Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+11
Béatrice
Fabricia
Lilie
tcvoyageur
imanachnuelohim
Wapiti
Skyrgamur
mamina
Wapata
fabizan
lahaut
15 participants

    Mon voisin du dessous!

    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Mon voisin du dessous! - Page 22 Empty Re: Mon voisin du dessous!

    Message par Wapiti Ven 30 Juil - 8:07

    Lilie a écrit:
    Skyrgamur a écrit:Il esiste un livre : LA DISPARITION de Georges PEREC qui est écrit sans la lettre E.
    Tu en trouveras un extrait ici : http://premier-roman.blogspot.com/2007/09/la-disparition-de-georges-perec.html
    Ça me fatigue, rien que d'y penser.
    Oh my god! J'ai l'impression d'etouffer en le lisant!
    Lilie avec un E Mon voisin du dessous! - Page 22 626800
    Pire qu'un livre sans e, il me semble qu'il existe un livre sans point de ponctuation. Mon voisin du dessous! - Page 22 439667 Mais impossible de remettre la main sur le titre et l'auteur... Mon voisin du dessous! - Page 22 20386 P'têt que les "littéraires" du Village le connaissent ?

    Lilie qui s'exprime très clairement a écrit:Вы также можете сделать предложение 15 слов без использования этого письма ?
    Oui, il suffit d'avoir l'problémo d'Chnu'l quand il avait perdu s's i. Mon voisin du dessous! - Page 22 887474 (ou s's a, j'sais plus Mon voisin du dessous! - Page 22 443927 )

    MVDD connait-il et peut-il nous citer ce livre dont je parle et qui ne contient volontairement aucun point de ponctuation ?


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Fabricia
    Fabricia


    Localisation : Alpes Maritimes

    Mon voisin du dessous! - Page 22 Empty Re: Mon voisin du dessous!

    Message par Fabricia Ven 30 Juil - 8:19

    "MVDD peut il me faire une phrase d'au moins 15 mots sans utiliser un E ?"

    Oui :
    Un grand ami niçois disparu trop tôt, Patrick-Yanguizzi, avait fait un joli quatrain sans "E"...

    Hélas, je ne le retrouve plus dans mes archives... envolé comme son auteur Mon voisin du dessous! - Page 22 749699


    Même question à MVDD


    _________________
    Fabricia
    "Le présent est un leurre puisqu'il se transforme sans cesse en passé" (selon Flora Groult)
    Fabricia
    Fabricia


    Localisation : Alpes Maritimes

    Mon voisin du dessous! - Page 22 Empty Re: Mon voisin du dessous!

    Message par Fabricia Ven 30 Juil - 8:29

    "MVDD connait-il et peut-il nous citer ce livre dont je parle et qui ne contient volontairement aucun point de ponctuation ?"
    Mon voisin du dessous! - Page 22 863782
    Bonjour Frédérique,

    Pour répondre à ta question, il semble que plusieurs écrivains se sont lancés dans ce genre... que j'évite de lire, tant cela doit être épuisant !
    On doit trouver quelques titres en fouillant dans Google.

    Bonne journée !
    Mon voisin du dessous! - Page 22 63621


    _________________
    Fabricia
    "Le présent est un leurre puisqu'il se transforme sans cesse en passé" (selon Flora Groult)
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Mon voisin du dessous! - Page 22 Empty Re: Mon voisin du dessous!

    Message par Skyrgamur Ven 30 Juil - 10:54

    Voilà quelque titres de bouquins sans ponctuation : http://passouline.blog.lemonde.fr/2006/05/20/2006_05_un_point_cest_t/


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Mon voisin du dessous! - Page 22 Empty Re: Mon voisin du dessous!

    Message par Wapiti Ven 30 Juil - 17:20

    Mon voisin du dessous! - Page 22 821535 Et les questions, Voisines du Dessus ??!!


    Dernière édition par Wapiti le Sam 31 Juil - 8:00, édité 1 fois


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Fabricia
    Fabricia


    Localisation : Alpes Maritimes

    Mon voisin du dessous! - Page 22 Empty Re: Mon voisin du dessous!

    Message par Fabricia Sam 31 Juil - 7:03

    "Et les questions, Voisines du Dessus ??!!"


    Mon voisin du dessous! - Page 22 863782 Bonjour à Ma Voisine Du Dessus !"


    Voir dans mon message n° 527 où j'avais reposé la question précédente :
    - MVDD peut il me faire une phrase d'au moins 15 mots sans utiliser un E ?

    Mon voisin du dessous! - Page 22 887474 Allez, un p'tit effort !
    Bonne journée
    Bises à tutti !


    _________________
    Fabricia
    "Le présent est un leurre puisqu'il se transforme sans cesse en passé" (selon Flora Groult)
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Mon voisin du dessous! - Page 22 Empty Re: Mon voisin du dessous!

    Message par Wapiti Sam 31 Juil - 7:59

    Fabricia a écrit:Voir dans mon message n° 527 où j'avais reposé la question précédente :
    - MVDD peut il me faire une phrase d'au moins 15 mots sans utiliser un E ?
    Sauf qu'en message 526, j'avais moi-même formulé une réponse (qui vaut ce qu'elle vaut, on est d'accord Mon voisin du dessous! - Page 22 415562 )... et posé une nouvelle question :
    MVDD connait-il et peut-il nous citer ce livre dont je parle et qui ne contient volontairement aucun point de ponctuation ?
    Question à laquelle 2 voisines du dessus ont répondu, toi et Lutine, respectivement en messages 528 et 529...
    Mon voisin du dessous! - Page 22 453825
    Alors ? et la suite ? pourquoi revenir au message 527 ?
    Y'aurait-il eu une rupture de vortex temporel qui m'aurait échappée ?... Mon voisin du dessous! - Page 22 453825 (pardon, ça fait déjà 4 questions à MVDD... Mon voisin du dessous! - Page 22 439667 )

    Bonne journée z'à vous z'aussi, Voisine du Dessus-Dessous. Mon voisin du dessous! - Page 22 863782


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    avatar
    lahaut


    Mon voisin du dessous! - Page 22 Empty Re: Mon voisin du dessous!

    Message par lahaut Dim 1 Aoû - 0:30

    528......... vortex temporel ........................ Mon voisin du dessous! - Page 22 36218 .................................. Mon voisin du dessous! - Page 22 290239 ????? ................où est la question ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon voisin du dessous! - Page 22 Empty Re: Mon voisin du dessous!

    Message par Invité Dim 1 Aoû - 8:53

    Ici: quel est le mois de l'année que MVDD préfère et pour quelles raisons ?
    avatar
    lahaut


    Mon voisin du dessous! - Page 22 Empty Re: Mon voisin du dessous!

    Message par lahaut Lun 2 Aoû - 23:34

    c'est en janvier car c'est en général le mois où je pars en vacances et en voyage !!! Mon voisin du dessous! - Page 22 863782

    Quel est la scène d'un film qui a fait émouvoir mon MVDD ,puis la scène d'un autre film qui a fait pleurer mon MVDD puis la scène d'un autre film qui a scotché sur son siège MVDD puis la scène d'un autre film qui a fait éclater de rire MVDD et enfin la scène d'un autre film qui fait endormir MVDD? (vous pouvez répondre sur tous Mon voisin du dessous! - Page 22 863782 ou au minimum à 2 scènes que vous choisirez Mon voisin du dessous! - Page 22 626800 )
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Mon voisin du dessous! - Page 22 Empty Re: Mon voisin du dessous!

    Message par Wapiti Mar 3 Aoû - 7:59

    Quel est la scène d'un film qui a fait émouvoir mon MVDD
    Une scène en particulier, dur dur ! Mais un film dont je suis ressortie toute émulsionner, sans vraiment savoir pourquoi il m'avait touché à ce point :
    Mon voisin du dessous! - Page 22 Affiche Marie-Jo et ses deux amours, de R. Guédiguian

    puis la scène d'un autre film qui a fait pleurer mon MVDD
    Trop facile de faire pleurer un wapiti ! Mon voisin du dessous! - Page 22 439667

    puis la scène d'un autre film qui a scotché sur son siège MVDD
    Une dont je me souviens en particulier :
    Dans le Seigneur des Anneaux, quand ils sont sous la montagne, dans les galeries infestées de trolls et autres ignominies... les a-pics vertigineux... waouh ! (même Avatar en 3D ne m'a pas laissé la même impression de vertige !)
    Et je me suis dit qu'on avait bien fait de ne pas amener WapMama avec nous ce jour-là... Mon voisin du dessous! - Page 22 415562

    puis la scène d'un autre film qui a fait éclater de rire MVDD
    Il m'arrive rarement d'éclater de rire devant un film, alors me souvenir de la scène exacte... Mon voisin du dessous! - Page 22 443927

    et enfin la scène d'un autre film qui fait endormir MVDD
    heu... pas souvenir de m'être jamais endormie au cinéma ! au prix du billet, rentabilisation indispensable...
    par contre, réveiller mon voisin ronfleur, ça oui... ça doit être masculin de s'endormir au ciné... Mon voisin du dessous! - Page 22 887474

    Ha ! Par contre, je me souviens d'un film qui m'a tellement retournée que j'ai dû me précipiter aux toilettes avant la moitié et ne suis pas retournée dans la salle, attendant mes compères dehors ! Je les avais pourtant prévenus : attention à la programmation, je suis une âme sensible et vérifiez bien les interdictions...
    Mon voisin du dessous! - Page 22 Affiche Dreamcatcher : l'attrape-rêves Mon voisin du dessous! - Page 22 594821



    Allez, mêmes questions à MVDD. Mon voisin du dessous! - Page 22 626800
    Quel est la scène d'un film qui a fait émouvoir mon MVDD ,puis la scène d'un autre film qui a fait pleurer mon MVDD puis la scène d'un autre film qui a scotché sur son siège MVDD puis la scène d'un autre film qui a fait éclater de rire MVDD et enfin la scène d'un autre film qui fait endormir MVDD? (vous pouvez répondre sur tous Mon voisin du dessous! - Page 22 863782 ou au minimum à 2 scènes que vous choisirez Mon voisin du dessous! - Page 22 626800 )


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon voisin du dessous! - Page 22 Empty Re: Mon voisin du dessous!

    Message par Invité Mer 4 Aoû - 8:49

    Ouh la la, ça en fait questions !
    - scotchée: je le suis par les films de Takeshi Kitano en général. Une scène restée gravée dans ma mémoire est celle où - est-ce dans "Samouraï" ? - le voyageur solitaire traverse, à pied, une campagne où un groupe de paysans binent un champ. Le son est celui des outils frappant la terre. Tandis que la scène dure, les coups des serfouettes s'organisent insensiblement en une phrase musicale.
    - éclat de rire: c'est la même scène, et j'ai ri de bonheur et de surprise. Cette scène, c'est un tour de génie qui n'a l'air de rien et vous tombe dessus.
    - émotion: Marisa Paredes interprétant - par la voix de Luz Casals - "Piensa en mi" dans "Talons Aiguilles" de Pedro Almodovar.
    - larmes: la scène de la voiture arrêtée au feu rouge, dans "La route de Madison", quand le personnage interprété par Meryl Streep a une grosse poignée de secondes pour sortir de la voiture conduite par son mari et sauter dans le véhicule, placé juste devant eux, où le regard de son amant, l'amour de sa vie, fixe le rétroviseur. Il pleut des hallebardes, la main de Meryl est crispée sur la portière, va-t-elle l'ouvrir, oui, non... Vas-y, bordel mais vas-y donc ! Non. Le feu passe au vert, Clint Eastwood bifurque et tout le monde sait qu'ils ne se reverront jamais. La pluie dégouline sur les pare-brise, shit.

    Wapiti, j'ai beaucoup aimé "Marie-Jo et ses deux amours" et j'aime les films de Guédiguian en général. Il est entouré d'une bande d'acteurs, une famille presque, dont la présence quasi systématique ajoute à l'humanité de ses films. Et puis, le fait que son quartier de prédilection soit l'Estaque est en soi toute une palette de saveurs !

    Question à MVDD: Vas-y, rêve. Rêve et construis-toi un truc chouette, super-chouette. Pas un coup de loto, hein, mais un truc que tu peux atteindre, avec un peps d'enfer et un tout petit chouïa de chance. Ce serait quoi ?
    Fabricia
    Fabricia


    Localisation : Alpes Maritimes

    Mon voisin du dessous! - Page 22 Empty Re: Mon voisin du dessous!

    Message par Fabricia Mer 4 Aoû - 11:37

    Mon voisin du dessous! - Page 22 863782



    J’en demande pardon à Pataugas, mais j’avais trop envie, moi aussi, de répondre à :


    Quelle est la scène d'un film qui a fait émouvoir mon MVDD ,puis la scène d'un autre film qui a fait pleurer mon MVDD puis la scène d'un autre film qui a scotché sur son siège MVDD puis la scène d'un autre film qui a fait éclater de rire MVDD et enfin la scène d'un autre film qui fait endormir MVDD? (vous pouvez répondre sur tous ou au minimum à 2 scènes que vous choisirez )

    - Emotion : Tous les films de Robert Redford, mais particulièrement « L’homme qui murmurait à l’oreille des chevaux », la très belle scène où Kristine Scott-Thomas danse avec Robert Redford, d’une intensité érotique si forte, bien que les personnages ne parlent pas, mais on lit dans leurs yeux l’amour et le désir…

    - Larmes : un très vieux film, que j’ai vu et revu plusieurs fois, « Les orgueilleux » de Yves Allégret, dont l’action se passe au Mexique. Gérard Philipe incarne un médecin alcoolique qui danse pour une bouteille de téquila… désespoir et vertige interminable sur une musique lancinante. Inoubliable.

    - Scotchée : « La mort suspendue », histoire vraie dans la Cordillère des Andes, deux alpinistes accrochés sur une pente glacée, l’un tombe dans une crevasse, ils reviendront vivants tous les deux !… Une tension continue, à la limite du supportable…les deux mains agrippées sur les accoudoirs de mon siège. Magnifique.

    - Rires : « Le Corniaud », film de Gérard Oury, Bourvil dans sa 2CV complètement éclatée « Forcément, elle marchera beaucoup moins bien »… Irrésistible.

    - Endormie : la seule fois de ma vie, au cinéma ! « Le temps retrouvé », tiré d’un roman de Marcel Proust par Raoul Ruiz. Tellement ennuyeux que je me suis surprise moi-même en me réveillant en sursaut sur le générique de fin !



    Question à MVDD: Vas-y, rêve. Rêve et construis-toi un truc chouette, super-chouette. Pas un coup de loto, hein, mais un truc que tu peux atteindre, avec un peps d'enfer et un tout petit chouïa de chance. Ce serait quoi ?




    _________________
    Fabricia
    "Le présent est un leurre puisqu'il se transforme sans cesse en passé" (selon Flora Groult)
    avatar
    lahaut


    Mon voisin du dessous! - Page 22 Empty Re: Mon voisin du dessous!

    Message par lahaut Mer 4 Aoû - 21:59

    Euh ...... Mon voisin du dessous! - Page 22 36218 peut être lire un livre de plus de 10 pages .......ou ... faire une omelette correctement (jamais réussi à en faire une! Mon voisin du dessous! - Page 22 290239 ) ....ou apprendre à cuisiner sans utiliser ni de boites de conserve, ni de surgelés et ni de four à micro ondes . Mon voisin du dessous! - Page 22 176643

    Que ferait mon MVDD si un(e) charmant(e) jeune homme(femme) inconnu(e) vous offre un bouquet de fleurs dans la rue ?
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Mon voisin du dessous! - Page 22 Empty Re: Mon voisin du dessous!

    Message par Skyrgamur Mer 4 Aoû - 23:33

    Je me dirais : Tiens, je viens de faire la connaissance de ce avenant garçon nommé Lahaut, quel bel homme, quelle distinction, quel charmeur, quel exquis personnage, un véritable gentilhomme comme il ne s'en fait plus, un séducteur né. Mon voisin du dessous! - Page 22 690140 Mon voisin du dessous! - Page 22 690140

    La vraie vérité : Qu'est-c'qui veut çuit-là, et vlan, le bouquet dans les dents. Mon voisin du dessous! - Page 22 415562 Mon voisin du dessous! - Page 22 415562

    Que ferait mon MVDD si un(e) charmant(e) jeune homme(femme) inconnu(e) vous offre un bouquet de fleurs dans la rue ?


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon voisin du dessous! - Page 22 Empty Re: Mon voisin du dessous!

    Message par Invité Jeu 5 Aoû - 7:27

    Bah, après une demi-seconde de surprise j'accepterais le bouquet en remerciant le jeune homme avec un grand sourire et je poursuivrais mon chemin en chantonnant "what a wonderful world, oh oh oh, what a wonderful world..." Mon voisin du dessous! - Page 22 63621

    Que ferait mon MVDD si un(e) charmant(e) jeune homme(femme) inconnu(e)
    vous offre un bouquet de fleurs dans la rue ?
    fabizan
    fabizan


    Localisation : Sainte Enimie Lozère

    Mon voisin du dessous! - Page 22 Empty Re: Mon voisin du dessous!

    Message par fabizan Jeu 5 Aoû - 9:57

    Je lui conseille d'aller consulter rapidement un ophtalmo ! Mon voisin du dessous! - Page 22 690140
    Quel est la plus mémorable honte de mon MVDD ?


    _________________
    Fabienne
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon voisin du dessous! - Page 22 Empty Re: Mon voisin du dessous!

    Message par Invité Jeu 5 Aoû - 10:29

    Une villageoise de ma campagne a coutume de dire, avec un regard en coin plein d'humour : "Il m'est arrivé d'avoir honte une seule fois, il y a longtemps, et personne ne s'en est aperçu; ce jour-là j'ai donc décidé de ne plus me donner ce mal".
    Bon. Comme ce n'est pas une réponse, je passe la question à MVDD.

    Quelle est la plus mémorable honte de mon MVDD ?
    avatar
    lahaut


    Mon voisin du dessous! - Page 22 Empty Re: Mon voisin du dessous!

    Message par lahaut Ven 6 Aoû - 0:06

    La plus mémorable honte ....................... Mon voisin du dessous! - Page 22 36218 ........................je suis désolé mais je ne me rappelle pas !!
    bon je refile cette question à MVDD Mon voisin du dessous! - Page 22 626800
    Quelle est la plus mémorable honte de mon MVDD ?
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Mon voisin du dessous! - Page 22 Empty Re: Mon voisin du dessous!

    Message par Wapiti Sam 7 Aoû - 19:19

    lahaut a écrit:Quelle est la plus mémorable honte de mon MVDD ?
    Quand j'étais môme, j'avais souvent honte... pour des broutilles en général ! Foutu manque de confiance en moi ! Mon voisin du dessous! - Page 22 439667
    Mais la plus mémorable ?... impossible, m'en souviens pas ! Ce doit être Alzeihmer... Mon voisin du dessous! - Page 22 415562


    Où sont partis tous mes VDD bien silencieux et invisibles en ce moment ?


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Mon voisin du dessous! - Page 22 Empty Re: Mon voisin du dessous!

    Message par Skyrgamur Sam 7 Aoû - 19:27

    Je consulte mon courrier entre deux trempettes dans la piscine de mes amis.
    Ciel azur, soleil violent, moustiques affamés.

    Bon courage à ceux qui sont obligés de bosser ou d'attendre le départ.

    Les moustiques aiment-ils MVDD ?


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon voisin du dessous! - Page 22 Empty Re: Mon voisin du dessous!

    Message par Invité Sam 7 Aoû - 19:34

    Ah toi aussi Alzheimer te fait honte ? Mon voisin du dessous! - Page 22 415562
    Je suis en train de manger des anchois avec des oignons nouveaux, pour soigner tout ça. C'est très bien, mais ça serait mieux si ça ne tachait pas autant le clavier !
    Bah oui, ils sont tous partis...
    Y'en a des qui doivent être en ouacances, d'autres en ouiquinde, d'autres je sais pas. Moi, je bossais cause que depuis deux jours et deux nuits je faisais rien que bouquiner, puis je suis allée renifler l'air estival dans la campagne pendant que tout le monde est à Carrouf, et puis je me suis mise à parcourir le ouèb pour me trouver une chouette séance de ciné demain matin, mais j'en suis revenue bredouille. Faudrait que je configure mon nouvel ordi, mais j'ai pas envie. Je l'aime pas beaucoup, mon nouvel ordi. Il est lustré et design comme un commercial branché comme-y-faut où-qu'il-faut. L'autre, il était robuste et rustique, il a fait toutes mes campagnes au bout du monde, merde je vais quand même pas le virer pour un ordi qui ressemble plus à rien dès qu'un peu d'huile d'anchois lui tombe dessus, faut pas déconner hein !
    Pardon ? La question à MVDD ?

    Bon, d'abord je m'en vais lui conseiller d'aller voir "PUZZLE", film argentin qui passe en France en ce moment. Je devrais peut-être écrire un truc là-dessus dans les coups de coeur ?
    Pardon ? C'est pas une question à MVDD ?

    Ok, alors: qu'est-ce que MVDD schtroumpferait bien s'il/ si elle n'était pas à devoir schtroumpfer autre chose ?
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Mon voisin du dessous! - Page 22 Empty Re: Mon voisin du dessous!

    Message par Lilie Dim 8 Aoû - 22:43

    Je schtroumpferais bien les schtroumpfs posees les derniers schtroumps par MSDDus, mais je ne schtroumpfe pas car ce ne serait pas schtroumpfer les schtroumpfs de ce schtroumpf.

    Quelle question(s) sur le monde se posait MVDD quand il etait mome et qui, avec les yeux d'un adulte, paraitrai(en)t completement stupide(s)?
    J'en avais plein, du genre je me demandais si les gens qui parlaient anglais pensaient en anglais ou en francais, ou alors je savais que la terre etait ronde, mais je l'imaginais plate comme une galette et me demandais comment c'etait quand on arrivait au bord de la terre, si on tombait dans le vide; je me demandais si les mannequins dans les vitrines c'etait de vrais gens, et pleins d'autres trucs du genre...

    Alors?

    Lilie
    avatar
    lahaut


    Mon voisin du dessous! - Page 22 Empty Re: Mon voisin du dessous!

    Message par lahaut Lun 9 Aoû - 23:34

    Quelle question(s) sur le monde se posait MVDD quand il etait mome et
    qui, avec les yeux d'un adulte, paraitrai(en)t completement stupide(s)? ........................ Mon voisin du dessous! - Page 22 290239 Mon voisin du dessous! - Page 22 290239 .................................. Mon voisin du dessous! - Page 22 36218 ..................mais d'où Lilie nous sort elle ces questions ?........................................ Mon voisin du dessous! - Page 22 453825 ................................. comment les avions si lourds peuvent ils voler dans le ciel ? Qui est a la tête en bas , nous ou les australiens ?

    Je pense que c'est ce genre de questions que je me posais étant môme mais même maintenant je ne me les expplique toujours pas !

    MVDD a 't il déjà vu ce qui se cachait sous un kilt ?
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Mon voisin du dessous! - Page 22 Empty Re: Mon voisin du dessous!

    Message par Lilie Mar 17 Aoû - 18:45


    MVDD a 't il déjà vu ce qui se cachait sous un kilt ?

    Oui. Mon voisin du dessous! - Page 22 887474

    MVDD etait-il present (silencieux ou non) au bistrot/Juke Box lors de la session dessins animes de DJ Lahaut?

    Perso, je l'ai decouverte a l'instant! Mon voisin du dessous! - Page 22 92122 Mon voisin du dessous! - Page 22 542953 Mon voisin du dessous! - Page 22 690140

    Lilie

    Contenu sponsorisé


    Mon voisin du dessous! - Page 22 Empty Re: Mon voisin du dessous!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 23:19