Je note! J'avais deja prevu de faire une petite visite parisienne en passant faire un coucou a Simone en Janvier, finalement ca ne s'est pas fait... Ce n'est que repousse!

Lilie
pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages
Ca pourrait pas faire l'objet d'une rencontre villageoise, ca? Une visite guidee de Paris par Sieur Lahaut?...Bonjour Adeline
Sinon je peux éventuellement refaire cette ballade à tous les parisiens (nes) et non parisiens (nes) en tir groupé ou individuellement .....mais seulement un dimanche car les autres jours de la semaine je travaille !!
bardak a écrit:Ah, ouais alors ce serait chouette!![]()
Et ça ferait un joli titre de bouquin pour enfant... après Martine à la plage, on aura le Village en visite guidée!
On irait voir plein de trucs que y a que Lahaut qui sait qu'ils existent... on en prendrait plein les yeux et on aurait plein de beaux souvenirs... et puis après, on irait se poser quelque part et on regarderait le monde s'agiter et on se dirait que c'est chouette d'avoir un pied à terre dans un joli p'tit village...
Bon, Lilie, quand est-ce que tu viens nous rendre visite ?
Skyrgamur a écrit:C'était en mars, il m'a fallu tout ce temps pour comprendre comment insérer une vidéo...
C'est en Islande![]()
Il s'agit du geyser nommé Strokkur.
Il jaillit toutes les 5 à 10 minutes.
Son grand frère, Geysir, est en sommeil depuis une dizaine d'années, c'est lui qui a donné son nom à tous les geysers du monde.
|
|