Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

+5
fabizan
lahaut
Lilie
Wapiti
Skyrgamur
9 participants

    Rions le jeudi

    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Rions le jeudi Empty Rions le jeudi

    Message par Skyrgamur Jeu 28 Fév - 17:24

    Je n'ai pas la patience d'attendre le mardi pour poster les blagues.

    Au dîner, le père ordonna à son petit garçon de dire une prière. Le petit garçon dit : « Mais, papa, je ne sais pas prier!
    Le père continua : « Prie seulement pour les membres de ta famille, les amis, les voisins, les pauvres etc…
    Le petit garçon commença : « Seigneur, je vous remercie pour nos visiteurs et leurs enfants qui ont mangé tous les biscuits et la crème glacée. Bénis-les pour qu’ils ne reviennent plus. Pardonne au fils du voisin qui a enlevé tous les vêtements de ma sœur et a lutté avec elle, hier, sur son lit. À Noël, envoie des vêtements à toutes ces pauvres femmes nues que j’ai vues sur le téléphone portable de mon père. Seigneur, donne une maison à tous ces hommes sans abri, qui utilisent la chambre de mes parents quand papa est au travail. AMEN

    **********************

    Un homme qui a un petit cheveu sur la langue rentre dans un bar .
    D'une voix forte la serveuse lui demande :
    - Que voulez vous ??
    L'homme répond :
    - Une 16.
    La serveuse :
    - Une 1664 ?
    - Non, une 16 pour m'asseoir !

    ***********************

    Pourquoi les femmes mariées grossissent elles ?
    En fait c'est très simple :
    - La célibataire va au frigo, n'y trouve rien d'intéressant et retourne au lit.
    - La femme mariée va au lit, n'y trouve rien d'intéressant et retourne au frigo

    *************************

    Un petit garçon traine derrière lui une grenouille aplatie au bout d'une
    ficelle. Il arrive devant un b censuré l et cogne à la porte . La tenancière répond et demande au petit garçon ce qu'il veut.
    - Je veux une relation sexuelle avec une des fille ; J'ai de l'argent pour payer et je ne partirai pas sans l'avoir fait..
    La dame se dit pourquoi pas et le fit entrer.
    - Avez-vous des filles avec des maladies ?
    - Bien sûr que non, répondit la dame.
    - J'ai entendu les hommes dire qu'il fallait recevoir une injection après avoir couché avec Irma. C'est elle que je veux.
    Puisque le garçon y tenait tant et avait de l'argent, la dame lui dit d'aller dans la première chambre à droite.
    Le garçon se dirigea vers la chambre en traînant derrière lui sa grenouille aplatie.
    Il ressortit dix minutes plus tard en traînant derrière lui sa grenouille aplatie.
    Il paya la dame et s'en alla en traînant toujours derrière lui sa grenouille aplatie.
    - Pourquoi as-tu choisi la seule fille avec une maladie ?
    - Ce soir, mes parents vont souper au restaurant et me laisseront à la maison avec la baby-sitter. Après qu'ils seront partis, la baby-sitter va me faire l'amour parce qu'elle aime les petits garçons mignons.
    Elle va attraper la maladie que je viens d'attraper. Quand mes parents reviendront, papa va aller reconduire la baby-sitter, il va la sauter dans l'auto et il va attraper la maladie à son tour.
    Quand papa va revenir, il va faire l'amour à maman et elle va l'attraper aussi!
    Demain matin, quand tout le monde sera parti, le laitier va venir à la maison ba censuré r ma mère, il va attraper la maladie..
    - Et alors ?
    C'est lui, qui a écrasé ma grenouille !! ! !

    **************************

    Le pot de confiture

    Véridique, d'après le "Nouvel Observateur"...????

    C'est une scène vécue par un lecteur du Nouvel Obs. Il la raconte au courrier des lecteurs.

    Une vieille dame est à la caisse d'une grande surface, où la caissière est occupée à pointer ses achats.
    Derrière elle, un "sale gamin" de 9 ou 10 ans pousse le charriot de sa mère dans les pieds de la vieille dame...
    Une fois, deux fois, trois fois...
    La vieille dame se retourne et demande au gamin d'arrêter.
    Le gosse continue volontairement, une fois, deux fois, trois fois...
    La vieille dame s'en prend alors à la mère :
    “ Vous ne pouvez pas lui demander d'arrêter, Madame, s'il vous plaît ? Votre fils me fait très mal !”
    “Non ! dit la mère, ma méthode d'éducation consiste à le laisser faire tout ce qu'il veut, sans interdit, pour qu'il prenne conscience tout seul du tort qu'il fait aux autres. C'est plus efficace !!!”
    Derrière la mère et son fils, un jeune homme de dix-neuf ans attend son tour avec quelques courses à la main, dont un pot de confiture de groseilles. Il dévisse calmement le pot de confiture et le déverse sur la tête de la mère du sale gosse.
    La mère se retourne furieuse !
    Le jeune homme la regarde en riant :
    “Voilà, dit-il, moi, j'ai été élevé comme votre fils, je me comporte donc comme je veux !”
    La vieille dame, à l'avant, se retourne et dit à la caissière :
    “Le pot de confiture... c'est pour moi !!!”


    J’aime beaucoup !!! (et vous ????)

    Vous reconnaîtrez certainement un de ces nombreux enfants rois qui pourrissent la vie de tout le monde à l'école et ailleurs.
    Mais que j'aimerais connaître ce jeune homme génial de 19 ans !...








    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Rions le jeudi Empty Re: Rions le jeudi

    Message par Skyrgamur Jeu 28 Fév - 17:32

    - Quels sont vos compositeurs favoris ? demande-t-on à une blonde.
    - Les Bach
    - Jean-Sébastien et Carl-Philippe-Emmanuel ?

    - Non, Jean-Sébastien et Jacques Offen...

    ************************

    Deux paysannes parlent d'une troisième :
    - Elle souffre d'une drôle de maladie... Une maladie de lapin.
    - La myxomatose ?
    - Non. Lapin... Lapindicite


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Rions le jeudi Empty Re: Rions le jeudi

    Message par Wapiti Jeu 28 Fév - 19:26

    rire

    T'en as reçu récemment un conteneur entier et tu as peur de les oublier avant mardi prochain, Lutine ? langue

    Allez, une en stock du jeudi, plus une anecdote d'enfant qu'une blague, mais bon... (et elle est véridique)

    Une grand-mère aide son petit-fils a faire ses devoirs de français :
    - Tu vois, dans la phrase "le chat miaule", le nom c'est "chat". Tu as compris ?
    - Bin oui, ça je le sais depuis longtemps !
    - Alors... Maintenant dans la phrase "le petit chat miaule", le groupe pronominal est composé de "le petit chat", c'est-à-dire le nom et les articles et adjectifs qui vont avec. "Le petit chat" est le groupe pronominal, sujet du verbe "miauler". Et maintenant, tu as compris ?
    - ... oui.
    - Alors, donne moi un exemple de groupe pronominal avec une autre phrase.
    - ... Le chat...
    - Non non, change d'exemple, pas de chat !
    - ... Le chien aboie.
    - Là, il n'y a qu'un nom dans ta phrase, pas de groupe pronominal. Alors, qu'est-ce qu'il faut mettre autour du chien ?
    - ... Un collier !



    Comment ne pas sourire quand on entend cela ? clin d'oeil


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Rions le jeudi Empty Re: Rions le jeudi

    Message par Skyrgamur Jeu 28 Fév - 19:41

    Wapiti a écrit:rire

    T'en as reçu récemment un conteneur entier et tu as peur de les oublier avant mardi prochain, Lutine ? langue

    Exactement langue J'ai un ami qui m'en envoie des wagons depuis 2 jours.


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Rions le jeudi Empty Re: Rions le jeudi

    Message par Lilie Jeu 28 Fév - 20:22

    rire

    Lahaut ne pourra plus ronchonner quand on postera des blagues-du-Mardi-pas-du-Mardi! bravo


    Lilie
    avatar
    lahaut


    Rions le jeudi Empty Re: Rions le jeudi

    Message par lahaut Jeu 28 Fév - 22:10

    hi hi hi c'est pareil!!! c'est "rions le jeudi" et vous ne pouvez en mettre alors que le jeudi !! Rions le jeudi 1735701038
    fabizan
    fabizan


    Localisation : Sainte Enimie Lozère

    Rions le jeudi Empty Re: Rions le jeudi

    Message par fabizan Jeu 28 Fév - 23:02

    Vengeance féminine racontée par un homme :

    Aujourd'hui ma fille va avoir 18 ANS et je suis très content, parce que c'est le dernier paiement de pension alimentaire que je vais donner.

    J'ai donc appelé ma fille pour qu'elle vienne chez moi et à son arrivée je lui ai dit :

    - Ma petite fille, je veux que tu apportes ce chèque à ta mère et que tu lui dises que c'est le dernier putain de chèque qu'elle va recevoir de moi, dans tout ce qui lui reste à vivre de sa putain de vie !!! Je veux aussi que tu me dises l'expression qu'elle aura sur son visage lorsque tu le lui diras.

    Ma fille s'en alla donc porter le chèque. Moi j'étais anxieux de savoir ce que la sorcière avait pu répondre et la tête qu'elle avait faite.

    Lorsque ma fille est revenue, je lui ai immédiatement demandé :

    - Alors que t'a dit ta mère ?

    - Elle m'a dit que justement elle attendait ce jour pour te dire que tu n'es pas mon père.


    _________________
    Fabienne
    avatar
    lahaut


    Rions le jeudi Empty Re: Rions le jeudi

    Message par lahaut Ven 1 Mar - 9:49

    Et que je n'en vois pas un qui rit les autres jours de la semaine mis à part le jeudi Rions le jeudi 1735701038!!
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Rions le jeudi Empty Re: Rions le jeudi

    Message par Skyrgamur Ven 1 Mar - 12:05

    lahaut a écrit:hi hi hi c'est pareil!!! c'est "rions le jeudi" et vous ne pouvez en mettre alors que le jeudi !! Rions le jeudi 1735701038

    Tu peux ouvrir un sujet sur le vendredi, le samedi... clin d'oeil


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Rions le jeudi Empty Re: Rions le jeudi

    Message par Skyrgamur Ven 1 Mar - 12:06

    fabizan a écrit:Vengeance féminine racontée par un homme :

    Aujourd'hui ma fille va avoir 18 ANS et je suis très content, parce que c'est le dernier paiement de pension alimentaire que je vais donner.

    J'ai donc appelé ma fille pour qu'elle vienne chez moi et à son arrivée je lui ai dit :

    - Ma petite fille, je veux que tu apportes ce chèque à ta mère et que tu lui dises que c'est le dernier putain de chèque qu'elle va recevoir de moi, dans tout ce qui lui reste à vivre de sa putain de vie !!! Je veux aussi que tu me dises l'expression qu'elle aura sur son visage lorsque tu le lui diras.

    Ma fille s'en alla donc porter le chèque. Moi j'étais anxieux de savoir ce que la sorcière avait pu répondre et la tête qu'elle avait faite.

    Lorsque ma fille est revenue, je lui ai immédiatement demandé :

    - Alors que t'a dit ta mère ?

    - Elle m'a dit que justement elle attendait ce jour pour te dire que tu n'es pas mon père.

    C'est en adéquation avec le billet d'humeur de Lahaut.


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Rions le jeudi Empty Re: Rions le jeudi

    Message par Lilie Ven 1 Mar - 21:45

    Rions le jeudi Untitl11


    Lilie
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Rions le jeudi Empty Re: Rions le jeudi

    Message par Wapiti Sam 2 Mar - 10:03

    pensif heu... question ... sherlock ... pensif

    (faut rire où, Lilie ?)


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Wapata
    Wapata


    Localisation : les pieds dans mon lac, la tête dans mes montagnes

    Rions le jeudi Empty Re: Rions le jeudi

    Message par Wapata Sam 2 Mar - 10:12

    tu connais pas le jeu "où est Charlie ?" ??? rire

    où est Charlie ?



    _________________
    Patrick / Pádraic
    Rions le jeudi Camion10
    "Veux tu vivre heureux ??? Alors voyages avec 2 sacs : l'un pour donner, l'autre pour recevoir." [Johann Wolfgang Von Goethe]
    http://wapata74.wordpress.com/
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Rions le jeudi Empty Re: Rions le jeudi

    Message par Wapiti Sam 2 Mar - 10:24

    Non, connaissais pas... et... pensif j'sais toujours pas où faut rire... sais pas

    Et en plus... on n'est pas jeudi ! buté

    langue


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    avatar
    lahaut


    Rions le jeudi Empty Re: Rions le jeudi

    Message par lahaut Sam 2 Mar - 10:27

    bein justement on n'est pas jeudi Rions le jeudi 415562donc il ne faut pas rire !! Rions le jeudi 515366 moi aussi je n'ai toujours rien compris à ce qu'il faut faire !! Rions le jeudi 733780464
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Rions le jeudi Empty Re: Rions le jeudi

    Message par Lilie Sam 2 Mar - 10:38

    C'est sur, si vous ne connaissez pas Ou est Charlie, vous ne pouvez pas rire!

    Wapata et moi partageons le meme humour en tout cas. clin d'oeil


    Lilie
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Rions le jeudi Empty Re: Rions le jeudi

    Message par Skyrgamur Jeu 7 Mar - 14:26

    Rions le jeudi Sans_t10


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Rions le jeudi Empty Re: Rions le jeudi

    Message par Skyrgamur Jeu 7 Mar - 14:34

    Un gars discute avec Lahaut :
    - Hier, c'était l'anniversaire de ma femme, je suis allé dans une bijouterie et lui ai acheté une superbe bague.
    - Ben moi, lui dit Lahaut, pour lui faire plaisir le jour de sa fête, je suis rentré plus tôt, j'ai mis un CD de sa musique préférée dans la chaîne hi-fi, puis je lui ai fait couler l'eau chaude, ensuite, j'ai rajouté de la mousse senteur fruits rouges.
    - Eh bien ! Elle en a de la chance ta femme, et tout ça pour sa fête ! J'imagine qu'elle a dû être heureuse quand elle est rentrée à la maison...
    - Ben, tu m'étonnes ! Tout était prêt pour qu'elle puisse faire la vaisselle....


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    fabizan
    fabizan


    Localisation : Sainte Enimie Lozère

    Rions le jeudi Empty Re: Rions le jeudi

    Message par fabizan Jeu 7 Mar - 19:27

    Tout Lahaut ça! mort de rire !


    _________________
    Fabienne
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Rions le jeudi Empty Re: Rions le jeudi

    Message par Wapiti Jeu 7 Mar - 19:35

    Vous voulez rire ? Je vous propose non pas des blagues, mais des florilèges tout chauds tout croustillants de copies de bacheliers (futurs, s'ils décrochent leur 'vrai' diplôme en juin prochain... et c'est pas gagné mon dieu ! jugez-en vous-même) :

    Copie 1 : "cependant, les pays continueront à se visiter entre eux."
    Commentaire du correcteur (moi gag !) :
    "et ça voyage bien un pays ? pas trop difficile à véhiculer ? ou il prend sa valise et ses petites papattes et il y va à pied en marchant sur les autres... ? "

    Copie 2 : "la monnaie s'est appréciée de 11% depuis le début de l'année du dollar."
    Commentaire du correcteur : "c'est sur quel calendrier l'année du dollar ? celui d'Obalàbas ou celui de Chine ?..."


    Copie 2 encore : "les touristes vont pouvoir partir dans des destinations plus longues..."
    Commentaire du correcteur : "c'est long comment un destination ? ça se mesure en pouces, en pieds, en km, en années lumières ou bien... ???"


    Plutôt que de m'énerver (à juste raison) sur ces copies, j'ai décidé de m'éclater un peu... z'en voulez encore d'autres ? (je suis sûre que je vais en retrouver ce soir) gag !


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Solcha
    Solcha


    Rions le jeudi Empty Re: Rions le jeudi

    Message par Solcha Jeu 7 Mar - 20:10

    une de cette aprém: vous connaissez l'histoire de la nana qui pensait profiter d'une heure libre pour rentrer se poser un peu et qui, arrivée à bon port, constate que les 30cm de neige accumulés sur le toit font maintenant un énorme joli tas devant la porte d'entrée?

    3/4 d'h pour en dégager la moitié...

    Bibi.
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Rions le jeudi Empty Re: Rions le jeudi

    Message par Wapiti Jeu 7 Mar - 20:18

    rire les joies de la vie en montagne !
    t'en reprendras bien un peu... boule


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Rions le jeudi Empty Re: Rions le jeudi

    Message par Lilie Jeu 7 Mar - 21:27

    rire Solcha et Wap... D'aut'! D'aut'! D'aut'!

    Lilie
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Rions le jeudi Empty Re: Rions le jeudi

    Message par Wapiti Jeu 7 Mar - 22:05

    pensif t'en veux encore...

    j'ai ça :

    Copie 3 : sur le sujet il est demandé de définir les "mesures protectionnistes", l'élève écrit : "mesures perfectionnistes = moyen pri en conte pour pouvoir ateindre son bute" (ndlr : pire qu'un certain Fannedetouteslesnanas ! mon dieu !)
    Commentaire du correcteur : "Il serait bon de prendre quelques mesures perfectionnistes dans la lecture (de l'énoncé), la rédaction (de phrases correctes), l'apprentissage (du cours) et la réflexion... "


    Copie 4 : "Le tourisme prend un coup à chaque fois que l'euro bondit..."
    Commentaire du correcteur : "Aïe ! et ça lui fait mal au tourisme ?... Il faut toujours se méfier des petits qui bondissent..."


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Rions le jeudi Empty Re: Rions le jeudi

    Message par Lilie Jeu 7 Mar - 22:18

    rire C'est surtout le prof qui bondit a chaque fois qu'il prend une copie! rire

    Tu feliciteras tes eleves de ma part! bravo

    Lilie

    Contenu sponsorisé


    Rions le jeudi Empty Re: Rions le jeudi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:30