Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

4 participants

    le village récompensé!!!

    avatar
    lahaut


    le village récompensé!!! Empty le village récompensé!!!

    Message par lahaut Ven 1 Avr - 12:16

    Allez voir voir sur le site officiel "Challenge " dans la rubrique "divers" ,le village a été élu "meilleur forum actif de moins de 100 membres" par un panel d'internautes sélectionnés par ce magasine durant les mois de novembre et décembre 2010
    Il y avait plusieurs catégories (meilleurs forums actif plus de 100 ou moins de 100 membres , meilleur blog actif , meilleurs site personnel ,etc...)et votre serviteur Lahaut a posé la canditature de notre forum "le village"sans en parler à Wapiti (c'était la surprise ! le village récompensé!!! 626800 )au mois de septembre 2010) et notre village a été récompensé par ce jury d'internautes et je pense que bientôt notre administateuse Wapiti recevra un chèque de 500 euros pour tout son travail de logistique et j'espère qu'elle nous offrira un beau diner dans un beau resto au mois de juin!
    le village récompensé!!! 83998
    Anonymous
    Invité
    Invité


    le village récompensé!!! Empty Re: le village récompensé!!!

    Message par Invité Ven 1 Avr - 12:59

    Un resto de poissons ?
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    le village récompensé!!! Empty Re: le village récompensé!!!

    Message par Wapiti Ven 1 Avr - 20:27

    rire

    Hé ! 500 €, c'est mal payé... flop ! ... ange


    Et vous vous souvenez ? Il y a 2 an tout juste, le Village était menacé de désintégration... Quel retournement de situation depuis cette date ! gag !


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Anonymous
    Invité
    Invité


    le village récompensé!!! Empty Re: le village récompensé!!!

    Message par Invité Ven 1 Avr - 20:48

    Ben mince alors, tu pousses un peu.
    500 pour n'avoir pas bougé le petit doigt, c'est cool quand même.
    Lahaut c'est Ducros !
    avatar
    lahaut


    le village récompensé!!! Empty Re: le village récompensé!!!

    Message par lahaut Ven 1 Avr - 22:14

    Bon je crois que cette année c'est comme l'année dernière mon poisson d'avril a fait plouf !!! le village récompensé!!! 499785
    mamina
    mamina


    Localisation : Près de Pau, sur le chemin de St Jacques...

    le village récompensé!!! Empty Re: le village récompensé!!!

    Message par mamina Ven 1 Avr - 23:15

    Non ! moi j'y ai cru.... jusqu'à la lecture du message de Pataugas !!!! :zouav:
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    le village récompensé!!! Empty Re: le village récompensé!!!

    Message par Wapiti Sam 2 Avr - 8:10

    lahaut a écrit:Bon je crois que cette année c'est comme l'année dernière mon poisson d'avril a fait plouf !!! le village récompensé!!! 499785
    sourire Non non, j'y ai cru une demi-seconde aussi à la lecture du début de ton message, Lahaut : l'annuaire des forums de forumactif proposait (et propose toujours je crois) des classements des forums les plus actifs, et il n'était pas impossible que le Village soit bien positionné dans une catégorie "moins de 100 inscrits"...
    ... mais le coup des 500 €, c'était trop ! rire


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    chabadaba
    chabadaba


    le village récompensé!!! Empty Re: le village récompensé!!!

    Message par chabadaba Sam 7 Mai - 11:44



    Eh quoi, le village n'a pas sa première étoile de "village fleuri"?

    J'aurais bien cru que le comité de l'enfleurissement en aurait donné une,vu que nous sommes ,en ce moment, accueilli par un joli brin de muguet !

    Contenu sponsorisé


    le village récompensé!!! Empty Re: le village récompensé!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 7:46