Raymond : un éleveur de vipères dans une carrière, pour récolter leur venin et le vendre aux labos pour fabriquer des sérums ?

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages
Wapiti a écrit:Z'avez noté les italiques que Pondychérie nous a insérées dans la reprise de son texte-énigme ?
Wapiti a écrit:et ils beuglent les poissons ?
Wapiti a écrit:Z'avez noté les italiques que Pondychérie nous a insérées dans la reprise de son texte-énigme ?
mais n'a pas été mis en italique"son métier l'a fait manger à sa faim et empêche maintenant sa fin."
Je pense que tu as vu juste, Fabricia.Fabricia a écrit:... Raymond = castreur de jeunes taureaux ... pour en faire des boeufs ?
Wapiti a écrit:
Et les coucougnettes de veau en tranches fines dans une poêle bien chaude avec du beurre jaune qui grésille, ça doit être quelque chose, en effet !
"son métier l'a fait manger à sa faim et empêche maintenant sa fin."
pondy a écrit:
des cojones presque chaque jour au repas, personnellement je n'aurais pas pu !
Non ! non ! Je ne l'aurais peut-être pas formulé ainsi, mais si tu ne m'avais pas devancée, c'est moi qui l'aurais avancée cette idée !fabizan a écrit:Si la mairesse veut me censurer............![]()
pondy a écrit:Oulala, j'ai eu du mal à retrouver cette rubrique empoussiérée !
+ 1 !Solcha a écrit:Ah, mais quel bonheur de la retrouver, cette rubrique-là!pondy a écrit:Oulala, j'ai eu du mal à retrouver cette rubrique empoussiérée !![]()
|
|