Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

+3
Wapiti
mamina
IooI
7 participants

    C'est l'histoire d'une fille...

    Anonymous
    blackfro
    Invité


    C'est l'histoire d'une fille... Empty C'est l'histoire d'une fille...

    Message par blackfro Lun 15 Juin - 23:03

    ... qu'a été invitée à venir faire un tour au village, mais pour l'instant, elle préfère rester dans la catégorie des invités...
    Et elle a plein plein plein de bonnes raisons pour cela :

    1) - Elle n'a pas trop le temps : elle a plein de gamins de toutes les couleurs qui lui ont déjà tout pris... son temps...
    2) - Elle a peur de ne pas avoir assez de répartie sans ses acolytes habituels (du village d'en face roulebilles )
    3) - Elle cause qu'en mots imagés qui font des fois des bombes, des têtes de mort et des éclairs, alors elle a peur de faire tâche, au milieu de toutes ces belles plumes. gnon
    4) - Elle est timide, quand elle connait pas...
    5) - Elle s'est déjà fait allumer au Véfistan, elle a pas connu le Livistan, mais elle a une terre d'accueil qui l'occupe déjà bien, en ce moment...

    6) - Et puis... elle vient souvent incognito, lire les élucubrations de l'une ou la déclaration d'amour journalière de l'un, la confidence ou le coup de gueule de l'autre... et ça lui va très très très bien!
    Alors changez rien, surtout, et moi j'continue comme ça! sourire

    Bisous Wap'!
    PS... Heu, j'peux mettre une photo de grenouille ou c'est trop tôt? clin d'oeil
    Anonymous
    Pfffff..
    Invité


    C'est l'histoire d'une fille... Empty Re: C'est l'histoire d'une fille...

    Message par Pfffff.. Lun 15 Juin - 23:06

    Pfffff!!!
    Y z'avaient pas dit à l'inscription que les pseudos pouvaient pas dépasser 8 lettres, et moi j'en avais mis 22....
    Alors mon vrai nom, c'est blackfrogduvillaged'enface... top là.
    IooI
    IooI


    Localisation : Île Moon's Terre

    C'est l'histoire d'une fille... Empty Re: C'est l'histoire d'une fille...

    Message par IooI Lun 15 Juin - 23:08

    Crôôâa !


    _________________
    J'aime mon p'tit bout de tissu à fleurs.
    Anonymous
    Rustre p
    Invité


    C'est l'histoire d'une fille... Empty Re: C'est l'histoire d'une fille...

    Message par Rustre p Lun 15 Juin - 23:29

    Mère courage, je t'ai reconnue malgré ton masque de grenouille : quitte immédiatement ce village d'irréductibles intellectuels et rentre à la maison de suite !
    Et bizzzzzz au kangourou
    Anonymous
    Rustre p
    Invité


    C'est l'histoire d'une fille... Empty Re: C'est l'histoire d'une fille...

    Message par Rustre p Lun 15 Juin - 23:55

    Mais qui sont ces gens ?!
    Un indice :

    C'est l'histoire d'une fille... 0019_g11

    C'est l'histoire d'une fille... 3625_k10
    Anonymous
    frog
    Invité


    C'est l'histoire d'une fille... Empty Re: C'est l'histoire d'une fille...

    Message par frog Lun 15 Juin - 23:58

    Mais c'est pas vrai!! Y'a un pont entre les villages depuis quand? T'as sauté de branches en branches, pour me rattraper avant que je plonge dans la mare de ce joli petit village?
    Anonymous
    Rustre p
    Invité


    C'est l'histoire d'une fille... Empty Re: C'est l'histoire d'une fille...

    Message par Rustre p Mar 16 Juin - 0:07

    Mais c'est pas vrai!! Y'a un pont entre les villages depuis quand? T'as sauté de branches en branches, pour me rattraper avant que je plonge dans la mare de ce joli petit village?

    Chère grenouille, j'irai au bout du monde si tu me le demandais ! câlin Mais tu ne le demanderas pas hein ? pensif
    T'as vu chez les villageois, y a plein de smileys qu'on n'a pas chez nous ! Chouette, non ? diablotin censuré furax beurk ! gnon prof
    Ah, çui là, j'le connais et je l'aime bien : banane
    Anonymous
    frog
    Invité


    C'est l'histoire d'une fille... Empty Re: C'est l'histoire d'une fille...

    Message par frog Mar 16 Juin - 0:15

    Chère grenouille, j'irai au bout du monde si tu me le demandais ! câlin

    Ouais, c'est dingue ça, t'as déjà traversé la route pour atteindre le village des kangourous qu'en sont pas vraiment... C'est un bon début langue
    Anonymous
    Rustre p
    Invité


    C'est l'histoire d'une fille... Empty Re: C'est l'histoire d'une fille...

    Message par Rustre p Mar 16 Juin - 0:25

    le village des kangourous qu'en sont pas vraiment
    J'dois avouer qu'au 1er abord je suis un peu déçu par ce bled, j'm'attendais à beaucoup plus de kangourous ! Mais j'ai repéré qu'il y avait peu de mâles, j'vais peut-être rester un peu quand même... clin d'oeil
    mamina
    mamina


    Localisation : Près de Pau, sur le chemin de St Jacques...

    C'est l'histoire d'une fille... Empty Re: C'est l'histoire d'une fille...

    Message par mamina Mar 16 Juin - 0:29

    Je crois bien en avoir reconnu au moins deux de ces invités prestigieux ! ceux des photos bien sûr !
    Alors je vous les présente un peu :
    Blackfro, c'est vrai, c'est la mère courage, mais aussi la râleuse, la bosseuse, la rigolote, la tenace, l'explosive maman de trois adorables enfants issus du meilleur des mélanges, le café et le lait... un coeur gros comme ça, des mains en or qui soignent et qui apaisent, un sourire qui vous donne de la joie pour la journée.... si un farceur l'a représenté en grenouille c'est peut-être qu'elle attend le crapeau qui se fera prince charmant ?
    Rustre p.... il a bien choisi son pseudo ! rustre de chez rustre... en façade... il va être bien dans le post des mecs, il va même relever le débat dans le nid'meufs ! on va le mettre où dans le village ? mettez vos filles à l'abri, affutez vos répliques, gare au goriiiiiiiiiiilleeeeeeeeeee !!!
    Bises et bienvenue, même si ce n'est qu'en passant !
    Anonymous
    frog
    Invité


    C'est l'histoire d'une fille... Empty Re: C'est l'histoire d'une fille...

    Message par frog Mar 16 Juin - 0:31

    Y'en a même du côté de Pau qui disent que c'est un nid... d'orang outan?
    Mais chut !
    Anonymous
    frog
    Invité


    C'est l'histoire d'une fille... Empty Re: C'est l'histoire d'une fille...

    Message par frog Mar 16 Juin - 0:37

    Ahhhhhhhhh! Mamina, vous ici!!!!!
    Avec une pub pareille, tu vas m'attirer... des ennuis!!!!
    Anonymous
    Rustre p
    Invité


    C'est l'histoire d'une fille... Empty Re: C'est l'histoire d'une fille...

    Message par Rustre p Mar 16 Juin - 7:27

    trois adorables enfants issus du meilleur des mélanges, le café et le lait...
    Et moi qui croyais que c'était parce qu'elle avait embrassé un crapaud dans l'hémisphère sud ! roulebilles

    Ahhhhhhhhh! Mamina, vous ici!!!!!
    Avec une pub pareille, tu vas m'attirer... des ennuis!!!!

    Ne te plains pas la grenouille pouilleuse, le portrait que mamina a fait de toi est plutôt flatteur (on voit qu'elle ne te connait pas bien !) t'as vu comment elle m'a grillé ?! gnon je retourne à la ville d'en-face moi !
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    C'est l'histoire d'une fille... Empty Re: C'est l'histoire d'une fille...

    Message par Wapiti Mar 16 Juin - 8:49

    Héééé !!!! La grenouille pouilleuse et le grand singe rustre du village d'en face ont traversé la rivière hier soir !!!
    super content SwingBanana super content SwingBanana super content


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    IooI
    IooI


    Localisation : Île Moon's Terre

    C'est l'histoire d'une fille... Empty Re: C'est l'histoire d'une fille...

    Message par IooI Mar 16 Juin - 10:04

    Rustre p a écrit:Chère grenouille, j'irai au bout du monde si tu me le demandais !

    Houu la drague ! J'y crois pas !

    IooI


    _________________
    J'aime mon p'tit bout de tissu à fleurs.
    Glatch
    Glatch


    Localisation : Ilmmünster, Bavière, Allemagne

    C'est l'histoire d'une fille... Empty Re: C'est l'histoire d'une fille...

    Message par Glatch Mar 16 Juin - 10:25

    mamina a écrit:Je crois bien en avoir reconnu au moins deux de ces invités prestigieux ! ceux des photos bien sûr !

    C´est quoi ce zoo, Mamina ???
    Pourquoi que moi j´imprime pas????
    Je veux bien serrer la pince des invités, juste si je ne cours aucun danger !


    _________________
    Agathe
    Anonymous
    frog
    Invité


    C'est l'histoire d'une fille... Empty Re: C'est l'histoire d'une fille...

    Message par frog Mar 16 Juin - 11:48

    Houu la drague ! J'y crois pas !

    T'y crôôâa pas, IooI ???
    T'as raison, on n'en est plus au stade de la drague, nous deux, on en est à celui des règlements de comptes ... diablotin

    C´est quoi ce zoo, Mamina ???
    Le pire c'est que t'as raison, Glatch... De l'espèce en voie de disparition, même...

    D'ailleurs, à ce propos,Wap', le hors série de Courrier International de l'été est sur les animaux : "Un abécédaire de Abeille à Zébu". Alors bien sûr, on parle de toi à "W", et j'ai donc appris que wapiti, nom d'origine indienne, signifie "fessier blanc"... Ben t'as pas fini de réjouir un grand primate qui aime à crier sur les toits que ce qu'il préfère dans le poulet (et dans les poulettes), c'est le blanc....
    Glatch
    Glatch


    Localisation : Ilmmünster, Bavière, Allemagne

    C'est l'histoire d'une fille... Empty Re: C'est l'histoire d'une fille...

    Message par Glatch Mar 16 Juin - 12:13

    frog a écrit:Le pire c'est que t'as raison, Glatch... De l'espèce en voie de disparition, même...

    j'ai donc appris que wapiti, nom d'origine indienne, signifie "fessier blanc"... Ben t'as pas fini de réjouir un grand primate qui aime à crier sur les toits que ce qu'il préfère dans le poulet (et dans les poulettes), c'est le blanc....

    Salut Froggy,

    un dernier indice peut-être ? qui me permette de deviner UNE BONNE FOIS POUR TOUTE, bon sang! J´ai horreur d´être la seule dans le noir...

    Wap, si ce que dit Froggy est vérifié, je vais réfléchir si ce forum est digne de confiance...


    _________________
    Agathe
    Anonymous
    frog
    Invité


    C'est l'histoire d'une fille... Empty Re: C'est l'histoire d'une fille...

    Message par frog Mar 16 Juin - 13:08

    J´ai horreur d´être la seule dans le noir...
    Allez, comme j'suis une frog hyper sympa (c'est pas moi, c'est mamina qui l'a dit!), j't'en donne même 3 :

    Indice 1 :
    Avec moi (enfin... surtout avec ma famille), tu ne seras jamais seule dans le noir... héhé! la star !

    Indice 2 :
    Le village d'en face, il ne parle que d'Asie. Heu... quand on peut en placer une sérieusement. (C'est que y'a des jeunes turbulents, au village d'en face... là encore, c'est mamina qui l'a dit...)

    Indice 3 : (qui n'est finalement pas un indice, mais une suspicion)
    En fait, j'suis pas du tout sûre que tu me connaisses, parce que j'ai arrêté de sévir au véfistan avant que tu n'y arrives... Mais j'y ai quand même survolé certains de tes écrits.
    mamina
    mamina


    Localisation : Près de Pau, sur le chemin de St Jacques...

    C'est l'histoire d'une fille... Empty Re: C'est l'histoire d'une fille...

    Message par mamina Mar 16 Juin - 13:48

    Je ne pense pas que notre grenouille m'en veuille de mettre ce lien...
    Depuis quelques jours je suis plongée dans ses aventures au bout du monde et c'est.... génial !
    Un seul petit truc : pensez à remonter les pages si vous voulez les choses dans l'ordre chronologique...

    http://cecileetsestroisbambinsenvoyage.over-blog.com/1-categorie-1144234.html
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    C'est l'histoire d'une fille... Empty Re: C'est l'histoire d'une fille...

    Message par Wapiti Mar 16 Juin - 15:29

    Glatch a écrit:un dernier indice peut-être ? qui me permette de deviner UNE BONNE FOIS POUR TOUTE, bon sang! J´ai horreur d´être la seule dans le noir...
    Wap, si ce que dit Froggy est vérifié, je vais réfléchir si ce forum est digne de confiance...
    surpris Quel forum ? le nôtre ??!!??

    Bon, soyons claires :
    Ces deux zanimaux se sont échappés du zoo de TD, le village ami d'en face, lui aussi peuplé d'anciens véfistanais.
    Je les ai bien chatouillés hier soir (là), et ça a marché. langue
    Ils avaient peur de venir mettre le souk ici ; mais je leur ai dit qu'on avait déjà nos déjantés et qu'ils ne risquaient rien à venir ici, si ce n'est à se faire de nouveaux amis...
    J'ai eu raison, non ? gag !


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    C'est l'histoire d'une fille... Empty Re: C'est l'histoire d'une fille...

    Message par Wapiti Mar 16 Juin - 15:59

    mamina a écrit:Je ne pense pas que notre grenouille m'en veuille de mettre ce lien...
    Depuis quelques jours je suis plongée dans ses aventures au bout du monde et c'est.... génial !
    http://cecileetsestroisbambinsenvoyage.over-blog.com/1-categorie-1144234.html
    top ! Merci Mamina ! Je découvre aussi. sourire


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Glatch
    Glatch


    Localisation : Ilmmünster, Bavière, Allemagne

    C'est l'histoire d'une fille... Empty Re: C'est l'histoire d'une fille...

    Message par Glatch Mar 16 Juin - 16:14

    Wapiti a écrit:Ces deux zanimaux se sont échappés du zoo de TD, le village ami d'en face, lui aussi peuplé d'anciens véfistanais.
    Je savais pas que la vallée était si peuplée de villages voisins avec une telle densité de population exilée.


    _________________
    Agathe
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    C'est l'histoire d'une fille... Empty Re: C'est l'histoire d'une fille...

    Message par Wapiti Mar 16 Juin - 16:23

    Glatch a écrit:Je savais pas que la vallée était si peuplée de villages voisins avec une telle densité de population exilée.
    Que je sache, il n'y en a que 2 : TD et notre village... c'est déjà pas mal ! clin d'oeil

    (et nous sommes de proches voisins parce qu'hébergés par la même plateforme forumactif)


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    C'est l'histoire d'une fille... Empty Re: C'est l'histoire d'une fille...

    Message par Wapiti Mar 16 Juin - 17:45

    frog a écrit:D'ailleurs, à ce propos,Wap', le hors série de Courrier International de l'été est sur les animaux : "Un abécédaire de Abeille à Zébu".
    Alors bien sûr, on parle de toi à "W", et j'ai donc appris que wapiti, nom d'origine indienne, signifie "fessier blanc"...
    Ben t'as pas fini de réjouir un grand primate qui aime à crier sur les toits que ce qu'il préfère dans le poulet (et dans les poulettes), c'est le blanc....
    Dis donc, la Grenouille-Pouill'angel, t'es pas gonflée de dévoiler ainsi mon intimité au grand public !!! surpris censuré :zouav:

    Pff, tout'façon : moâ, même pô peur du Grand Singe !!
    C'est l'histoire d'une fille... Emoticone-msn-judo


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac

    Contenu sponsorisé


    C'est l'histoire d'une fille... Empty Re: C'est l'histoire d'une fille...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 4:52