Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

+3
Wapiti
mamina
IooI
7 participants

    C'est l'histoire d'une fille...

    Anonymous
    Rustre p
    Invité


    C'est l'histoire d'une fille... - Page 2 Empty Re: C'est l'histoire d'une fille...

    Message par Rustre p Mar 16 Juin - 22:28

    Je vois qu'on a bien progressé par ici, et surtout que mamina est une vraie rapporteuse sans paquet, elle devait avoir des bonnes notes à l'école, cette fayotte !

    J'en ai marre que l'on parle du blog de Cécile, ça m'énerve et ça me met dans des états de nervosité pas possible ! Car à chaque fois je suis obligé de prendre sur moi, de méditer qq instants, d'inspirer et d'expirer longuement pour déclarer que voui, son blog est croustillant à souhait, ses aventures palpitantes et ses momes à croquer. Et que pour une fille, si je puis me permettre l'expression ici, elle en a dans le slip, la bougresse ! Mais ne lui répétez pas, sinon je vais encore en entendre parler pendant + d'un mois...

    Pff, tout'façon : moâ, même pô peur du Grand Singe !!
    Héhéhéhé, le wapiti, en + d'avoir le fessier blanc, serait-il un animal courageux et téméraire ? J'adore... Bah, en fait, les grands singes sont des animaux adorables et joueurs, la preuve :

    C'est l'histoire d'une fille... - Page 2 3895_l11
    Anonymous
    Rustre p
    Invité


    C'est l'histoire d'une fille... - Page 2 Empty Re: C'est l'histoire d'une fille...

    Message par Rustre p Mar 16 Juin - 23:22

    Heu, question : on ne peut pas rééditer ses messages sur ce forum ou alors je n'y ai pas droit car je suis invité ?
    2ème question : c'est quand que vous payez un coup à boire aux invités ? vous manquez à tous vos devoirs dans ce bled ! :zouav:
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    C'est l'histoire d'une fille... - Page 2 Empty Re: C'est l'histoire d'une fille...

    Message par Wapiti Mar 16 Juin - 23:29

    Rustre p a écrit:Heu, question : on ne peut pas rééditer ses messages sur ce forum ou alors je n'y ai pas droit car je suis invité ?
    T'as tout compris ! Faut bien qu'il y ait des inconvénients à rester invité clin d'oeil

    Rustre a écrit:2ème question : c'est quand que vous payez un coup à boire aux invités ? vous manquez à tous vos devoirs dans ce bled ! :zouav:
    C'était le week-end de l'Ascension, du côté d'Annecy... y'avait pas grand monde, mais y'avait du Bissap ! Slurp ! Grand Singe que tu es, t'aurais aimé, c'est sûr. gag !
    (ha, c'est vrai, cette rubrique là, "rencontres villageoises", tu ne peux pas y accéder comme invité...)

    Ceci dit, tu peux toujours aller du côté du pub de Lilie pour voir s'il réouvre bientôt... (c'est Pondy qui devait faire l'intérim, mais déjà avec son propre Pondyspensaire elle a du mal à gérer !)
    ou sinon, nous retrouver à la fontaine... le grand cru local est délicieux ! langue (puis, y'avait de la sangria l'autre jour...)


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    mamina
    mamina


    Localisation : Près de Pau, sur le chemin de St Jacques...

    C'est l'histoire d'une fille... - Page 2 Empty Re: C'est l'histoire d'une fille...

    Message par mamina Mer 17 Juin - 0:32

    T'inquiètes pas pour le grand singe !
    Quand il y a à boire, il sait où aller !
    Et pendant que certains étaient à Annecy, il avait trouvé le chemin des crus du Jurançon...

    Nananananère ! ça t'apprendra à me traiter de fayotte ! maintenant je dis tout !
    Et ici j'suis tranquille.... c'est toutes des copines !!! super content

    Au fait, tu crois que tu vas pouvoir rester à nous zieuter de ton platane sans descendre de temps en temps sur la place ?
    On t'attend câlin

    PS : je pourrais aussi faire des compliments sur ton blog photos... mais ça te ferait trop plaisir ! chut !
    tu nous mettra le lien quand TU auras envie...
    avatar
    imanachnuelohim


    Localisation : E(A)n 1195 Kemingsen

    C'est l'histoire d'une fille... - Page 2 Empty Re: C'est l'histoire d'une fille...

    Message par imanachnuelohim Mer 17 Juin - 1:48

    Rustre p a écrit:Je vois qu'on a bien progressé par ici, et surtout que mamina est une vraie rapporteuse sans paquet, elle devait avoir des bonnes notes à l'école, cette fayotte !

    J'en ai marre que l'on parle du blog de Cécile, ça m'énerve et ça me met dans des états de nervosité pas possible ! Car à chaque fois je suis obligé de prendre sur moi, de méditer qq instants, d'inspirer et d'expirer longuement pour déclarer que voui, son blog est croustillant à souhait, ses aventures palpitantes et ses momes à croquer. Et que pour une fille, si je puis me permettre l'expression ici, elle en a dans le slip, la bougresse ! Mais ne lui répétez pas, sinon je vais encore en entendre parler pendant + d'un mois...

    Pff, tout'façon : moâ, même pô peur du Grand Singe !!
    Héhéhéhé, le wapiti, en + d'avoir le fessier blanc, serait-il un animal courageux et téméraire ? J'adore... Bah, en fait, les grands singes sont des animaux adorables et joueurs, la preuve :

    C'est l'histoire d'une fille... - Page 2 3895_l11

    C'est quand même un gros dégueulasse ce singe , apparament celui-ci ne connaitrait pas la pédophilie?? censuré censuré censuré censuré censuré censuré censuré


    _________________
    Il n'y a pas d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,de celui qui a changé 20 fois la forme de sa pensée et de sa vie
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    C'est l'histoire d'une fille... - Page 2 Empty Re: C'est l'histoire d'une fille...

    Message par Wapiti Mer 17 Juin - 8:33

    imanachnuelohim a écrit:C'est quand même un gros dégueulasse ce singe , apparament celui-ci ne connaitrait pas la pédophilie?? censuré censuré
    Voilà ce que crée notre société actuelle ! furax Y'en a toujours pour voir le mal partout !! mon dieu !

    Un père ne peut plus avoir de gestes de tendresse envers sa fille sans que l'on soupçonne l'inceste..
    Un professeur ou éducateur ne peut plus réconforter un enfant sans que l'on parle d'attouchements...
    Un grand singe ne peut plus s'amuser aux chatouilles avec une petite fille sans que l'on y voit de la pédophilie !!

    Je te croyais moins médiatiquement endoctriné et lobotomisé, Chnuel.... gag !

    Allez, une blagounette filée par Wapata pour détendre l'atmosphère tout en restant dans ce (triste) sujet
    (j'espère que vous allez vite revenir mettre le souk par là pour oublier cette malheureuse parenthèse ! sourire ) :

    Dans la série "40 ans après..."
    La scène : Jeanne tombe en pleine course à pied, se blesse au genou et pleure. Son prof Didier la rejoint, la prend dans ses bras pour la réconforter.
    Année 1969 : En 2 minutes Jeanne va beaucoup mieux et reprend la course. Le père de Jeanne fêtera avec Didier à la buvette cette belle journée de course.
    Année 2009 : Didier est accusé de perversion sur mineure. Les parents de Jeanne demandent des dommages et intérêts à l'école pour négligence et au prof pour traumatisme émotionnel.
    Didier se retrouve au chômage, écoppera de 3 ans de prison, aura des envies suicidaires... Jeanne ira de thérapie en thérapie pendant 5 ans, tombera finalement dans la drogue et participera à plusieurs émissions de "ça se discute"...


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    mamina
    mamina


    Localisation : Près de Pau, sur le chemin de St Jacques...

    C'est l'histoire d'une fille... - Page 2 Empty Re: C'est l'histoire d'une fille...

    Message par mamina Mer 17 Juin - 11:40

    Alors là Emmanuel tu fais fort !!! furax
    Ton humour (si on peut l'appeler comme ça !) est complètement déplacé et de très mauvais goût...
    Si c'est tout ce que t'inspire cette photo très drôle, tu es grave ! furax
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    C'est l'histoire d'une fille... - Page 2 Empty Re: C'est l'histoire d'une fille...

    Message par Wapiti Mer 17 Juin - 12:02

    Du calme, Mamina !
    Je pense qu'Emmanuel a tout simplement oublié de mettre un clin d'oeil à la fin de son message.


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    C'est l'histoire d'une fille... - Page 2 Empty Re: C'est l'histoire d'une fille...

    Message par Wapiti Mer 17 Juin - 19:02

    Et bienvenue au 40ème villageois, alias Pit le rustre grand singe ! sourire


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Pit
    Pit


    Localisation : 9-4

    C'est l'histoire d'une fille... - Page 2 Empty Re: C'est l'histoire d'une fille...

    Message par Pit Mer 17 Juin - 23:13

    Yo, j'ai rempli les formulaires, signé les décharges, soudoyé l'admin, me voilà citoyen du bled, un comble pour moi qui ai fuit la campagne !

    Bon, mamina, t'énerve pas après imanamachintruc (p'tain quel pseudo !!!), il a fait dans le soft car il aurait pu ajouter à pédophile, gouine (c'est une femelle !) et zoophile ! Et il en faut plus pour froisser un rustre, crois-moi...

    elle est où ma copine pouilleuse ? il est hors de question que je vienne ici sans elle !!! Houhou, Cécile, viens par là, y a d'la lumière au bledos !

    Au fait, bonjour à tous top là.
    mamina
    mamina


    Localisation : Près de Pau, sur le chemin de St Jacques...

    C'est l'histoire d'une fille... - Page 2 Empty Re: C'est l'histoire d'une fille...

    Message par mamina Jeu 18 Juin - 0:27

    Alors, il a peur tout seul le grand singe ? Laisses-le mariner Cécile...
    On lui donne deux, trois jours pour se mettre toutes les habitantes dans la poche...
    Mais va falloir pour ça nous envoyer une belle petite histoire de voyage Pit...
    Allez, racontes-nous ton coup de coeur au bout du monde !
    Je dois pas m'énerver sur Schnuel ? tant mieux parce-que je l'aime bien notre mélomane averti !
    Bonne fin de nuit à tous...
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    C'est l'histoire d'une fille... - Page 2 Empty Re: C'est l'histoire d'une fille...

    Message par Wapiti Jeu 18 Juin - 7:27

    Super ton avatar, Pit ! top ! langue


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Glatch
    Glatch


    Localisation : Ilmmünster, Bavière, Allemagne

    C'est l'histoire d'une fille... - Page 2 Empty Pit est le villageois avec le dossard nr 40 !

    Message par Glatch Jeu 18 Juin - 10:22

    Salut Pit!

    Excuse le comité d´accueil, un chouia dispersé à la veille de l´été.

    Moi-même, je passe mon temps à râler contre ma fille pour que les notes du dernier bulletin soient à la hauteur de mes exigences, à râler contre mon boss pour qu´il revoie ses exigences à la baisse, à râler contre ma théière qui s´est cassée en trois quand je l´ai lâchée ce matin, à râler contre le manque de temps parce que j´aimerais bien renouer avec un vieil amour (la lecture) mais que je m´investis pas assez en ce moment…

    La râleuse du village te souhaite la Bienvenue.
    C´est mieux que rien, tu trouves pas?


    _________________
    Agathe
    IooI
    IooI


    Localisation : Île Moon's Terre

    C'est l'histoire d'une fille... - Page 2 Empty Re: C'est l'histoire d'une fille...

    Message par IooI Jeu 18 Juin - 18:00

    Glatch a écrit:Moi-même, je passe mon temps à râler contre ma fille pour que les notes du dernier bulletin soient à la hauteur de mes exigences, à râler contre mon boss pour qu´il revoie ses exigences à la baisse, à râler contre ma théière qui s´est cassée en trois quand je l´ai lâchée ce matin, à râler contre le manque de temps parce que j´aimerais bien renouer avec un vieil amour (la lecture) mais que je m´investis pas assez en ce moment…

    En fait y'a que contre moi que tu râles pas. Pourvu qu'ça dure...
    IooI, héros de l'amour.


    _________________
    J'aime mon p'tit bout de tissu à fleurs.
    Glatch
    Glatch


    Localisation : Ilmmünster, Bavière, Allemagne

    C'est l'histoire d'une fille... - Page 2 Empty Re: C'est l'histoire d'une fille...

    Message par Glatch Jeu 18 Juin - 20:10

    IooI a écrit:En fait y'a que contre moi que tu râles pas. Pourvu qu'ça dure...
    IooI, héros de l'amour.
    Mon nhéros,

    dans ma famille, y en a un (héros aussi) qu´à planché ce matin sur l´épreuve de philo du Bac (série S):

    "Est-il absurde de désirer l´impossible?"

    Voilà qui devrait répondre à tes points de suspension en forme de questionnement et aux miens en forme de point d´exclamation.


    _________________
    Agathe
    IooI
    IooI


    Localisation : Île Moon's Terre

    C'est l'histoire d'une fille... - Page 2 Empty Re: C'est l'histoire d'une fille...

    Message par IooI Ven 19 Juin - 17:46

    Hein ? Quoi ? Est-il possible de désirer l'absurde ?
    Une bien judicieuse question mon Agathe...

    IooI, philove.


    _________________
    J'aime mon p'tit bout de tissu à fleurs.
    Glatch
    Glatch


    Localisation : Ilmmünster, Bavière, Allemagne

    C'est l'histoire d'une fille... - Page 2 Empty Re: C'est l'histoire d'une fille...

    Message par Glatch Ven 19 Juin - 18:32

    IooI a écrit: Est-il possible de désirer l'absurde ?

    Penses-tu vraiment que c´est le bon endroit, mon I., et le bon moment pour attiser ma susceptibilité à fleur de peau?

    C´est quoi cette philovophie?
    Suis-je censée plancher et te répondre ?


    _________________
    Agathe
    Pit
    Pit


    Localisation : 9-4

    C'est l'histoire d'une fille... - Page 2 Empty Re: C'est l'histoire d'une fille...

    Message par Pit Ven 19 Juin - 18:44

    Houlà, y a plein de messages !

    Du peu que j'ai compris du village au peuple étrange, je ne suis pas dans la bonne rubrique pour les messages de bienvenue et autre présentation. Chaque chose en son temps, pour l'instant je visite le bled et ce n'est pas une mince affaire : vous êtes peu nombreux, mais vos messages sont denses !
    Reprenons d'abord ce que disait mamina :

    Mais va falloir pour ça nous envoyer une belle petite histoire de voyage Pit...
    C'est quoi c't'affaire, y a une dissert à pondre ?! si c'est comme celle du bac de philo, c'est trop fastoche : "Est-il absurde de désirer l'impossible ?", la réponse est NON évidemment, sinon la vie serait bien trop chiante épicétou !

    Super ton avatar, Pit !
    Effectivement, j'trouve que je porte merveilleusement bien la cravate, faudra que je m'en souvienne. Mais dis moi kangourou en chef, je pourrai changer d'avatar quand même ? tu ne seras pas fâchée ?

    La râleuse du village te souhaite la Bienvenue.
    C´est mieux que rien, tu trouves pas?

    Que pouvais-je espérer de mieux de la part d'une râleuse ? tu me vois donc ravi de ton accueil ! sourire

    Oh Zut, Pit!
    j´ai pas vu que t´étais dans le coin des Zinvités!
    Wap. tu peux peut-être déplacer mon message. J´ai l´air c... toute seule sans le comité d´accueil sur cette place du village à hurler Bienvenue!

    Là, j'dois avouer que je n'ai pas compris la subtilité du déplacement de message, pourtant j'ai cherché ! Pas simple, la vie à la campagne !!!
    Glatch
    Glatch


    Localisation : Ilmmünster, Bavière, Allemagne

    C'est l'histoire d'une fille... - Page 2 Empty Re: C'est l'histoire d'une fille...

    Message par Glatch Ven 19 Juin - 18:56

    Pit a écrit: "Est-il absurde de désirer l'impossible ?", la réponse est NON évidemment, sinon la vie serait bien trop chiante épicétou !
    Elève Pit,
    Votre conclusion est percutante.
    Bac à sable obtenu avec mention "parfaite".


    _________________
    Agathe
    Anonymous
    Froggy
    Invité


    C'est l'histoire d'une fille... - Page 2 Empty Re: C'est l'histoire d'une fille...

    Message par Froggy Ven 19 Juin - 19:05

    Tu veux une idée de rédac', ami rustre, pour ton intronisation au bled?
    Moi j'en ai des toutes trouvées pour toi... T'aurais pas une vieille pieuvre bleue de derrière les fagots à nous sortir? Ou alors une expédition de 12 heures dans une petite Citroën? gag !

    Bon, ben moi, j'suis cantonnée ici puisque Mme Kangourou est partie... Sans doute un coup de l'Education Nationale.
    Alors je tourne et je retourne mes idées, pire qu'une nana dans une cellule qui lirait Steinbeck en écoutant une mytho lui racontant ses expériences sexuelles au Club Med...
    J'en suis à : "Est-il possible de désirer autre chose que l'absurde?". Au secours...
    Pit
    Pit


    Localisation : 9-4

    C'est l'histoire d'une fille... - Page 2 Empty Re: C'est l'histoire d'une fille...

    Message par Pit Ven 19 Juin - 19:13

    Elève Pit,
    Votre conclusion est percutante.
    Bac à sable obtenu avec mention "parfaite".

    J'en ai rêvé, Glatch me l'a donné. Un grand merci !

    T'aurais pas une vieille pieuvre bleue de derrière les fagots à nous sortir?
    Une histoire de voyage qu'ils ont dit, pas un récit qui fait peur aux enfants !

    Ou alors une expédition de 12 heures dans une petite Citroën?
    Non, ça non plus je ne peux pas, trop "hot" pour une intronisation !

    Bon, ben moi, j'suis cantonnée ici puisque Mme Kangourou est partie...
    J'viens d'avoir Mme Kangourou au tel, elle m'a dit qu'il y avait suffisament de meufs au bled et que maintenant elle ne cherchait que des males reproducteurs, trop tard pour toi chère pouilleuse ! gag !
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    C'est l'histoire d'une fille... - Page 2 Empty Re: C'est l'histoire d'une fille...

    Message par Wapiti Ven 19 Juin - 19:41

    Pit a écrit:Bon, ben moi, j'suis cantonnée ici puisque Mme Kangourou est partie...
    J'viens d'avoir Mme Kangourou au tel, elle m'a dit qu'il y avait suffisament de meufs au bled et que maintenant elle ne cherchait que des males reproducteurs, trop tard pour toi chère pouilleuse ! gag !
    Bin voilà comment on faire courir des rumeurs au bled !!!
    Non, Cécile, t'avais raison : c'était un coup monté de l'EN perfide qui m'occupe journées pleines à Petaouchnok...
    Quand je pense que j'ai passé la journée à quelques pouces de Pondy sans même avoir une minute pour ne serait-ce que penser à elle... mon dieu !

    Enfin, me voilà rentrée, et Cécile, te voilà intronisée ! sourire


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    cecile974
    cecile974


    Localisation : Champagne pouilleuse

    C'est l'histoire d'une fille... - Page 2 Empty Re: C'est l'histoire d'une fille...

    Message par cecile974 Ven 19 Juin - 19:52

    banane A y est ! Exit les froggies, voilà la pouilleuse ! banane

    Bin voilà comment on faire courir des rumeurs au bled !!!

    Et crois moi, c'est pas avec nous que ça va s'arrêter... diablotin
    IooI
    IooI


    Localisation : Île Moon's Terre

    C'est l'histoire d'une fille... - Page 2 Empty Re: C'est l'histoire d'une fille...

    Message par IooI Ven 19 Juin - 20:01

    "Est-il absurde de désirer l'impossible ?"

    Pis d'abord le désir ne se commande pas, donc c'est absurde comme question.

    IooI, et son désir indomptable.


    Dernière édition par IooI le Ven 19 Juin - 20:59, édité 1 fois


    _________________
    J'aime mon p'tit bout de tissu à fleurs.
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    C'est l'histoire d'une fille... - Page 2 Empty Re: C'est l'histoire d'une fille...

    Message par Wapiti Ven 19 Juin - 20:09

    cecile974 a écrit:Et crois moi, c'est pas avec nous que ça va s'arrêter... diablotin
    Chouette ! gag !


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac

    Contenu sponsorisé


    C'est l'histoire d'une fille... - Page 2 Empty Re: C'est l'histoire d'une fille...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 11:18