par Fabricia Dim 22 Juil - 9:50
Bonjour chères et chers aminautes,
Je garde un contact régulier avec la grande ville en tenant compte des restrictions de connexions que François a installées sur son forum pour des raisons qu'il a plusieurs fois expliquées. Je suis certaine qu'il a été obligé, bien malgré lui, de les appliquer sur ce grand barnum qu'est devenu son bébé très coûteux en fonctionnement (presque un million de membres en 10 ans d'existence).
Grâce à VF et à son Grand Manitou, ce forum m'a ouvert, en mai 2004, des portes sur un monde de connaissances et ma vie en a été embellie...
Que d'heures passées à me régaler de superbes textes écrits par des voyageurs partis aux quatre coins de la planète bleue. A mon tour, j'ai raconté les pays qui m'ont fait rêver et le bonheur de les avoir enfin vécus avec tant d'émotions. Je connais François que j'ai rencontré à plusieurs reprises, c'est un homme bien et je comprends qu'il ait pris ces dispositions en toute conscience.
J'ajoute que je regrette souvent l'atmosphère chaleureuse qui règnait dans les premières années et l'absence de certains me contrarie. Retrouvés ici, ce fut un plaisir de vous lire à nouveau, d'échanger des potins, des images, des récits de vos vies voyageuses et personnelles, nouvelles gaies ou tristes parfois...
Bon dimanche et bises à tutti !