Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+5
Lilie
fabizan
bardak
mamina
Wapiti
9 participants

    Insomniaques Pensées

    bardak
    bardak


    Localisation : Dans mon canapé

    Insomniaques Pensées - Page 2 Empty Re: Insomniaques Pensées

    Message par bardak Dim 22 Aoû - 18:17

    Oh! Pondy est là!!!!


    Divine, dantesque... je sais pas... c'était juste un délire, j'étais super heureuse à ce moment là et j'avais envie que ça ne s'arrête jamais. Parfois les insomnies, ça donne le temps de rêver, et les rêves donnent du peps pour la suite... sourire


    _________________
    "Il est parfois bon d'avoir un grain de folie"
    Sénèque
    mamina
    mamina


    Localisation : Près de Pau, sur le chemin de St Jacques...

    Insomniaques Pensées - Page 2 Empty Re: Insomniaques Pensées

    Message par mamina Dim 22 Aoû - 23:55




    Divine insomnie qui fait des rêves d'une nuit,

    Hé bien je la préfère divine l'insomnie ! dans le cas contraire il m'arrive presque d'assister à mon enterrement.... alors, à choisir !!!!
    bardak
    bardak


    Localisation : Dans mon canapé

    Insomniaques Pensées - Page 2 Empty Re: Insomniaques Pensées

    Message par bardak Lun 23 Aoû - 2:41

    Mamina aussi est là!!!!!


    Que de bonheur en ce moment sur le forum...


    Les insomnies elles sont souvent gonflantes, mais c'est vrai que dans mon cas, elle m'a fait du bien et m'a donnée de l'énergie pour les dix années à venir.


    Parce que la nuit, c'est le seul moment où je peux vendre la peau de l'ours sans personne pour me dire que je ne l'ai pas encore chassé. En l'occurence et dnas le cas présent, imaginer tout ce que je ferai quand je serai en Géorgie, alors que je n'ai même pas encore décroché d'entretien pour le boulot que je convoite.


    Juste une nuit, imaginer que les choses sont possibles, ça fait vraiment du bien...


    _________________
    "Il est parfois bon d'avoir un grain de folie"
    Sénèque
    bardak
    bardak


    Localisation : Dans mon canapé

    Insomniaques Pensées - Page 2 Empty Re: Insomniaques Pensées

    Message par bardak Lun 3 Oct - 0:40

    2h30 du mat, un dimanche soir... je suis partie pour une bonne insomnie. Alors comme je suis seule au bled, j'en profite pour squatter. Je viens ici pour ne pas polluer le reste du village avec mes conneries nocturnes.

    Ce soir, je suis désormais sûre que la vie ce n'est qu'une gigantesque arnaque...

    Quand j'étais môme, on me disait qu'il fallait étudier avant de pouvoir jouer.

    Quand je voulais jouer, on me répondait qu'il fallait d'abord que j'apprenne mes leçons, que je lise le livre que je devais lire, que je retienne des dates barbares, que j'apprenne des conjugaisons ineptes.

    Maintenant que je suis grande, j'adorerais prendre le temps d'apprendre mes leçons, de lire un bon bouquin, de retenir des dates passionnantes, d'apprendre ma grammaire géorgienne.

    Et on me dit qu'il faut d'abord que j'aille travailler avant d'étudier.

    Quand je voulais jouer, il fallait étudier, maintenant que je veux étudier, il faut travailler. Freud a dit que la frustration était utile à l'épanouissement de l'individu. Le con! Il aurait mieux fait de se taire.

    Je vous le dis, la vie, c'est une très très grande arnaque!


    _________________
    "Il est parfois bon d'avoir un grain de folie"
    Sénèque
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Insomniaques Pensées - Page 2 Empty Re: Insomniaques Pensées

    Message par Invité Lun 3 Oct - 5:48

    C'est quoi, une arnaque ? Connais pas.
    Si quoi que tu fasses tu as faux, alors autant faire exactement ce qui te plait. langue
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Insomniaques Pensées - Page 2 Empty Re: Insomniaques Pensées

    Message par Lilie Sam 22 Oct - 23:07

    D'un seul coup, j'aime plus la nuit: c'est tout noir. dégout

    Peut-etre bien que je vais la passer blanche.

    Lilie-Allez-Les-Bleus(-en-blanc)
    fabizan
    fabizan


    Localisation : Sainte Enimie Lozère

    Insomniaques Pensées - Page 2 Empty Re: Insomniaques Pensées

    Message par fabizan Dim 23 Oct - 0:22

    C'est pas grave Lilie je dormirais pour toi !
    Grasse matinée au programme pour demain matin au chaud sous la couette et quand je me réveillerais le match sera terminé, l'avantage de la coupe du monde en Nouvelle Zélande c'est le décalage horaire, on a jamais eu de match le soir, ça c'est chouette ! top !


    _________________
    Fabienne
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Insomniaques Pensées - Page 2 Empty Re: Insomniaques Pensées

    Message par Wapiti Mer 16 Nov - 4:22

    .
    Insomniaques Pensées - Page 2 439667 Mais qu'est-ce que je fous toute seule en pyjama au milieu des rues du Village à 4h20 du matin !!!! Insomniaques Pensées - Page 2 453825 Insomniaques Pensées - Page 2 439667


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Solcha
    Solcha


    Insomniaques Pensées - Page 2 Empty Re: Insomniaques Pensées

    Message par Solcha Mer 16 Nov - 10:30

    Somnambule??
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Insomniaques Pensées - Page 2 Empty Re: Insomniaques Pensées

    Message par Wapiti Mer 16 Nov - 14:15

    Non, juste insomniaque et épuisée... triste


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Solcha
    Solcha


    Insomniaques Pensées - Page 2 Empty Re: Insomniaques Pensées

    Message par Solcha Mer 16 Nov - 14:20

    Bon alors la prochaine fois, pars en apnée dans tes fonds de tiroirs pour retrouver une vieille cassette de Véronique et Davina (ou fais un tour rapide sur toutouyoutoube).
    Une bonne petite séance de gym, sous le regard désapprobateur de Tigre, devrait tordre le cou à ton insomnie (bien sûr, cela implique d'être un minimum impliquée dans l'effort clin d'oeil )


    P.S. Toute ressemblance avec un sondage serait purement accidentelle...
    bardak
    bardak


    Localisation : Dans mon canapé

    Insomniaques Pensées - Page 2 Empty Re: Insomniaques Pensées

    Message par bardak Jeu 24 Nov - 23:03

    Aïe, 2h du mat' et toujours là.

    Et dire que demain ma première pensée ce sera : Mais pourquoi donc, je ne suis pas montée dans le TGV du sommeil quand il est passé en gare à 00h02 ?

    En plus, je repère ma voix. Je l'avais presque retrouvée pourtant, disons que j'étais à nouveau audible et là je sens bien que je suis repartie pour un tour. Y a la fièvre qui monte aussi, mais ça c'est p'têt à cause de la soirée passée dehors y a deux jours. Bon, je me fais un grog et vite au lit. sourire


    _________________
    "Il est parfois bon d'avoir un grain de folie"
    Sénèque
    bardak
    bardak


    Localisation : Dans mon canapé

    Insomniaques Pensées - Page 2 Empty Re: Insomniaques Pensées

    Message par bardak Jeu 24 Nov - 23:36

    2h35. Allez, je vais me coucher. Pas que j'en ai envie mais on m'a toujours dit que si je faisais semblant, ça finirait par marcher. Je sais bien que c'est pas vrai parce que quand on n'a pas envie de dormir, on n'a juste pas envie de dormir, mais bon...

    Bonne nuit à tous les insomniaques alors. A ceux pour qui c'est déjà demain. A ceux pour qui c'est demain mais quand même encore un peu ce soir. A ceux pour qui c'est juste à la limite. A ceux qui peuvent encore se permettre quelques heures avant de virer direct en rubrique pour insomniaques. A ceux qui ne comprennent même pas de quoi je parle parce que c'est encore le jour par chez eux. Et à tous ceux qui dorment du repos du juste.


    _________________
    "Il est parfois bon d'avoir un grain de folie"
    Sénèque
    mamina
    mamina


    Localisation : Près de Pau, sur le chemin de St Jacques...

    Insomniaques Pensées - Page 2 Empty Re: Insomniaques Pensées

    Message par mamina Jeu 24 Nov - 23:51


    On a donc 3 h de décalage avec toi... ben oui ma petite Bardak, tu devrais dormir !!!

    Tu as déjà de la neige ? ici, juste un peu les sommets sur la chaine des Pyrénées, depuis trois semaines nous avons un ciel magnifique et des températures toutes douces... ça sent pas beaucoup Noël...

    Dis, tu nous raconteras Noël par chez toi ? câlin
    fabizan
    fabizan


    Localisation : Sainte Enimie Lozère

    Insomniaques Pensées - Page 2 Empty Re: Insomniaques Pensées

    Message par fabizan Ven 25 Nov - 0:39

    Bardak, TU DORS ? chut !


    _________________
    Fabienne
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Insomniaques Pensées - Page 2 Empty Re: Insomniaques Pensées

    Message par Wapiti Lun 16 Avr - 3:34

    Et que faire une nuit d'insomnie au ventre gargouilleur et cerveau en ébullition ? pensif
    (pourtant, c'est pas faute d'avoir eu sommeil et s'être mise au lit à une heure raisonnable et habituelle de coucher...)

    Pensons Voyages... rêveur

    Le Ladakh, d'abord, que l'on me propose avec insistance... Très tentant ! rêveur Depuis le temps...
    Et pourtant... Cette impression que ce n'est pas le bon moment, pas la bonne année... allez savoir pourquoi ?! pensif

    L'Islande, encore, toujours pas oubliée... il faudra y retourner... timide

    Et d'une île à l'autre, quid de l'Irlande ? rêveur

    Et puis cette idée folle qui traverse un jour un esprit insomniaque dérangé : et pourquoi pas une virée de plusieurs semaines sur le GR34 breton ? Les vacances d'été sont longues, m'offrent l'opportunité de 6 semaines de trek...
    Idée folle !
    Et pourtant... rêveur
    Oui, mais comme d'habitude, pas seule. Et si pour les voyages lointains en pays étrangers le recours à une agence s'impose naturellement à moi, là, pour une virée française, je sais pouvoir me débrouiller seule, à moindre frais... Mais il me faudrait trouver compère qui accepte de marcher à mon rythme, à mes conditions d'hébergement et de restauration (hors de question de porter la tente et de bivouaquer !)... et donc pas à budget minimaliste...
    Poster une recherche de compère de trek ? Oserais-je...
    Et il va falloir dire 'non' à la copine de Ladakh...

    pensif

    Et si je finissais par dormir un peu cette nuit ?
    Histoire de pouvoir gérer les démarches du lundi (dont la voiture à faire réparer) et la séance de piscine musclée indispensable à une remise en forme qui s'impose quel que soit le voyage estival choisi... gag !

    bye Ne faites pas attention, c'était juste des pensées d'insomniaques griffonnées sur un écran lumineux d'une nuit noire et trempée...


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Wapata
    Wapata


    Localisation : les pieds dans mon lac, la tête dans mes montagnes

    Insomniaques Pensées - Page 2 Empty Re: Insomniaques Pensées

    Message par Wapata Lun 16 Avr - 13:23

    Wapiti a écrit:
    Et puis cette idée folle qui traverse un jour un esprit insomniaque dérangé : et pourquoi pas une virée de plusieurs semaines sur le GR34 breton ? Les vacances d'été sont longues, m'offrent l'opportunité de 6 semaines de trek...
    Idée folle !
    Insomniaques Pensées - Page 2 Surpris-choc-pale- quoi ??? 6 semaines avec le Tigre !!!! Insomniaques Pensées - Page 2 Surpris-choc-pale-

    Insomniaques Pensées - Page 2 Super-heros-024 c'est sûr qu'à la fin il n'en restera qu'un !!! Insomniaques Pensées - Page 2 284178856 Insomniaques Pensées - Page 2 284178856 Insomniaques Pensées - Page 2 284178856


    _________________
    Patrick / Pádraic
    Insomniaques Pensées - Page 2 Camion10
    "Veux tu vivre heureux ??? Alors voyages avec 2 sacs : l'un pour donner, l'autre pour recevoir." [Johann Wolfgang Von Goethe]
    http://wapata74.wordpress.com/
    Solcha
    Solcha


    Insomniaques Pensées - Page 2 Empty Re: Insomniaques Pensées

    Message par Solcha Lun 16 Avr - 13:26

    mort de rire !

    à mon avis, il y en a un autre qui va faire des insomnies cette nuit...
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Insomniaques Pensées - Page 2 Empty Re: Insomniaques Pensées

    Message par Wapiti Lun 16 Avr - 14:29

    Ha ouai... pensif
    On va peut-être prévoir un civet avant mon départ, donc... gag !


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Insomniaques Pensées - Page 2 Empty Re: Insomniaques Pensées

    Message par Skyrgamur Lun 16 Avr - 14:31

    Pôv Tigre.
    S'il est en danger de mort avec son oncle, je veux bien te le garder.


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Insomniaques Pensées - Page 2 Empty Re: Insomniaques Pensées

    Message par Lilie Lun 16 Avr - 14:38

    quoi ??? 6 semaines avec le Tigre !!!!

    c'est sûr qu'à la fin il n'en restera qu'un !!!

    rire


    Lilie

    Contenu sponsorisé


    Insomniaques Pensées - Page 2 Empty Re: Insomniaques Pensées

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:54