Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+13
imanachnuelohim
Fabricia
Wapata
Wapiti
espacien
Skyrgamur
Lilie
lahaut
mamina
fabizan
Dolma
Solcha
Glatch
17 participants

    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 33 Empty Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

    Message par Lilie Mar 25 Oct - 19:51

    En coup de vent:@ tout roule, merci.

    Lilie
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 33 Empty Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

    Message par Lilie Mer 26 Oct - 10:59

    Munster recu (banane banane banane ), pas d'attentat terroriste annonce aux infos, et on ne m'a pas embarquee en prison: bien scelle, aucune odeur ne s'en echappe! clin d'oeil

    C'est Noel!


    Lilie


    Solcha
    Solcha


    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 33 Empty Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

    Message par Solcha Mer 26 Oct - 11:28

    Sérieux!!! c'était pas une blague??!!! mon dieu ! mon dieu ! mon dieu !
    alors là, chapeau! bravo


    P.S: Pat' va y avoir une jalouse (à juste titre) du côté de chez Georges: relèveras-tu le pari de déchainer les voisines de la cour par l'arrivée d'un munster odorant??
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 33 Empty Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

    Message par Wapiti Mer 26 Oct - 11:37

    Solcha a écrit:Sérieux!!! c'était pas une blague??!!! Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 33 439667 Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 33 439667 Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 33 439667
    alors là, chapeau! Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 33 92122
    rire J'y croyais pas non plus !! Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 33 542953


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 33 Empty Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

    Message par Lilie Mer 26 Oct - 11:40

    Pas de raison que ce soit toujours les memes qui bavent dans ce Village:

    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 33 Img_1910


    langue


    Je vais vraiment me coucher maintenant. Bonne nuit.

    Lilie
    Solcha
    Solcha


    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 33 Empty Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

    Message par Solcha Mer 26 Oct - 11:50

    Je vais vraiment me coucher maintenant. Bonne nuit.

    Heu... Lilie, il est presque midi! mon dieu !

    Rien que le nom du GAEC laisse présager d'un gout paradisiaque clin d'oeil langue
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 33 Empty Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

    Message par Invité Mer 26 Oct - 11:59

    Je note que Lilie ne s'est pas encore risquée à le déballer.
    Gourmande... mais pas au point d'en devenir téméraire rire ni de polluer son fridge. langue
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 33 Empty Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

    Message par Invité Mer 26 Oct - 12:04

    Solcha a écrit:
    va y avoir une jalouse (à juste titre) du côté de chez Georges: relèveras-tu le pari de déchainer les voisines de la cour par l'arrivée d'un munster odorant??

    Je prends les commandes mais grouillez-vous, bientôt on passera aux bourriches d'huîtres (de Prat Ar Coum, dans l'Aber Benoît le bien-nommé bisou ) j'en salive déjà.
    fabizan
    fabizan


    Localisation : Sainte Enimie Lozère

    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 33 Empty Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

    Message par fabizan Mer 26 Oct - 13:52

    Il doit vraiment être enivrant ton munster Pataugas, au point de faire défaillir Lilie et de l'envoyer au lit en pleine journée clin d'oeil


    _________________
    Fabienne
    Solcha
    Solcha


    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 33 Empty Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

    Message par Solcha Mer 26 Oct - 14:07

    mort de rire !
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 33 Empty Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

    Message par Lilie Mer 26 Oct - 16:36

    "Mondieumondieumondieu!"

    Solcha,
    Heu... Lilie, il est presque midi! mon dieu !
    Avec une heure de moins chez moi. Vingt heures de sommeil sur les quatre dernieres nuits, les trois dernieres ayant ete alcoolisees, dimanche matin debout aux aurores pour vous savez quoi, evenement alcoolise lui-meme, quelques heures plus tard j'allais chercher 5 visiteurs-bons-vivants a l'arret aux porcs de Dublin, que je tins occupes jusqu'a ce matin 6h30, heure a laquelle je les reconduisis a l'arret aux porcs.

    Ca justifie d'aller se coucher a onze heures le matin, non? A noter que je n'ai pas dormi puisque Mr Machine-a-laver s'est decide a venir la reparer ce matin, alors que ca faisait une semaine qu'il devait venir. Pas de possibilite de sieste cet apre'm non plus, donc la je suis toujours zombie. clin d'oeil

    Toutes ainsi que Solcha qui se marre,
    Je note que Lilie ne s'est pas encore risquée à le déballer.
    Gourmande... mais pas au point d'en devenir téméraire rire ni de polluer son fridge. langue
    Il doit vraiment être enivrant ton munster Pataugas, au point de faire défaillir Lilie et de l'envoyer au lit en pleine journée clin d'oeil
    Un tresor comme ca, ca se garde! Ca ne pousse pas sur mon balcon, je vous signale! Ca fait plus d'un an que je n'en ai ni mange, ni senti. Une fois ouvert (ce soir tres certainement), il n'aura pas le temps d'empester la demeure tres longtemps, croyez-moi!

    clin d'oeil

    Lilie
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 33 Empty Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

    Message par Wapiti Jeu 27 Oct - 9:01

    mon dieu ! On est déjà jeudi ! Mondieumondieumondieu...


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Solcha
    Solcha


    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 33 Empty Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

    Message par Solcha Jeu 27 Oct - 10:55

    Youpi, bientot le week-end!!!
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 33 Empty Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

    Message par Lilie Jeu 27 Oct - 12:14

    Youpi, bientot le week-end!!!

    Idem! banane


    Lilie
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 33 Empty Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

    Message par Invité Jeu 27 Oct - 17:56

    Deux nuits claires et douces, pas eu à utiliser l'oignon, c'est ça qui est super.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 33 Empty Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

    Message par Invité Jeu 27 Oct - 19:42

    Oignon soit qui mâle y panse...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 33 Empty Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

    Message par Invité Jeu 27 Oct - 19:49

    lol, lol, lol, chuis dans l'coup hein ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 33 Empty Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

    Message par Invité Jeu 27 Oct - 20:05

    La fatigue me fait disjoncter un peu plus que d'habitude, faut pas t'y arrêter.
    lol, c'est quoi ? La nouvelle toux en vogue cet hiver ?
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 33 Empty Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

    Message par Skyrgamur Jeu 27 Oct - 20:46

    LOL, c'est un truc de jeunes !!!


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 33 Empty Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

    Message par Lilie Jeu 27 Oct - 22:43

    "Lol", j'ai appris ces jours-ci, doit aussi etre un film adore des ados. L'ado en question m'en a rabache les oreilles pendant trois jours!

    - C'est quoi ca?
    - Nan mais c'est dans "Lol", c'est trop drole!

    Ca y est, je suis une vieille...


    Lilie
    mamina
    mamina


    Localisation : Près de Pau, sur le chemin de St Jacques...

    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 33 Empty Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

    Message par mamina Ven 28 Oct - 0:08


    Chic, chic ! demain je pars en balade.... banane

    Mais la météo n'a pas l'air super... triste

    Bof, on fera avec ! banane

    A plus tard... avec peut-être une suite aux rencontres villageoises.... chut !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 33 Empty Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

    Message par Invité Ven 28 Oct - 15:56

    Fin de semaine, ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
    bardak
    bardak


    Localisation : Dans mon canapé

    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 33 Empty Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

    Message par bardak Sam 29 Oct - 1:26

    J'ai plus d'électrcité... la nuit c'est un peu noir quand même...


    _________________
    "Il est parfois bon d'avoir un grain de folie"
    Sénèque
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 33 Empty Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

    Message par Lilie Sam 29 Oct - 12:01

    Dring! Dring! Dring! Dring! Dring! Dring! (faut laisser sonner longtemps dans les Bnbs prives pour que ca decroche).

    - Ard Ri Bnb j'ecoute.
    - Bonjour, je voudrais une chambre pour ce soir, il vous en reste?
    - Ce soir? Ho yes, yes, me fait la voix d'homme age avec cet accent de Galway qui sonne bien la cambrousse.
    - Pour une personne?
    - Juste une personne? Ho, yes, yes.
    - Et quels sont vos tarifs?
    - 35 euro par personne, avec le petit dejeuner.
    - Ok, par contre je n'arriverai sans doute pas avant 22 heures car je partirai de Dublin assez tard.
    - 22 heures? Ho, ce n'est pas un probleme.
    - Vous etes situez dans le town?
    - Oui, si vous avez un soucis pour la direction, appelez-nous.
    - Hum... Une idee d'ou vous trouver dans le village?
    - On est a cinq minutes de la sortie de la M6 en venant de Dublin. Appelez-nous si vous avez un soucis.
    - OK, merci! A ce soir.
    - A ce soir.


    La voix agee n'a meme pas pris mon nom, je ne sais meme pas ou trouver le Bnb dans ce blede que je ne connais pas et ou j'arriverai de nuit, et la surcharge pour une personne n'existe pas dans ces bnbs authentiques... Sacre bleu! Qu'est ce que c'est facile la vie en Guirlande quand meme!


    Lilie
    fabizan
    fabizan


    Localisation : Sainte Enimie Lozère

    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 33 Empty Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

    Message par fabizan Sam 29 Oct - 13:56

    Passe un bon week-end Lilie et ne file plus ton numéro aux farmers clin d'oeil


    _________________
    Fabienne

    Contenu sponsorisé


    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 33 Empty Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 0:48