par Lilie Dim 14 Avr - 0:12
fabizan a écrit:Au fait, t'as pas donné la solution à ta devinette. Presque 2 semaines que je me triture les méninges, j'en peux plus
Haaaaaaa! Mais comme vous ne vous êtes pas manifestés, j'ai cru que ça ne vous intéressait pas!

Fallait me dire que vous turbiniez!
Donc la devinette, c'était "quel objet domestique est plus lourd vide que plein?". Tu tombes pic Fabizan, je viens de prendre une photo qui te donnera la réponse!

Le rouleau de papier toilettes vide! Vous n'avez jamais remarqué? Tellement lourd, que personne arrive jamais à le porter jusqu'à la poubelle!
En fait, je m'étais faite la réflexion il y a des années quand j'étais en colloc à Dublin, avec deux irlandais plus vieux que moi, une nana qui approchait la trentaine, et un trentenaire. J'étais la seule altérophile à réussir à porter ces objets ultra lourds jusqu'à la poubelle! J'avais essayé de les laisser au début, mais ils s'empilaient dans les toilettes, du coup j'avais du me mettre à la muscu pour réussir à les mettre à la poubelle!
Et en fait, bah je crois que j'ai attrapé le virus. Jusqu'à présent j'arrivais toujours à les jeter au fur et à mesure, et là, depuis quelques semaines, bah j'ai l'impression que mes muscles se sont atrophiés: je n'arrive plus à porter cet objet jusqu'à la poubelle!
Lilie