Volcan encore en activité

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages
carmencita a écrit:Volcan encore en activité
Hélas non, j'ai revu toutes les photos, rien.fabizan a écrit:Dis Carmencita, tu n'as pas la photo d'un beau gosse Papou, pour que l'on puisse comparer avec les Appollons Iraniens de Glatch ?
Je te réponds au sujet de mon lapin, DCD depuis 13 ans déjà.Patand a écrit:Aaaaarrrf, j'aurais dû y penser, alors cette photo ?
fabizan a écrit:Vraiment beau ce lever de soleil sur la mer mais toujours pas de beau gosse à l'horizon !
Non, c'est en Polynésie à Papeete, et la photo date de 1985, donc, les beaux gosses ont vieilli depuis...........;;;;;;!!!!!!!!!!!!!!!!!Patand a écrit:C'est en Papouasie que tu les a trouvé ces beaux poissons.Pas mal hein ?
Oui, mais quand le toréador enlève son collant disons son habit de lumière, je crois que la comparaison avce les Mahoris remportera peut-être les suffrages.fabizan a écrit:Et bien voilà Carmencita, à force de demander on y est arrivés ! Je préfère le poil aux pattes aux collants roses.
fabizan a écrit:Et bien voilà Carmencita, à force de demander on y est arrivés ! Je préfère le poil aux pattes aux collants roses.
|
|