+6
Glatch
Lilie
lahaut
Fabricia
mamina
Wapiti
10 participants
Rythm and Breizh
Invité- Invité
- Message n°26
Re: Rythm and Breizh
Une des caractéristiques de la Bretagne est certainement l'incroyable vélocité avec laquelle les paysages y défilent. Ton appareil-images, si tu le dégaines pas plus vite que ton ombre, c'est fichu: la lumière est déjà passée à autre chose.

Wapiti- Admin
- Message n°27
La Bretagne a donc quelque chose de l'Irlande... n'est-ce pas Lilie ?pataugas a écrit:Une des caractéristiques de la Bretagne est certainement l'incroyable vélocité avec laquelle les paysages y défilent. Ton appareil-images, si tu le dégaines pas plus vite que ton ombre, c'est fichu: la lumière est déjà passée à autre chose.

Encore une fois, magnifique ta photo Pataugas.
Elle met un rayon de lumière dans ma terne journée brouillardesque lémanique...
La Bretagne a donc quelque chose de l'Irlande... n'est-ce pas Lilie ? clin d'oeil
Bouts de terre battus par les vents, influences par nombres de courants marins, par les marees, sans barriere naturelle pour les proteger, ... oui, la Bretagne a quelque chose d'irlandais.

Lilie
Invité- Invité
- Message n°29
Des heures magiques hier. J'en avais les yeux qui me tombaient des orbites, de la flotte plein les bottes, et du bonheur dans ma besace pour les cent ans à venir !

Invité- Invité
- Message n°30
A l'horizon, visibles avec les jumelles seulement, des collines de vagues.
Au large, des montagnes d'écume gonflant soudain le manteau aquatique.
Plus près, ces vagues échevelées et le déferlement continu de rouleaux.

Invité- Invité
- Message n°31
Au pas suivant j'aurais été couchée sur le sable pour avoir l'angle de vue rêvé, la boucle de la vague sur le point de se défaire. Mais bon... l'appareil-photo n'y aurait pas survécu.

imanachnuelohim- Localisation : E(A)n 1195 Kemingsen
- Message n°32
Faut prendre un appareil water-proof

Des murailles qui avancent inexorablement. C'est dingue!

Wapiti- Admin
- Message n°37
T'as une 'tite place dans ta cabane, Pataugas ?
J'irais bien m'écheveler un peu et m'aérer franchement les neurones dans une dizaine de jours...
En attendant : WOUAHOU !
J'irais bien m'écheveler un peu et m'aérer franchement les neurones dans une dizaine de jours...

En attendant : WOUAHOU !

J'aime entendre le bruit des vagues se fracassant sur les rochers.
Des belles images de vagues quoi !
Si t'avances en écriture, ça vaut le coup.
Si t'avances en écriture, ça vaut le coup.
- Message n°40
Quel beau bleu-blanc de la nature!
Wap, autour de mon antre breton il y a des barbelés, des pièges à loup, des charges explosives et des fossés parcourus de tigres. Un endroit où je séjourne pour écrire n'a rien d'hospitalier pour qui s'en approche.
Tu seras la bienvenue en Alsatie, on en reparlera au printemps, d'ac ?
Tu seras la bienvenue en Alsatie, on en reparlera au printemps, d'ac ?
- Message n°44
T'aurais pas des vagues à l'âme ,parfois :?bl:
Ne fond pas en la(r)mes, tout de même !
Le même jour, pas très loin mais plus de pluie que toi... du moins toute la matinée !
La lumière n'est pas aussi belle...
Suis de retour, travaille bien et à une fois prochaine quand tes bébés seront en rayon !!

La lumière n'est pas aussi belle...
Suis de retour, travaille bien et à une fois prochaine quand tes bébés seront en rayon !!

Invité- Invité
- Message n°48
Ah ça c'est de l'âme marrante (plus herbacée qu'aqueux)
Invité- Invité
- Message n°49
Oh Mamina c'que j'aurais aimé partager ton poste d'observation!
Ca m'intéresserait assez de vivre quelques mois isolée dans un phare, au large, très au large. Seul inconvénient dans un tel endroit: l'absence de marées.
T'imagines, quand les vagues filent des torgnoles aux fenêtres ? Wow, ça doit être génial!
Ca m'intéresserait assez de vivre quelques mois isolée dans un phare, au large, très au large. Seul inconvénient dans un tel endroit: l'absence de marées.
T'imagines, quand les vagues filent des torgnoles aux fenêtres ? Wow, ça doit être génial!
Invité- Invité
- Message n°50
L'étrille jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y reprendrait plus.

|
|