coté !!(pas moi heureusement car je suis un pilote hors pair  clin d'oeil  ....... voyage superbe dans un magnifique paysage enneigé et frigorifié avec nos bagages accrochés sur le porte bagage en itinérance de 5 ou 6 jours avec hébergement dans de petits chalets chaque soir .. mais bon , vous êtes des géraldines et cela ne doit pas vous faire kiffer  (bruit, moteur, vitesse,etc ...  quelle horreur!! je vais abimer mes ongles et mes cheveux seront décoiffés avec le casque !)...... voyage pour mâle endurci (Wapata adorerai !) et je recommencerai si l'occasion se représente un jour  !!


    ......et la cabane c'est une cabane pour pêcheur car il y a le lac juste en dessous (doit être déplacé en été quand cela dégèle ..........car sinon elle coulerait !!)
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Photos du Canada (seulement pour Lilie et personne d'autre , hein !) Empty Re: Photos du Canada (seulement pour Lilie et personne d'autre , hein !)

    Message par Lilie Mar 7 Jan - 20:22

    Chouette cette itinérance motorisée!  top !  Moi j'aimerais bien une virée à moto neige, vroum! vroum! vroum! dans la neige! Mais bon, j'avoue que même si j'aime bien quand ça va vite et que ça fait peur, dans la neige, pour 5 jours, je préfèrerais une itinérance sans moteur qui casse les oreilles et cache le bruit des oiseaux et terrorise toute faune que tu ne vois donc pas.

    Lilie
    avatar
    lahaut


    Photos du Canada (seulement pour Lilie et personne d'autre , hein !) Empty Re: Photos du Canada (seulement pour Lilie et personne d'autre , hein !)

    Message par lahaut Mar 7 Jan - 21:20

    euh .....en hiver il n'y a pas grand monde dans la faune qui gazouille sur les arbres enneigés (ça hiberne !)!!
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Photos du Canada (seulement pour Lilie et personne d'autre , hein !) Empty Re: Photos du Canada (seulement pour Lilie et personne d'autre , hein !)

    Message par Lilie Mar 7 Jan - 21:48

    Raison de plus: tout ce vacarme dans cette mer de silence, je crois que ça me taperait sur le système au bout de 5 jours et j'aurais l'impression de ne pas profiter du cadre dans lequel je suis. Mais pour une journée, why not!  clin d'oeil 


    Lilie
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Photos du Canada (seulement pour Lilie et personne d'autre , hein !) Empty Re: Photos du Canada (seulement pour Lilie et personne d'autre , hein !)

    Message par Wapiti Mer 8 Jan - 7:11

    (j'ai pas regardé les photos, je réponds juste à Lilie siffleur )

    Plutôt que les chevaux-vapeur rugissants, faut essayer les chiens aboyants (mais qui se taisent pendant la course et après) ou les rennes silencieux...
    C'que j'aimerais bien... rêveur

    Wap-Lili-ti


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    avatar
    lahaut


    Photos du Canada (seulement pour Lilie et personne d'autre , hein !) Empty Re: Photos du Canada (seulement pour Lilie et personne d'autre , hein !)

    Message par lahaut Mer 8 Jan - 21:44

    furax  Wapiti je t'ai reconnu malgré ton stratagème de maquillé ton pseudo !!!!

    Contenu sponsorisé


    Photos du Canada (seulement pour Lilie et personne d'autre , hein !) Empty Re: Photos du Canada (seulement pour Lilie et personne d'autre , hein !)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:23