Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+12
Fabricia
gallia
Dolma
Wapata
lujack
Solcha
mamina
fabizan
lahaut
Lilie
Skyrgamur
Wapiti
16 participants

    Au bistrot du Village ! (2)

    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Au bistrot du Village ! (2) - Page 8 Empty Re: Au bistrot du Village ! (2)

    Message par Lilie Ven 27 Avr - 11:42

    Ouhlala! Il m'en faut plus que ca pour etre traumatisee! rire


    Lilie
    Solcha
    Solcha


    Au bistrot du Village ! (2) - Page 8 Empty Re: Au bistrot du Village ! (2)

    Message par Solcha Ven 27 Avr - 11:58

    mort de rire !
    fabizan
    fabizan


    Localisation : Sainte Enimie Lozère

    Au bistrot du Village ! (2) - Page 8 Empty Re: Au bistrot du Village ! (2)

    Message par fabizan Ven 27 Avr - 13:36

    Continue à nous raconter tes mésaventures Lahaut, c'est trop marrant mort de rire !


    _________________
    Fabienne
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Au bistrot du Village ! (2) - Page 8 Empty Re: Au bistrot du Village ! (2)

    Message par Wapiti Ven 27 Avr - 17:49

    mort de rire !


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    avatar
    lahaut


    Au bistrot du Village ! (2) - Page 8 Empty Re: Au bistrot du Village ! (2)

    Message par lahaut Sam 28 Avr - 11:10

    Lahaut entre au bistrot et commande en criant une bière . Paddy se retourne étonné par le ton de la voix .
    Paddy Mais pour quoi cries t..........(il s'arrête net )...mais ... mais que fais tu dans cet accoutrement ? en regardant l'armure de chevalier que porte Lahaut .
    Lahaut QUE DIS TU ?
    Paddy se rapprochant de Lahaut lui ouvre la visière du casque et crie QUE FAIS TU DANS CET ACCOUTREMENT ?
    Lahaut VU CE QU IL S'EST PASSE CETTE SEMAINE JE PRENDS MAINTENANT MES PRECAUTIONS!
    Paddy Mais pourquoi cries tu ainsi ? tu n'entends rien ?
    Lahaut QUE DIS TU ?
    Paddy de nouveau relève la visière du casque et crie POURQUOI N'ENTENDS TU RIEN ?
    Lahaut PARCE QUE LE CASQUE EST TROP GRAND ET J'AI DU LE REMBOURRER DE COTON POUR QU'IL TIENNE BIEN SUR MA TETE !
    Paddy Veux tu un lait de poule avec une paille plutôt qu'une bière car avec ton casque tu ne pourras pas boire de bière et de plus c'est en promotion en ce moment ?
    Lahaut QUE DIS TU ?
    Paddy de nouveau relève la visière du casque et crieVEUX TU UN LAIT DE POULE POUR BOIRE PLUS FACILEMENT AVEC UNE PAILLE ?
    Lahaut OUI ET VEUX TU M APPORTER UNE CHAISE AUSSI CAR C EST LOURD CETTE ARMURE
    Paddy revient avec le lait de poule et une chaise où Lahaut s'assoit aussitôt et commence à boire à la paille le lait de poule
    Paddy relève la visière du casque JE VOIS QUE TU N'ABDIQUES PAS DURANT LA SEMAINE DE LA DRAGUE!
    Lahaut IL ME RESTE QUE 2 JOURS POUR DRAGUER UNE GERALDINE ! SI TU EN VOIS UNE QUI PASSE DEVANT LE BITROT ,DIS LE MOI !
    Paddy il y a Solcha qui passe sur la place du village !!
    Lahaut QUE DIS TU ?
    Paddy relève une nouvelle fois la visière du casque JUSTEMENT IL Y A SOLCHA QUI PASSE SUR LA PLACE !
    Lahaut essaye de se lever mais n'y arrive pas à cause du poids de l'armure .
    Lahaut PADDY AIDE MOI A ME LEVER JE N Y ARRIVE PAS TOUT SEUL !
    Paddy aide Lahaut à se lever et il se dirige sur la place du village vers Solcha .

    3 heures après, Lahaut entre de nouveau dans le bistrot.
    Paddy Ha... je vois que tu as réussi cette fois ci!!!!T'es resté 3 heures avecSolcha !!
    Lahaut QUE DIS TU ?
    Paddy JE VOIS QUE TU AS REUSSI. TU ES RESTE 3 HEURES AVEC SOLCHA !
    Lahaut euh .... PAS TOUT A FAIT EN FAIT ....... J AI COMME D HABITUDE ABORDER LA GERALDINE AVEC "SALUT POULETTE" .ELLE M A REPONDU QUELQUE CHOSE QUE JE N AI PAS ENTENDU " PUIS JE LUI AI ENVOYE MA PREMIERE SALVE " T AS DE BEAUX YEUX ,TU SAIS "ELLE MA DIT QUELQUE CHOSE QUE JE N'AI PAS ENTENDU PUIS JE LUI AI PROPOSE DE S ASSOIR SUR UN BANC ET C EST LA QUE CELA S EST COMPLIQUE !
    Paddy Ha bon tu t'es assis encore sur un hérisson ?
    Lahaut QUE DIS TU ?
    Paddy relève une nouvelle fois la visière du casque TU T'ES ENCORE ASSIS SUR UN HERISSON ?
    Lahaut NON !!!QUAND J ETAIS ASSIS ,ELLE M A CRIE EN SOULEVANT MA VISIERE QU ELLE N ETAIT PAS UNE POULETTE ...QUE T AS DE BEAUX YEUX ETAIT RINGARD ET QU'ELLE EN AVAIT MARRE DE REPETER 2 FOIS LA MEME CHOSE A TRAVERS UNE VISIERE ET ELLE EST PARTIE !
    Paddy en soulevant la visière du casque MAIS ALORS OU ETAIS TU DURANT CES 3 HEURES?
    Lahaut bein euh ... SUR LE BANC ...CAR JE N AI PAS PU ME RELEVER TOUT SEUL. AU BOUT DE 3 HEURES WAPATA EST PASSE PAR LA ET IL M A AIDE A ME RELEVER ......... POUR MOI C EST TERMINE LA DRAGUE AU VILLAGE . J EXERCERAI MAINTENANT MON TALENT A L ETRANGER OU C'EST PLUS FACILE A DRAGUER LES GERALDINES !!
    mamina
    mamina


    Localisation : Près de Pau, sur le chemin de St Jacques...

    Au bistrot du Village ! (2) - Page 8 Empty Re: Au bistrot du Village ! (2)

    Message par mamina Sam 28 Avr - 11:20

    mort de rire ! mort de rire !

    mon pauvre Lahaut !

    tu auras vraiment tout essayé ! c'est bien, tu ne t'es pas avoué vaincu du premier coup.... bon au 18523 ième il est temps de changer de tactique !
    un peu de romantisme, quelques fleurs, surtout pas de compliments bateaux (le "t'as de beaux yeux tu sais" ne fait plus plaisir qu'aux anciennes ! ) et surtout de l'humour comme tu sais si bien faire... ça devrait marcher... un jour quelque part !
    courage ! bye

    Tiens, une petite histoire qui va te plaire :

    Une institutrice demande à un élève: Quel genre de femme aimerais-tu avoir plus tard ?
    Je veux une femme comme la lune.

    Quel beau choix ! Tu veux qu'elle soit belle et calme comme la lune.

    Non. Je veux qu'elle vienne la nuit et disparaisse le matin !
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Au bistrot du Village ! (2) - Page 8 Empty Re: Au bistrot du Village ! (2)

    Message par Wapiti Dim 29 Avr - 9:40

    Au très petit matin du dimanche, dans un Village silencieux et désert, Wapiti-lève-tôt rencontre FannedeLahaut qui attend patiemment devant le salon de thé.

    Wapiti : Bonjour FannedeLahaut. Longtemps que je ne t’avais pas vue. Mais que fais-tu à te languir devant le salon de thé qui n’ouvrira pas avant 10 heures ? Allez, viens, on va au bistrot, je te servirai du bon thé à la bergamote comme tu l’aimes (j’en ai planqué un pot derrière les bouteilles de whiskey de notre ami Paddy).

    FannedeLahaut acquièsce d’un signe de tête et toutes deux traversent la place et entrent au bistrot, très calme. Elles s’installent vers la fenêtre et Wapiti s’affaire à préparer deux tasses de thé (à cette heure là, Paddy se repose après la soirée, l’après-match et le rangement d’hier soir).

    Wapiti : Tu me parais bien pensive et un peu triste, chère amie. Que t’arrive-t-il ?

    FannedeLahaut : Je suis contente de te voir, tranquillement. Il y a une chose qui me chiffonne. Fouille rapidement dans son sac pour en sortir une enveloppe qui semble bien pleine. Regarde. J’ai reçu cela hier dans ma boîte, il n’y a pas de timbre et ce n’est pas signé. Dedans, ce sont plein de petits mots écrits de la main de Lahaut, je reconnais son écriture…

    FannedeLahaut tend les bouts de papier à Wapiti, qui les lit les uns après les autres :

    *[11:58:41 25/04/12] Bonjour Fleur des iles !

    *[12:06:32 25/04/12] OOO, Fleur des iles, tu es la plus belle de toutes les fleurs !

    *[12:07:45 25/04/12] OOO Fleur des iles, réveille-toi pour me lancer juste un mot, une parole !

    *[12:09:27 25/04/12] J'aime tes Z qui sonnent comme une douce mélodie ! Une musique, une ode à la gloire, de tes beaux yeux clairs. A la douce et pétillante fleur des iles de mon imagination.

    *[12:11:00 25/04/12] Tes cheveux illuminent ma joie de vivre

    *[12:12:11 25/04/12] OOO quelle joie de lire ce Z ! Ce Z me porte tout cet espoir d'aller au fin fond de l'univers pour te ramener une étoile, celle qui brille le plus, là-bas au bout de la galaxie lointaine et inconnue. Ce sera mon présent pout toi, Ma fleur des iles.

    *[12:16:27 25/04/12] Tu es ce diamant éternel qui scintille à travers les cieux.

    *[12:18:41 25/04/12] Z comme zéphyr, ce vent doux et agréable qui porte toutes mes pensées vers toi ma Fleur des iles, mon edelweiss.

    *[12:21:07 25/04/12] Z comme Zorro sur son beau cheval noir. J'irai avec Tornado chercher les anneaux de Saturne pour te les offrir comme présent de mon espoir. Cet espoir, rien que la joie d'une seconde, d'avoir rien qu'une fois, un instant, le plaisir d'avoir un regard, une pensée de toi sur mon désespoir.

    *[12:27:00 25/04/12] OOO, Fleur des iles, reviens, reviens poser tes z. Ces z qui représentent ma lueur, mon espérance.

    *[12:44:42 25/04/12] Réveille-toi, douce fleur…

    *[14:46:30 25/04/12] Bientôt je reprendrai mon cheval, Fleur des iles et je t'emmènerai au bout du monde avec, en haut des montagnes, sur les plages paradisiaques, dans les oasis au milieu du Sahara, dans les prairies de la verte campagne, sur les sentiers escarpées de l'Himalaya, au paradis de l'amour ! coeur Au fin fond de l'éternel plaisir…




    Wapiti range les feuillets dans l’enveloppe, embarrassée (c’est qu’elle a déjà lu cela quelque part ! chut ! )…

    FannedeLahaut : A qui Lahaut s’adressait-il ? Il ne m’a jamais appelée Fleur des îles, et je n’étais pas avec lui mercredi dernier à cette heure là. D’ailleurs, je ne l’ai qu’entraperçu rapidement tout au long de la semaine… Enturbanné de bandes et de bleus, avec une poule sous le bras… courant avec des œufs vers le bistrot… avec un gros coussin attaché au derrière… assis sur un banc dans une armure… et même captivé par une lecture, assis à côté du Tonneau…

    Wapiti : FannedeLahaut, tu es quand même au courant qu’il a organisé la semaine de la drague ?...

    FannedeLahaut, dans un soupir : Oui, oui. soupir Je m’attendais d’ailleurs à le voir me rendre visite… Mais non, rien. Et ce matin je trouve ça… Tous ces mots doux de sa main et qui ne me sont pas adressés…

    Wapiti, soudain soulagée d’une idée lumineuse : Sûrement était-il en train de s’exercer au Tonneau pour préparer le discours qu’il allait te faire aujourd’hui ! La semaine de la drague ne finit que ce soir. Il a sûrement prévu de s’exercer toute la semaine avant de venir te faire son plus beau discours, à toi, en ce dernier jour !

    FannedeLahaut, pas vraiment persuadée ni rassurée par ce discours : soupir Si tu le dis… On verra bien s’il va venir me déclamer sa poésie aujourd’hui…

    Wapiti, se disant silencieusement à elle-même qu’elle va devoir dire rapidement 2 mots au Roi des Dragueurs : Mais oui, tu vas voir ! J’en suis persuadée. Tu es la femme de ses rêves, il ne peut décemment pas penser et déclamer ces mots à quelqu’une autre.

    FannedeLahaut : Bon, il faut que j’y aille. A bientôt, Wapiti !

    Wapiti : A bientôt FannedeLahaut. Et tu me raconteras, promis ?!




    * Propos extraits du Tonneau et effectivement tenus par Lahaut… clin d'oeil


    Dernière édition par Wapiti le Dim 29 Avr - 10:34, édité 1 fois


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Au bistrot du Village ! (2) - Page 8 Empty Re: Au bistrot du Village ! (2)

    Message par Skyrgamur Dim 29 Avr - 10:31

    J'ai hâte de conna^tre la fin de l'entrevue.


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Au bistrot du Village ! (2) - Page 8 Empty Re: Au bistrot du Village ! (2)

    Message par Lilie Dim 29 Avr - 19:26

    Hahaha! Et Don Juan aujourd'hui, il est ou? rire


    Lilie
    fannedelahaut
    fannedelahaut


    Localisation : Paris-Plage

    Au bistrot du Village ! (2) - Page 8 Empty Re: Au bistrot du Village ! (2)

    Message par fannedelahaut Dim 29 Avr - 20:28

    Chut ! chut ! timide


    _________________
    FannedeLahaut, tout simplement.
    avatar
    lahaut


    Au bistrot du Village ! (2) - Page 8 Empty Re: Au bistrot du Village ! (2)

    Message par lahaut Dim 29 Avr - 23:08

    Je n'ai pas terminé par un rateau !! Je n'ai pas terminé par un rateau !!Au bistrot du Village ! (2) - Page 8 113140.... mais je ne vous dirai rien !!.... ne raconte rien ,FDMM... hein !! Au bistrot du Village ! (2) - Page 8 1412656101
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Au bistrot du Village ! (2) - Page 8 Empty Re: Au bistrot du Village ! (2)

    Message par Wapiti Lun 30 Avr - 9:56

    rire Mais tu as largement de quoi ouvrir un magasin avec tous ceux récupérés précédemment ! langue


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Au bistrot du Village ! (2) - Page 8 Empty Re: Au bistrot du Village ! (2)

    Message par Invité Mar 1 Mai - 9:19

    mamina a écrit:Une institutrice demande à un élève: Quel genre de femme aimerais-tu avoir plus tard ?
    Je veux une femme comme la lune.

    Quel beau choix ! Tu veux qu'elle soit belle et calme comme la lune.

    Non. Je veux qu'elle vienne la nuit et disparaisse le matin !

    mort de rire ! mort de rire ! mort de rire !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Au bistrot du Village ! (2) - Page 8 Empty Re: Au bistrot du Village ! (2)

    Message par Invité Mar 1 Mai - 9:27

    Et, vous avez vu...

    Dolma est revenue, Dolma est revenue !!! sourire

    A nous les jolis poèmes et peut-être bien...... Un nouveau récit de Voyage ! super content

    Bon, pour le moment elle n'est pas tout à fait prête ! pensif
    Il faut qu'elle "sèche" un peu... clin d'oeil rire
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Au bistrot du Village ! (2) - Page 8 Empty Re: Au bistrot du Village ! (2)

    Message par Wapiti Mar 1 Mai - 9:38

    Skyrgamur, baluchon plein de skyr sur le dos, yeux explosés, s'en revient lentement, comme à reculons, de sa dernière excursion islandaise...
    Soudain sortie de ses pensées nostalgiques, elle aperçoit des petits papiers qui volètent dans le petit vent matinal. Attrape au vol ces papillons de mots posés :


    *[10:39:52 29/04/12] bonjour soleil de minuit !!

    *[10:42:24 29/04/12] La lune se reflète sur tes cheveux scintillants ce matin. Tes yeux scintillent de milles éclats.

    *[10:44:13 29/04/12] Tu es ma lumière qui éclaire ce jour pluvieux.

    *[10:46:42 29/04/12] Le soleil n'est qu'une pâle copie de ta splendeur lumineuse.

    *[10:47:36 29/04/12] Tu es la volupté de toutes les pensées des mâles de la planète.

    *[11:26:24 29/04/12] Ô soleil de minuit, tu es l'edelweiss, reine de toutes les fleurs...

    *[11:26:54 29/04/12] ...la plus belle de toutes les émeraudes du monde...

    *[11:28:07 29/04/12] ...l'aurore boréale des pensées de chaque homme de l'univers...

    *[11:30:38 29/04/12] Sans toi mon coeur s'arrêtera de battre.

    *[11:33:11 29/04/12] Ta seule pensée suffit à me nourrir.

    *[11:34:30 29/04/12] Une goutte de ton regard me ferait grimper en haut de la tour Eiffel à cloche pieds.

    *[11:39:35 29/04/12] Soleil de minuit, rien que de penser à toi je suis rassasié par la joie

    *[11:44:08 29/04/12] Soleil de minuit, même éloignés, on sera toujours si proche dans nos pensées...



    De papillons ramassés en papillons attrapés au vol, Skyrgamur finit par arriver sur la petite place en haut du Village.
    Là, sous le grand marronnier tout en vert de feuilles et blanc de fleurs, elle aperçoit
    FannedeLahaut qui effeuille un calepin comme une pâquerette... :
    Il m'aime... un peu... beaucoup... passionnément...


    * Propos extraits du Tonneau, tenus par Lahaut


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    avatar
    lahaut


    Au bistrot du Village ! (2) - Page 8 Empty Re: Au bistrot du Village ! (2)

    Message par lahaut Mar 1 Mai - 10:19

    La semaine dernière en résumé !
    Au bistrot du Village ! (2) - Page 8 3584827327 Au bistrot du Village ! (2) - Page 8 69011............... Au bistrot du Village ! (2) - Page 8 3291567083.......... Au bistrot du Village ! (2) - Page 8 852891 Au bistrot du Village ! (2) - Page 8 499785
    Au bistrot du Village ! (2) - Page 8 3584827327 Au bistrot du Village ! (2) - Page 8 69011................ Au bistrot du Village ! (2) - Page 8 284178856..................... Au bistrot du Village ! (2) - Page 8 852891 Au bistrot du Village ! (2) - Page 8 588882

    Au bistrot du Village ! (2) - Page 8 3584827327 Au bistrot du Village ! (2) - Page 8 69011.................. Au bistrot du Village ! (2) - Page 8 386494028................. Au bistrot du Village ! (2) - Page 8 852891 Au bistrot du Village ! (2) - Page 8 3692841837

    Au bistrot du Village ! (2) - Page 8 3584827327 Au bistrot du Village ! (2) - Page 8 69011.................. Au bistrot du Village ! (2) - Page 8 4080046062 Au bistrot du Village ! (2) - Page 8 20386................ Au bistrot du Village ! (2) - Page 8 852891 Au bistrot du Village ! (2) - Page 8 426192085

    Au bistrot du Village ! (2) - Page 8 3584827327 Au bistrot du Village ! (2) - Page 8 69011................... Au bistrot du Village ! (2) - Page 8 4054850090 Au bistrot du Village ! (2) - Page 8 3574378608 Au bistrot du Village ! (2) - Page 8 637115 .............. Au bistrot du Village ! (2) - Page 8 69011 Au bistrot du Village ! (2) - Page 8 1412656101 .............. Au bistrot du Village ! (2) - Page 8 308125971............ Au bistrot du Village ! (2) - Page 8 4118816442 Au bistrot du Village ! (2) - Page 8 2012742406 Au bistrot du Village ! (2) - Page 8 941929
    avatar
    lahaut


    Au bistrot du Village ! (2) - Page 8 Empty Re: Au bistrot du Village ! (2)

    Message par lahaut Mar 1 Mai - 10:28

    Au bistrot du Village ! (2) - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcQPIoZlzDj4HlKz4u-mjWQ9xfaHfiNcUR7PvHHjvxB-SBewilhAoA

    Pour toutes les villageoises du village !!!
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Au bistrot du Village ! (2) - Page 8 Empty Re: Au bistrot du Village ! (2)

    Message par Wapiti Mar 1 Mai - 11:21

    Top ton résumé, Lahaut ! bravo rire

    Et merci pour les clochettes. bisou


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    fabizan
    fabizan


    Localisation : Sainte Enimie Lozère

    Au bistrot du Village ! (2) - Page 8 Empty Re: Au bistrot du Village ! (2)

    Message par fabizan Mar 1 Mai - 16:17

    Merci pour les jolis brins de muguet Lahaut, plein de bonheur à tous câlin


    _________________
    Fabienne
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Au bistrot du Village ! (2) - Page 8 Empty Re: Au bistrot du Village ! (2)

    Message par Lilie Mar 1 Mai - 16:22

    Lahaut, ta semaine de la drague, t'aurais du la faire cette semaine: un brin de muguet, et hop!, toutes les "geraldines" dans la poche! clin d'oeil


    Lilie
    Solcha
    Solcha


    Au bistrot du Village ! (2) - Page 8 Empty Re: Au bistrot du Village ! (2)

    Message par Solcha Mer 2 Mai - 10:31

    mort de rire !
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Au bistrot du Village ! (2) - Page 8 Empty Re: Au bistrot du Village ! (2)

    Message par Skyrgamur Mer 2 Mai - 22:03

    Wapiti a écrit:
    Skyrgamur, baluchon plein de skyr sur le dos, yeux explosés, s'en revient lentement, comme à reculons, de sa dernière excursion islandaise...
    Soudain sortie de ses pensées nostalgiques, elle aperçoit des petits papiers qui volètent dans le petit vent matinal. Attrape au vol ces papillons de mots posés :


    *[10:39:52 29/04/12] bonjour soleil de minuit !!

    *[10:42:24 29/04/12] La lune se reflète sur tes cheveux scintillants ce matin. Tes yeux scintillent de milles éclats.

    *[10:44:13 29/04/12] Tu es ma lumière qui éclaire ce jour pluvieux.

    *[10:46:42 29/04/12] Le soleil n'est qu'une pâle copie de ta splendeur lumineuse.

    *[10:47:36 29/04/12] Tu es la volupté de toutes les pensées des mâles de la planète.

    *[11:26:24 29/04/12] Ô soleil de minuit, tu es l'edelweiss, reine de toutes les fleurs...

    *[11:26:54 29/04/12] ...la plus belle de toutes les émeraudes du monde...

    *[11:28:07 29/04/12] ...l'aurore boréale des pensées de chaque homme de l'univers...

    *[11:30:38 29/04/12] Sans toi mon coeur s'arrêtera de battre.

    *[11:33:11 29/04/12] Ta seule pensée suffit à me nourrir.

    *[11:34:30 29/04/12] Une goutte de ton regard me ferait grimper en haut de la tour Eiffel à cloche pieds.

    *[11:39:35 29/04/12] Soleil de minuit, rien que de penser à toi je suis rassasié par la joie

    *[11:44:08 29/04/12] Soleil de minuit, même éloignés, on sera toujours si proche dans nos pensées...



    De papillons ramassés en papillons attrapés au vol, Skyrgamur finit par arriver sur la petite place en haut du Village.
    Là, sous le grand marronnier tout en vert de feuilles et blanc de fleurs, elle aperçoit
    FannedeLahaut qui effeuille un calepin comme une pâquerette... :
    Il m'aime... un peu... beaucoup... passionnément...


    * Propos extraits du Tonneau, tenus par Lahaut

    Oh, mon Lahautounet, il y avait bien longtemps que l'on ne m'avait pas dit de si jolis mots, je fonds pour toi et je suis même prête à partager mon skyr avec toi. (1 pot, à partager en 2, pas tout mon stock quand même....)


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Au bistrot du Village ! (2) - Page 8 Empty Re: Au bistrot du Village ! (2)

    Message par Wapiti Sam 12 Mai - 8:50

    Han!! Personne n'avait réagi à ton dernier post, Lutine ?!
    Alors avec un peu de retard, voilà ce que j'en avais pensé et en pense encore : rire

    Je passais par là, juste pour trinquer avec Lahaut bière en lui souhaitant un
    Bon long weekend de voyage !

    (rire Il part sur le seul weekend de mois qu'est pas un pont ! chanceux ces artisans !! clin d'oeil )


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    avatar
    lahaut


    Au bistrot du Village ! (2) - Page 8 Empty Re: Au bistrot du Village ! (2)

    Message par lahaut Sam 12 Mai - 9:29

    Merci Wapiti ! Pas fou le lahaut !!!!si je partais sur les we à ponts j'aurai retrouvé tous les français et européens la bas !!j'espère qu'il y aura un peu moins de monde ce we non pont !! Au bistrot du Village ! (2) - Page 8 626800

    ... et aussi pas fou le Lahaut car déjà un pot de Skyr à partager à 2 cela ne fait pas beaucoup alors rameuter du monde pour le partager avec tout le monde hors de question !!! Au bistrot du Village ! (2) - Page 8 415562
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Au bistrot du Village ! (2) - Page 8 Empty Re: Au bistrot du Village ! (2)

    Message par Skyrgamur Sam 12 Mai - 11:38

    Et puis, une semaine sans pont, ça veut dire sans fainéants de fonctionnaires pour te polluer le paysage... clin d'oeil

    Bon séjour et rapporte de belles photos.


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais

    Contenu sponsorisé


    Au bistrot du Village ! (2) - Page 8 Empty Re: Au bistrot du Village ! (2)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 7:19