pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages
lahaut a écrit:cella là Flores c'est aussi dans le salon de thé du village !!
lahaut a écrit:Flores pour salon de thé demande à Lilie!!!elle sait où est le salon de thé !!
Lilie a écrit:
Je l'ai decouvert recemment, depuis quelques mois, mais le frequente tres peu, pas mapint de guy ness-tasse de the. Le bistrot, c'est quand meme moins "prout prout", et ach'ment plus diversifiant!... T'as une 40aine de pages de divertissement a y lire, une vraie memoire villageoise.![]()
Lilie
J'aime beaucoup moins...Flores a écrit:Oui, au jardin Monte Palace à Madère. Voilà une autre photo d'art africain![]()
Suis allée à Madère, mais n'ai pas vu ce parc et ses trésors... Faudra que j'y retourne !Flores a écrit:C'est un très grand et magnifique jardin qui est dédié à la flore et à la culture de plusieurs pays dans le monde. Voici une partie japonese
Regardée d'un œil avec une mauvaise image (trop de boulot et TNT inopérationnelle sur mauvaise antenne collective... vivement la connexion prochaine par la box !)... donc à revoir, mais cela avait l'air magnifique.Flores a écrit:Est-ce que tu as aimé l'emission d'hier sur les volcans ?
maisvoui, maisvoui...Peintures rupestres datant de 7300 av JC se trouvant dans le canyon Rio Pinturas dans le sud Argentine en Patagonie !
|
|