par Lilie Mar 12 Nov - 20:15
Alors, qui c'est-y donc qui la suit cette tant attendue Saison 2?
Tant attendue de mon côté, qu'en tout et pour tout je n'ai râté que deux épisodes, le dernier regardé en replay hier: z'ont trouvé la 2ème cité d'or!
Elle est énorme cette deuxième saison, ça valait le coup d'attendre 20 ans!

Les références à la première saison sont récurrentes (dans l'avant dernier épisode, les héros tombaient nez à nez avec... un Olmec!), et le travail de documentation énorme! Ils ont vraiment assuré pour garder l'esprit de la première saison, après évidemment, ils ont mondernisé, mais 20 ans se sont écoulés depuis la S1, normal de remettre au goût du jour même si ce n'est sans doute pas du goût de tous ceux qui ont connu l'époque des Cités d'or version années 80.
En tout cas, suis conquise, il y a juste une question, d'importance, que je me pose: s'ils continuent au rythme actuel, une cité d'or par saison, et vu les sous-entendus-rappels du dernier épisode diffusé (pas le dernier de la saison!), cela voudrait dire que les producteurs ont prévu 5 autres saisons d'une trentaine d'épisodes chacune?
Pour les intéressés résidents en Métropole, voici le dernier épisode disponible en replay encore quelques jours: http://www.tfou.fr/les-mysterieuses-cites-d-or-saison-2/videos/le-nid-du-condor-les-mysterieuses-cites-d-or-8308015-739.html
Lilie