Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+7
fabizan
IooI
carmencita
Wapiti
Tag54
mamina
Glatch
11 participants

    dernier soubresaut arqué

    Anonymous
    Invité
    Invité


    dernier soubresaut arqué Empty dernier soubresaut arqué

    Message par Invité Jeu 5 Mar - 11:53

    Message au Président de L’ARC ou à n’importe quel adhérent, j’men fiche d’autant plus que personne ne m’a informée de la dissolution du mouvement.


    J’ai retrouvé dans les dossiers « ARC » le courrier de ce jeune étudiant. Je le transmets histoire d’être polie, qu’il n’imagine pas que les français sont tous des zozos.




    zun jing de ZHU XI xian sheng (尊敬的主席先生)



    Je suis un jeune chinois étudiant le commerce international en France. Je suis absolument écœuré de voir tous ces pays se liguer contre notre immense pays quand nous vous avons vendu toutes les cochonneries dont vous aviez besoin, enfin quand j’écris besoin, c’est vous qui le dites, car tout est absolument superflu, c’est ce dont vous aviez envie qu’il faut comprendre. Mais vous, confondez besoin désir envie et nous nous sommes employés à vous satisfaire en réchauffant insidieusement la stratosphère, juste au-dessus de la troposphère.

    Je sollicite une intégration dans votre formidable organisation et vous montrerez tout mon savoir et toute ma connaissance en matière de pollution puisque certaines politiques chez vous encouragent à venir polluer chez nous comme en Inde d’ailleurs et que nous savons le faire.

    Je suis infiniment satisfait d’apprendre qu’il reste des grosspustules actives en matière de réchauffement climatique.