Volcan encore en activité
+5
Wapiti
fabizan
Glatch
Patand
carmencita
9 participants
Carmencita autour du monde
carmencita- Localisation : Hyères Var
- Message n°1
Carmencita autour du monde
Un petit détour à Rabaul en Papouasie
Volcan encore en activité
Patand- Localisation : Vendée
- Message n°2
Re: Carmencita autour du monde
Un Papou a dû oublier d'éteindre le feu sous la tambouille
Glatch- Localisation : Ilmmünster, Bavière, Allemagne
- Message n°3
carmencita a écrit:Volcan encore en activité
T´es où sur la photo, ma Poule ?
T´es restée combien de temps en Papouasie ?
Dis Carmencita, tu n'as pas la photo d'un beau gosse Papou, pour que l'on puisse comparer avec les Appollons Iraniens de Glatch ?
Aaaaarrrf, j'aurais dû y penser, alors cette photo ?
- Message n°6
Hélas non, j'ai revu toutes les photos, rien.fabizan a écrit:Dis Carmencita, tu n'as pas la photo d'un beau gosse Papou, pour que l'on puisse comparer avec les Appollons Iraniens de Glatch ?
Il fallait me le demander avant que je parte, j'aurais fait un Papou grandeur nature.
Tout ce que je puis dire, c'est qu'ils ont les cheveux courts, frisés, mais blonds.
- Message n°7
Je te réponds au sujet de mon lapin, DCD depuis 13 ans déjà.Patand a écrit:Aaaaarrrf, j'aurais dû y penser, alors cette photo ?
Deuil éternel.
Comme je n'ai pas trouvé le mot citer sous ton post hier, donc, je mets ma réponse ici.
Pour revenir à mes moutons Guinéens, ils vivent au milieu de ces cendres, vision d'apocalypse, conduisent des cars qui s'enlisent dans le sol, (photo jointe), mais contents que le tourisme leur permette de vivre.
Les Blancs (Australiens ) sont au centre du village, non dévasté, KoKoPo, oasis de verdure tropicale.
- Message n°8
Un lever de soleil sous les tropiques, pris par moi, du bateau, rien que pour vous tous.
Wapiti- Admin
- Message n°9
Voilà une belle photo, Carmencita ! Merci.
Oui très jolie photo, Carmencita.
fabizan- Localisation : Sainte Enimie Lozère
- Message n°11
Vraiment beau ce lever de soleil sur la mer mais toujours pas de beau gosse à l'horizon !
Et oui surtout qu'on est en pleine beaugossité,
- Message n°13
Beau gosse pour satisfaire ces dames.
fabizan a écrit:Vraiment beau ce lever de soleil sur la mer mais toujours pas de beau gosse à l'horizon !
désolée, c'est un magnifique toréador, mais impossible de faire plus grand !!!!!
Je vais bien en trouver un autre
- Message n°15
Aaaaarff! c'est une gueule de beaugossité, on en croquerai! Merci Carmencita.
- Message n°16
C'est en Papouasie que tu les a trouvé ces beaux poissons. Pas mal hein ?
- Message n°17
Non, c'est en Polynésie à Papeete, et la photo date de 1985, donc, les beaux gosses ont vieilli depuis...........;;;;;;!!!!!!!!!!!!!!!!!Patand a écrit:C'est en Papouasie que tu les a trouvé ces beaux poissons. Pas mal hein ?
Le beau toréador, est de 2006, il demeure à Ronda en Andalousie, donc, facile à repérer, il torée le Diamnche aux arênes.
- Message n°18
Le toréador est plus abordable en âge et géographiquement. Mais qu'il est mignon ! ah la la!
fabizan- Localisation : Sainte Enimie Lozère
- Message n°19
Merci Carmencita, mais moi les types en collants à paillettes, pas trop mon truc ! Je te le laisse Patand !
Et bien voilà Carmencita, à force de demander on y est arrivés ! Je préfère le poil aux pattes aux collants roses.
Oui, mais quand le toréador enlève son collant disons son habit de lumière, je crois que la comparaison avce les Mahoris remportera peut-être les suffrages.fabizan a écrit:Et bien voilà Carmencita, à force de demander on y est arrivés ! Je préfère le poil aux pattes aux collants roses.
- Message n°23
fabizan a écrit:Et bien voilà Carmencita, à force de demander on y est arrivés ! Je préfère le poil aux pattes aux collants roses.
En voici un autre, en Taïnos, je suis au milieu en Carmencita, donc, ce dernier prétendant convient-il à ces dames?
- Message n°24
N'oublie pas Fabienne, qu'au lit un toréador ne garde pas ses collants à paillettes.
- Message n°25
Oui sympa sans plus, je préfère le toréador, et comme j'ai dis sur l'autre post , il enlève son costume de lumière au lit et les espagnols sont plutôt virils côté pilosité. Ah la, la, la........