Je continue pour ma part de faire tourner la playlist ensoleillée des yogis pour tenir le choc.
_________________ "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
Soleil et tiédeur sont de retour en extérieur (avec un petit bisolet quand-même), l'intérieur reste ensoleillé de musique des îles...
Plus "classique" aux oreilles des "métros" :
Et je me fais toujours surprendre quand le tombolo commence... c'est la même intro et le même rythme, non ?
pas grave
_________________ "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
C'qu'il y a de bien avec des séjours intergénérationnels, c'est qu'on (re)écouvre des expressions et leur sens. Là où la "vieille" que je suis aurait "bullé" ou simplement cherché à "être zen", j'ai appris à "chiller"... Me vlà plus djeun !
(mais bon, ça fait pas avancer le taff, ça ! )