Super Carmencita, la Corée j'aimerai bien y aller, avec le Viet-Nam ce sont les 2 pays qui me reste à faire, si ma santé me le permet. Ce qui n'est pas gagné pour le moment. Tu a vraiment fait le tour du monde avec ton paquebot. Génial ! 

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages
carmencita a écrit: et donne davantage de détails sur Cipango.
Merci, je vais aller voir.imanachnuelohim a écrit:Cipango est le nom donné par Marco Polo au Japon actuel et si tu as besoin de voyager au Japon tu peux faire un petit tour sur mon blog: http://franccomtoisaujapon.centerblog.net/carmencita a écrit: et donne davantage de détails sur Cipango.
Patricia a écrit:Super Carmencita, la Corée j'aimerai bien y aller, avec le Viet-Nam ce sont les 2 pays qui me reste à faire, si ma santé me le permet. Ce qui n'est pas gagné pour le moment. Tu a vraiment fait le tour du monde avec ton paquebot. Génial !
Patricia a écrit:Super Carmencita, la Corée j'aimerai bien y aller, avec le Viet-Nam ce sont les 2 pays qui me reste à faire, si ma santé me le permet. Ce qui n'est pas gagné pour le moment. Tu a vraiment fait le tour du monde avec ton paquebot. Génial !
|
|