_________________ "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
Non ce n'est pas moi ! c'est le gagnant du mois précédent qui choisit le thème du mois suivant !! Elles sont très jolies tes 2 photos de bateaux mais il faudra n'en poster qu'une seule !! (choix délicat !)
Encore faudrait-il savoir ce qu´est un "aber"... Pour moi, c´est un "mais" ! J´ai donc gogolé et appris que c´est un bras de mer. Splendides, tes clichés bretons, Pataugas, il n´y a pas d´autre mot. J´en profite aussi pour te dire que ça me fait fichtrement plaisir de te trouver dans ce bled ! A bientôt
Merci pour l'info! M'en irai le découvrir lorsque j'aurai le temps de vadrouiller plus loin que dans un rayon de 20km, càd en février.
Demain, ou un de ces jours: petite récolte de laitue de mer que je dégusterai sur les rochers. Allez zou, m'en retourne dans ma cahute allumer un feu et travailler. Kenavo!
.... mondieumondieumondieu, chère Pataugas, que c'est beau !!!
Sous des cieux aussi somptueux, je ne doute pas un instant que tu sois inspirée et le n°2, même s'il te donne un peu de fil à retordre, sera certainement un régal à lire...
_________________ Fabricia "Le présent est un leurre puisqu'il se transforme sans cesse en passé" (selon Flora Groult)
Tes photos, Pataugas, elles donnent simplement envie de tout plaquer là, de prendre un baluchon léger et de te rejoindre au plus vite...
_________________ "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
Je vous souhaite à tous une bonne année 2011 pleine de bonheur ainsi qu'à tous ceux que vous aimez.
Je souhaite également à ce forum toujours plus de jolis textes, de belles images, de bons mots, de fantaisie, de jeux et tout ce qui fait le plaisir de vous y retrouver quotidiennement.