Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+12
Pascale
Béatrice
Mayline
venezia
tcvoyageur
mamina
Dolma
Patand
fabizan
Skyrgamur
Wapiti
Lilie
16 participants

    Ma Nicorette a moi...

    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Ma Nicorette a moi... - Page 8 Empty Re: Ma Nicorette a moi...

    Message par Lilie Lun 14 Sep - 17:26

    Oui, ca j'ai... si je ne les oublis pas (le sifflet en tout cas)! Ma Nicorette a moi... - Page 8 690140

    J'ai deja plein de conditions a respecter si je veux avoir ma tete sous une tente... meme que mon pied gauche il dormira dehors... mais que si je ronfle, c'est mon pied gauche qui dort a l'interieur, et moi dehors.... Ma Nicorette a moi... - Page 8 453825 C'est tonton Simon qu'a dit! Ma Nicorette a moi... - Page 8 690140

    Lilie
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Ma Nicorette a moi... - Page 8 Empty Re: Ma Nicorette a moi...

    Message par Wapiti Lun 19 Oct - 20:19

    Alors Lilie ?
    Alors Pascale ?
    J+... ?
    Toujours libres de l'ANASI ?
    Ma Nicorette a moi... - Page 8 415562
    Je pense souvent à vous, à votre combat...
    (et où cela peut mener de ne pas arrêter, mais Ma Nicorette a moi... - Page 8 2099 je me tais !)


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Béatrice
    Béatrice


    Localisation : Lodève (Hérault)-France

    Ma Nicorette a moi... - Page 8 Empty Re: Ma Nicorette a moi...

    Message par Béatrice Mar 20 Oct - 12:51

    c'est vrai ça, on a plus de nouvelles des no smokers any more !!!

    Je suis en plein sevrage depuis deux semaines mais chut ! car à chaque fois que j'ai tenté d'arrêter de fumer dans le passé et que je le disais à tout le monde, j'ai remarqué que ça me mettait trop de pression, alors si parmi vous il y en a qui veulent m'envoyer des encouragements parce qu'ils me veulent du bien !!!, faites-le à voix basse et que personne ne vienne me dire que cette technique du sevrage ne sert à rien, je suis convaincue que toutes celles qui existent sont les bonnes, il suffit de trouver la sienne et surtout d'avoir vraiment mais alors vraiment envie d'arrêter, ce qui est mon cas bravo bravo bravo (c'est des encouragements pour moi-même langue)


    _________________

    Dolma
    Dolma


    Localisation : Je m'balade sur les chemins...

    Ma Nicorette a moi... - Page 8 Empty Re: Ma Nicorette a moi...

    Message par Dolma Mar 20 Oct - 14:10

    J'applaudis en silence,
    Je parle sans voix,
    J'écris sans papier,
    J'espère que tu comprends comme je t'encourage Béa Ma Nicorette a moi... - Page 8 863782

    Dolma
    mamina
    mamina


    Localisation : Près de Pau, sur le chemin de St Jacques...

    Ma Nicorette a moi... - Page 8 Empty Re: Ma Nicorette a moi...

    Message par mamina Mar 20 Oct - 15:53

    Oui, chut.... on ne dit rien mais.... on t'encourage quand même !!!!!
    Patand
    Patand


    Localisation : Vendée

    Ma Nicorette a moi... - Page 8 Empty Re: Ma Nicorette a moi...

    Message par Patand Mer 21 Oct - 20:20

    Moi en tant que no smoker, je t'encourage vivement. Courage Béa. Ma Nicorette a moi... - Page 8 542953
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Ma Nicorette a moi... - Page 8 Empty Re: Ma Nicorette a moi...

    Message par Wapiti Mer 21 Oct - 20:24

    ...Je suis en plein sevrage depuis deux semaines mais Ma Nicorette a moi... - Page 8 2099 car à chaque fois que j'ai tenté d'arrêter de fumer dans le passé et que je le disais à tout le monde, j'ai remarqué que ça me mettait trop de pression, alors si parmi vous il y en a qui veulent m'envoyer des encouragements parce qu'ils me veulent du bien !!!, faites-le à voix basse ...
    Alors, à voix basse, j'exprime mon plaisir de voir que l'ANASI libère de plus en plus d'otages... Ma Nicorette a moi... - Page 8 83998


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    avatar
    lahaut


    Ma Nicorette a moi... - Page 8 Empty Re: Ma Nicorette a moi...

    Message par lahaut Mer 21 Oct - 22:13

    Beatrice
    la cigarette c'est dégueu,
    cela faire perdre les cheveux ,
    la cigarette c'est pas bon ,
    cela rend les dents marrons ,
    la cigarette,mets là par terre
    sinon tu auras le cancer .


    Pour Lilie
    Le tabac c'est pourri
    Alors met le au pilori


    Et hop un euro en plus dans la cagnotte (reste 1994 messages pour que tu partes à Tahiti !)
    Béatrice
    Béatrice


    Localisation : Lodève (Hérault)-France

    Ma Nicorette a moi... - Page 8 Empty Re: Ma Nicorette a moi...

    Message par Béatrice Jeu 22 Oct - 19:18

    Merci les amis(es), ça me fait plaisir de voir qu'il y en a qui me veulent du bien clin d'oeil


    _________________

    mamina
    mamina


    Localisation : Près de Pau, sur le chemin de St Jacques...

    Ma Nicorette a moi... - Page 8 Empty Re: Ma Nicorette a moi...

    Message par mamina Jeu 22 Oct - 23:47

    Pascale est partie pour le Cambodge....
    Je l'ai vue il n'y a pas longtemps, sans cigarette au bec ! donc, ça doit continuer pour elle....

    Bravo Béa !
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Ma Nicorette a moi... - Page 8 Empty Re: Ma Nicorette a moi...

    Message par Lilie Dim 25 Oct - 16:41

    Toujours sans cigarettes... (on reparlera du sans cigarette dans 3 mois... souvenez vous que c'est en voyage que j'avais repris la clope après 4 années d'abstinence).

    en attendant, MERCI A VOUS !

    Lilie

    ps: desolee; le clavier azerty; j arrive pas!
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Ma Nicorette a moi... - Page 8 Empty Re: Ma Nicorette a moi...

    Message par Skyrgamur Dim 25 Oct - 16:47

    Bravo Lilie, continue...

    Bon voyage.

    Y-a-t-il un blog pour te suivre dans tes pérégrinations ?


    Dernière édition par Skyrgamur le Dim 25 Oct - 16:49, édité 1 fois (Raison : pas lu l'autre post avant)


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    Patand
    Patand


    Localisation : Vendée

    Ma Nicorette a moi... - Page 8 Empty Re: Ma Nicorette a moi...

    Message par Patand Dim 25 Oct - 19:10

    Bon courage Lilie, continue et sois vigilante. Tu as raison. Ma Nicorette a moi... - Page 8 92122
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Ma Nicorette a moi... - Page 8 Empty Re: Ma Nicorette a moi...

    Message par Wapiti Jeu 29 Oct - 9:15

    Lilie a écrit:Toujours sans cigarettes... (on reparlera du sans cigarette dans 3 mois... souvenez vous que c'est en voyage que j'avais repris la clope après 4 années d'abstinence).
    ça y est, Lilie s'envole vers de nouvelles aventures transcontinentales...
    Ma Nicorette a moi... - Page 8 863782
    Ma Nicorette a moi... - Page 8 515366
    Dis, passe quand-même faire un 'tit coucou de temps à autre !
    Ma Nicorette a moi... - Page 8 626800
    Que les vents te soient favorables.


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Patand
    Patand


    Localisation : Vendée

    Ma Nicorette a moi... - Page 8 Empty Re: Ma Nicorette a moi...

    Message par Patand Jeu 29 Oct - 9:18

    Bon voyage Lilie et tiens bon ! Bises. Ma Nicorette a moi... - Page 8 863782
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Ma Nicorette a moi... - Page 8 Empty Re: Ma Nicorette a moi...

    Message par Lilie Mer 4 Nov - 2:29

    Salut tout le monde,

    Salut copine de lutin ;)



    Pas de blog durant le voyage, la version officielle c est que la duree du voyage est trop court pour un contenu, la version officieuse est que je suis tres faineante et que j ai surtout pas envie de me contraindre a un blog sur une duree si courte.

    Peut etre y en aura t il un dans les mois qui suivront le retour...

    En attendant, Wapiti vous confirmera qu a ce jour, elle recoit certainement plus de news de ma part que lorsque je suis sedentaire a Dublin ;)

    J ai une envie de fumer qui vient me titiller depuis deux jours... Ile de Paques, ma terre de liberte... et comme toujours, mon esprit se fausse dans l idee que liberte va avec clope. Alors je me resonne en me disant que clope, c est justement tout sauf la liberte... et je ne suis en voyage que depuis quelques jours!... vais je tenir... lancez les paris... :-s

    Biz depuis Rapa Nui, sous un temps que personne n envierait. Cense etre un beau temps sec, ma malediction climatique de voyage (demande a TCVoyageur pr plus d infos) semble me suivre... mais vous savez quoi? Je m´en balance pas mal! :))))

    Lilie
    Patand
    Patand


    Localisation : Vendée

    Ma Nicorette a moi... - Page 8 Empty clope

    Message par Patand Mer 4 Nov - 9:14

    Oh Non ! ma Lilie ne fait pas ça. Tient bon ta liberté. Et puis l'Ile de Pâques tu ne vas pas l'enfumer, elle tousserait. : désappointé :
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Ma Nicorette a moi... - Page 8 Empty Re: Ma Nicorette a moi...

    Message par Skyrgamur Mer 4 Nov - 9:44

    Lilie,

    si tu te remets à fumer, les géants vont tousser et il y aura bien quelqu'un pour dire qu'ils ont chopé la grippe A.
    On va expulser tous les touristes et les mettre en quarantaine à Guantanamo. Ma Nicorette a moi... - Page 8 887474
    Tu veux vraiment ça ? Ma Nicorette a moi... - Page 8 20386 Ma Nicorette a moi... - Page 8 20386

    Et puis, si tu te remets à fumer, l'accès au village te sera interdit. Ma Nicorette a moi... - Page 8 588882

    Alors courage Lilie, tu as déjà tenu 2 mois 3/4 Ma Nicorette a moi... - Page 8 542953 Ma Nicorette a moi... - Page 8 542953 Ma Nicorette a moi... - Page 8 542953 Ma Nicorette a moi... - Page 8 542953 Ma Nicorette a moi... - Page 8 542953 Ma Nicorette a moi... - Page 8 542953 , n'oublie pas que nous sommes là pour te soutenir. Ma Nicorette a moi... - Page 8 637115 Ma Nicorette a moi... - Page 8 637115 Ma Nicorette a moi... - Page 8 637115

    A bientôt avec un beau récit et plein de photos.


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Ma Nicorette a moi... - Page 8 Empty Re: Ma Nicorette a moi...

    Message par Wapiti Mer 4 Nov - 10:32

    Lilie a écrit:En attendant, Wapiti vous confirmera qu a ce jour, elle recoit certainement plus de news de ma part que lorsque je suis sedentaire a Dublin ;)
    Je confirme ! Ma Nicorette a moi... - Page 8 415562
    Promis vous tous, je trouve un moyen de vous raconter tout ce qu'elle me raconte pendant son voyage... Y'a pas de raison qu'il n'y ait que moi qui en profite. Ma Nicorette a moi... - Page 8 626800

    Bon, et Lilie, tu lâches pas, hein !! Ma Nicorette a moi... - Page 8 560354
    Le CSL est toujours là et prêt à en découdre avec l'ANASI. S'il le faut, Thierry nous refera bien un 'tit poème motivant, et on chantera fort, très fort, à en faire trembler les Moais... tu ne pourras pas dire que tu ne nous auras pas entendus !
    Ma Nicorette a moi... - Page 8 887474


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Béatrice
    Béatrice


    Localisation : Lodève (Hérault)-France

    Ma Nicorette a moi... - Page 8 Empty Re: Ma Nicorette a moi...

    Message par Béatrice Sam 7 Nov - 20:43

    J'ai lu les 8 premières pages que j'avais ratées, c'était l'époque où je n'apparaissais plus trop au village. J'avais raté le meilleur on dirait ... et toutes les fumeuses villageoises se sont faites connaître !!!
    Du coup j'ai fini par comprendre ce qu'est l'ANASI que tu évoquais dernièrement Wap. J'avoue que j'avais regardé sur un moteur de recherche mais forcément, je n'avais rien trouvé, pffffff. Faudra que tu demandes à ce que cela soit référencé.
    Skyrgamur, j'ai bien peur d'avoir les dents presque dans le même état que celles que tu as montrées en photo. Par contre pour les poumons je sais qu'ils sont nickels, mais ce n'est pas une excuse n'est-ce pas.

    Bon Lilie, ne craque pas hein sinon faudra tout reprendre depuis le début. C'est vrai qu'être dépendant de cette M... c'est quand même totalement anormal alors :

    JE CONTINUE A T'APPORTER MON SOUTIEN en même temps que je me soutiens, puisque tu ne semblais plus trop sure de toi durant ce voyage : donc tu mets un peso dans la cochonne pour le prochain voyage.

    Wap, qu'en dit le dernier communiqué de presse ? le sujet sur Lilie no-smoker sur l'ile de Pâques a t-il été évoqué ?


    _________________

    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Ma Nicorette a moi... - Page 8 Empty Re: Ma Nicorette a moi...

    Message par Wapiti Sam 7 Nov - 22:09

    fille de la foret a écrit:Wap, qu'en dit le dernier communiqué de presse ? le sujet sur Lilie no-smoker sur l'ile de Pâques a t-il été évoqué ?
    Aux dernières nouvelles, épluchées au bistrot du village dernièrement, Lilie n'est pas retombée aux mains de l'ANASI (tu m'as bien fait rire, Béa, avec tes net-recherches !). Ma Nicorette a moi... - Page 8 863782

    Allez, SOYEZ FORTES Mesdames. Ma Nicorette a moi... - Page 8 542953


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Ma Nicorette a moi... - Page 8 Empty Re: Ma Nicorette a moi...

    Message par Skyrgamur Sam 7 Nov - 22:23

    Ma Nicorette a moi... - Page 8 Iledepaques
    J'ai réussi à me procurer la une du journal local de l'île de Pâques : (Pascuan tarde).
    En gros, ça dit qu'une touriste, une certaine Lilie, d'un drôle de Village a essayé de contaminer les Moaï avec toutes les clopes qu'elle a voulu fumer et prise de remords n'a pas voulu les laisser perdre.
    Tout est bien qui finit bien, elle a résisté et les géants n'ont pas eu le temps de prendre goût au tabac.
    La prochaine fois, elle ira fumer dans les geôles pascuanes.
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Ma Nicorette a moi... - Page 8 Empty Re: Ma Nicorette a moi...

    Message par Wapiti Sam 7 Nov - 22:45

    rire EXCELLENT Lutin !! rire


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Patand
    Patand


    Localisation : Vendée

    Ma Nicorette a moi... - Page 8 Empty Re: Ma Nicorette a moi...

    Message par Patand Sam 7 Nov - 23:18

    Où est passé mon message où je disais à Lilie de tenir bon, qu'elle montait les chevaux à cru et qu'elle avait même rêver d'un homme en pierre avec un drôle de chapeau sur la tête, fumant un rouleau californien aux senteurs orientales. Je l'ai posté hier ou avant hier. Il a disparu. En tous cas le journal Pascuan en a eu vent, puisque le lutin a fait des prouesses sur les moaïs. : surpris :
    mamina
    mamina


    Localisation : Près de Pau, sur le chemin de St Jacques...

    Ma Nicorette a moi... - Page 8 Empty Re: Ma Nicorette a moi...

    Message par mamina Sam 7 Nov - 23:54

    Il n'a pas disparu Patand... il est juste sur un autre post "au bistrot du village" dans la Place des Potins....
    Faut chercher des fois et ne pas oublier où on écrit... ça m'arrive régulièrement et parfois j'ai du mal à retrouver des discussions.... ça c'est de notre faute, on se disperse partout !

    Contenu sponsorisé


    Ma Nicorette a moi... - Page 8 Empty Re: Ma Nicorette a moi...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 5:45