Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

5 participants

    Au nom de Pondy

    Anonymous
    Dominique-Pondy
    Invité


    Au nom de Pondy Empty Au nom de Pondy

    Message par Dominique-Pondy Mar 21 Jan - 12:56

    1) Je n'ai été grossière envers quiconque.

    2) Je ne souhaite pas rester sur un forum qui accepte implicitement le prosélytisme pédophile au travers d'écrits que je ne peux cautionner même s'ils ont été depuis lors modérés.

    A chacun ses responsabilités, moi j'exerce ma responsabilité de mère et de grand-mère.

    Bonne continuation.
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Au nom de Pondy Empty Re: Au nom de Pondy

    Message par Skyrgamur Mar 21 Jan - 14:22

    Ma chère Pondy,

    je n'ai pas à juger la décision que tu as prise, mais je ne la cautionne pas.
    Je ne souhaite pas entamer une polémique.
    Si des écrits me dérangent, je ne réponds pas et ne lis plus la prose de l'auteur. Chacun fait comme il l'entend. Mon caractère me dicte de fermer ma gu censuré , mais libre à toi de pousser un coup de gu censuré . Chacun son caractère.
    Mais, s'il te plait, ne pars pas. Que va dire la fée transparente ?


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    Fabricia
    Fabricia


    Localisation : Alpes Maritimes

    Au nom de Pondy Empty Re: Au nom de Pondy

    Message par Fabricia Mar 21 Jan - 17:11

    Absente de ce forum presque toute la journée, je découvre maintenant avec chagrin la disparition de Pondy...
    J'ai lu les échanges à propos de cet affreux écrivain que je déteste depuis longtemps.
    Mais, tout en étant totalement en accord avec Pondy, je me suis abstenue de participer à la discussion houleuse entre Elle et Geob. Je regrette de n'avoir pas soutenu mon amie, qu'elle me pardonne mon silence...
    Bien amicalement à toi, Dominique-Pondy  bisou 






    _________________
    Fabricia
    "Le présent est un leurre puisqu'il se transforme sans cesse en passé" (selon Flora Groult)
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Au nom de Pondy Empty Re: Au nom de Pondy

    Message par Wapiti Mar 21 Jan - 17:42

    Pondy,

    Selon ton argument "Je ne souhaite pas rester sur un forum qui accepte implicitement le prosélytisme pédophile au travers d'écrits que je ne peux cautionner même s'ils ont été depuis lors modérés"...

    Je rappelle que l'administratrice-modératrice NE PEUT PAS TOUT lire sur le forum, humainement. Et qu'il serait souhaitable de signaler ce que vous pensez être un abus avant de croire que ladite administratrice-modératrice a lu et cautionne les propos tenus par les un(e)s et les autres.

    Ce que je n'ai pas lu, je ne peux ni le juger, ni le cautionner, ni le modérer.
    M'avertir, me signaler ce qui vous dérange et semble ne pas respecter les règles légales ou du forum (ou de la morale), me parait être une action évidente, et très simple à réaliser  (par MP ou par le lien "signaler un abus" qui traine en bas de toutes les pages du forum) avant de s'emballer.

    Par là-même, laisser sous-entendre que je(nous) cautionne/ons les propos alors qu'ils ont été modérés et n'existent plus... j'hallucine, c'est pas possible !!!
    Et c'est toi, Dominique-Pondy qu'est capable de me sortir un truc pareil ?! Mais t'as mis quoi dans ton café ce matin ??


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Au nom de Pondy Empty Re: Au nom de Pondy

    Message par Lilie Mar 21 Jan - 19:04

    Pffff... 2e message du forum que je lis ce soir... m'est avis que j'ai de la lecture de retard...

    Pondy!!!  pleurs pleurs pleurs pleurs 


    Lilie
    mamina
    mamina


    Localisation : Près de Pau, sur le chemin de St Jacques...

    Au nom de Pondy Empty Re: Au nom de Pondy

    Message par mamina Lun 27 Jan - 12:28

    Oh ! Merde alors !   triste 

    Quel dommage ! et apparemment tout ça par manque de communication...

    Du coup, faut-il tout dire ? faut-il ne pas lire ou se taire ? faut-il éviter les conflits ?

    Tous les propos ne me plaisent pas non plus mais chacun a le droit de les exprimer ;
    Pour autant certains sujets restent sensibles et je comprends que celui évoqué heurte plus durement que d'autres. Comme Pondy je suis mère et grand-mère...

    Il aurait fallu laisser le temps à Wap' de régler le problème avant de prendre cette décision abrupte

    Si tu me lis Pondy   pleurs    bisou

    Contenu sponsorisé


    Au nom de Pondy Empty Re: Au nom de Pondy

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:41