Mon style d'homme c'est Charles Bronson, même quand j'étais jeune

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages
bardak a écrit:Moi, mon type, c'est plutôt Bruce Chatwin... mais bon, je vais pas jouer les difficiles. Si ce jeune homme avait soudain envie de faire ma connaissance, je ne le repousserais pas...
pataugas a écrit:Lilie, j'ai revu la fille de Ryan hier. Mais non, pas la fille de RyanAir, t'as les portugaises ensablées ma parole. La fille de Ryan. Hier. Le jour d'avant aujourd'hui et d'après avant-hier, quoi. Toujours aussi beaux à redécouvrir par mise en scène interposée, ces paysages. Le film a été tourné par chez toi, principalement.
Dis Lilie, t'en as vu, des grosses tempêtes, par chez toi ?
Ben au moins, on ne se battera jamais pour un homme
bardak a écrit:L'histoire des pizzas, c'était une offre lancée par Pizza Hut Irlande, après la qualification de la France face à l'Irlande pour le mondial, sur une énorme erreur d'arbitrage en faveur de la France. Les Irlandais, bien sûr, ont assez mal pris le truc, puisqu'ils se retrouvaient privés de mondial, alors qu'ils auraient du y aller s'il n'y avait pas eu cette erreur d'arbitrage.
Et donc, puisque la France leur avait piqué leur place, Pizza Hut Irlande a décidé d'offrir des pizzas gratuites à chaque fois que l'équipe de France se prendrait un but pendant la coupe du monde. Et comme ce soir, la France a pris deux buts contre le Mexique, j'en ai déduis que certains Irlandais avaient du profiter de pizzas gratuites...
Quant au chemin de randonnée bondé sur Dingle, ben en tout cas c'est ce qu'on voyait à l'écran. Il y avait vraiment beaucoup de monde, mais je ne pourrais pas te dire exactement où cela se trouvait, j'ai pas retenu tous les détails. Cela étant, c'était peut-être un groupe qui passait au moment où les images ont été filmées et qui donne l'impression d'un monde fou. Les images filmées peuvent être facilement trompeuses...
Je t'envie en tout cas d'y aller ce week-end... parce que ces quelques images m'ont bien donné envie d'aller y faire un tour. D'autant qu'après avoir éteint la télé, j'ai allumé la radio et sur nostalgie, ils passaient les lacs du Conemara, c'est qu'elle me poursuit l'Irlande ce soir.
Musique live qui sort des pubs, c'est chouette ça alors... moi j'entends que des klaxons, parce qu'il y a des voitures garées en double file... c'est nettement moins chouette...
mamina a écrit:La seule rando en Irlande où il peut y avoir plein de monde c'est à la St Patrick quand les irlandais gravissent la "montagne" du même nom....
Ce n'est pas très très loin du Dingle.... les reportages transforment parfois plus ou moins la réalité !
Wapiti a écrit:Voici le lien vers ce reportage, que je n'ai malheureusement pas pu voir (je n'ai pas France 5 !) et qui repassera au cours du mois :
http://documentaires.france5.fr/documentaires/carnets-de-marche/irlande-la-peninsule-de-dingle-0
Lilie a écrit:J'adore Dingle, c'est un peu mon jardin
j'ai adoré voir ces images d'averses et de ciel tourmenté.
|
|