Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+13
Glatch
Dolma
tcvoyageur
mamina
imanachnuelohim
Fabricia
Wapata
Skyrgamur
fabizan
Wapiti
lahaut
bardak
Lilie
17 participants

    Le Juke-box (annexe du bistrot)

    avatar
    lahaut


    Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 4 Empty Re: Le Juke-box (annexe du bistrot)

    Message par lahaut Jeu 29 Juil - 12:18

    Lahaut entre dans la nouvelle salle vide de tout occupant :
    LahautWaouh!! quelle est belle cette nouvelle salle juke box totalement insonorisée!! Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 4 863782
    Je mettrai bien "Y de la joie" de Charles Trenet !!mais il n'y a rien sur les murs !!!et hop ni une ni deux j'accroche 1 poster Monica bellucci sur ce mur , 3 posters d'Aishwarya Rai sur celui ci , 2 posters Shakira sur le troisième et 1poster de Bardot jeune à coté de la porte et un autre de Claudia Cardinale jeune de l'autre coté de la porte .Je pense que les villageois seront contents de ma décoration !! Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 4 863782
    "y a de la joiiiiiiiie"
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 4 Empty Re: Le Juke-box (annexe du bistrot)

    Message par Lilie Ven 30 Juil - 1:56

    Lilie entre dans le Juke Box, et decouvre le nouveau mini night club du bistrot.

    Lilie: Ouahouuuuuuuuuuu! Une 'tite piste de danse pour ne pas qu'on ait a pousser les tables! Ouahouuuuuuuuuuu! Une machine a karaoke! Ouahooooooooooooou! Un vrai Juke Box! Ouahooooooooooooooooo! Des platines! Ouahouuuuuuuuuuuu! Y a meme des cuilleres en bois! Ouahouuuuuuu! Des tables et tabourets de mini-pouces! Ouahouuuuuuuuuuuuuu! Un comptoir! Ouhaouuuuuuuuuuuuuuuuuuu! Y a meme des spots et c'est insonorise! Mais?! Mais qu'est-ce que c'est que ce decor?! Qu'est ce qu'elle nous a fait Wapiti! Bon... fermons la porte, on va eteindre les lumieres, allumer les spots comme ca on ne verra plus rien... et... musique!



    La porte s'ouvre.

    Lahaut: He! Lilie!
    Lilie: Ha non! Je n'ai reveille personne cette fois-ci! Ici, on a le droit de mettre la zic a donf! C'est ecrit la, en gros sur la porte: "Attention aux esgourdes sensibles, zic a donf"!
    Lahaut: Mais non! J'etais a prendre un verre a cote, je t'ai apercue entrer, tu ne m'as pas vu. T'ecoutes quoi?
    Lilie: Souchon. Sous les jupes des filles.
    Lahaut: Ah! Ca m'interesse! D'ailleurs, elle te plait la deco?
    Lilie: C'est toi?
    Lahaut: Ouai! Plutot que c'est moi! Alors?
    Lilie: Alors... attend que j'aille voir sous les jupes des gars, et je te refais la deco du Juke Box!
    Lahaut: Ah non! Interdiction de toucher ni a BB, ni a Claudia!
    Lilie: Ok, ok... on n'y touchera pas...
    Lahaut: Bon... Y a ma biere qui chauffe sur le comptoir d'a cote, je te laisse.
    Lilie: Oki. Pense a fermer la porte, que je n'en entende pas plein les oreilles demain matin, ou pire, que je ne me fasse pas enlever une troisieme fois dans la nuit, pour me retrouver baillonee sur la place du Village!

    La porte se referme derriere Lahaut, laissant Lilie aux platines.

    Lilie: mmm... Mince, pas la version des Enfoires que j'adore dans la valoche! Tant pis, ce sera celle-ci!



    *************************************************************************************

    Lilie
    avatar
    lahaut


    Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 4 Empty Re: Le Juke-box (annexe du bistrot)

    Message par lahaut Ven 30 Juil - 12:06

    Affiché sur la porte de la nouvelle salle Juke Box



    ...............................Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 4 83998 Ce soir vendredi 30 juillet 2010 Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 4 83998 ................................................
    ..................................................à partir de 23 heures...................................................................

    ........................................GRANDE SOIREE DISCO 70-80.......................................................

    ............................................pour inaugurer notre nouvelle salle........................................................

    ...........animée par le plus grand disc- jockey du village (on cherche un (e) volontaire !)....................

    ......................avec ABBA, BONEY M , VILLAGE PEOPLE, BEE GEES,..............................
    ...........................CLAUDE FRANCOIS, KOOL AND THE GANGS, etc
    .................................

    Tous les habitants du village sont invités à venir en paillettes , chemises et perruques fluos etc ... Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 4 637115
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 4 Empty Re: Le Juke-box (annexe du bistrot)

    Message par Invité Ven 30 Juil - 12:43

    Ok Fred. On ira tous au paradis sans chemise sans pantalon, on ira où tu voudras quand tu voudras - avec les sirènes du port d'Alexandrie, la bonne du curée, et Félicie aussi - mais, attention mesdames et messieurs, pas de boogie-woogie avant vos prières du soir !
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 4 Empty Re: Le Juke-box (annexe du bistrot)

    Message par Skyrgamur Ven 30 Juil - 14:02

    lahaut a écrit:Affiché sur la porte de la nouvelle salle Juke Box



    ...............................Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 4 83998 Ce soir vendredi 30 juillet 2010 Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 4 83998 ................................................
    ..................................................à partir de 23 heures...................................................................

    ........................................GRANDE SOIREE DISCO 70-80.......................................................

    ............................................pour inaugurer notre nouvelle salle........................................................

    ...........animée par le plus grand disc- jockey du village (on cherche un (e) volontaire !)....................

    ......................avec ABBA, BONEY M , VILLAGE PEOPLE, BEE GEES,..............................
    ...........................CLAUDE FRANCOIS, KOOL AND THE GANGS, etc
    .................................

    Tous les habitants du village sont invités à venir en paillettes , chemises et perruques fluos etc ... Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 4 637115

    Si tu ne fais pas un bonnet M tu peux venir quand même ?? Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 4 690140


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 4 Empty Re: Le Juke-box (annexe du bistrot)

    Message par Skyrgamur Ven 30 Juil - 14:03

    pataugas a écrit:Ok Fred. On ira tous au paradis sans chemise sans pantalon, on ira où tu voudras quand tu voudras - avec les sirènes du port d'Alexandrie, la bonne du curée, et Félicie aussi - mais, attention mesdames et messieurs, pas de boogie-woogie avant vos prières du soir !
    Félicie aussi, la chanson la plus géniale des 100 dernières années. Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 4 863782


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 4 Empty Re: Le Juke-box (annexe du bistrot)

    Message par Invité Ven 30 Juil - 14:25

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 4 Empty Re: Le Juke-box (annexe du bistrot)

    Message par Invité Ven 30 Juil - 14:33

    Puisque nous en sommes aux classiques immortels nous régalant d'une jouissance sans cesse renouvelée, voici quelqu'un....

    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 4 Empty Re: Le Juke-box (annexe du bistrot)

    Message par Skyrgamur Ven 30 Juil - 15:41

    Merci Pataugas pour ce grand moment de poésie.


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 4 Empty Re: Le Juke-box (annexe du bistrot)

    Message par Invité Ven 30 Juil - 16:02

    Nom de ! Il a été baptisé Rémond, le Raymond !
    - Ké tu dis ?
    - Regarde !
    - Bah... quoi ?
    - Regarde mieux !
    - Le gros lippu qui bave ?
    - Lui-même !
    - Bah y bave avec talent...
    - Mais encore ?
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 4 Empty Re: Le Juke-box (annexe du bistrot)

    Message par Skyrgamur Ven 30 Juil - 22:57



    Bon, il est 23h, y'a personne ? Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 4 36218

    J'ai l'air de quoi avec mon short moulant à paillettes ? Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 4 482957
    J'me rentre et j'enfile mon pyj en pilou.
    Y'en a qui promettent et pis pus rien. J'te jure Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 4 499785


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    avatar
    lahaut


    Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 4 Empty Re: Le Juke-box (annexe du bistrot)

    Message par lahaut Ven 30 Juil - 23:00

    Si si Skyr je suis là avec tous mes CD !!
    avatar
    lahaut


    Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 4 Empty Re: Le Juke-box (annexe du bistrot)

    Message par lahaut Ven 30 Juil - 23:02

    On va mettre le musique à fond et tous les villageois arriveront !! Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 4 113140

    Bon pour le moment j'etudie comment mettre une vidéo sur la piste de danse !!
    avatar
    lahaut


    Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 4 Empty Re: Le Juke-box (annexe du bistrot)

    Message par lahaut Ven 30 Juil - 23:06

    Code:
    http://www.youtube.com/watch?v=m6wSGV-ZJrM

    m....cela marche pas !!! Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 4 560354

    mais où est cette p.. Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 4 482957 . de notice pour mettre une vidéo sur la piste de danse ?


    Dernière édition par lahaut le Ven 30 Juil - 23:10, édité 1 fois
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 4 Empty Re: Le Juke-box (annexe du bistrot)

    Message par Skyrgamur Ven 30 Juil - 23:10



    Tu vois bien que ça fonctionne !!! Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 4 542953 Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 4 542953

    Enfin, tu devrais trouver une autre URL...


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    avatar
    lahaut


    Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 4 Empty Re: Le Juke-box (annexe du bistrot)

    Message par lahaut Ven 30 Juil - 23:12

    Merci Skyr un bon Bee Gees pour démarrer la soirée et c'est parti !!! Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 4 83998
    avatar
    lahaut


    Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 4 Empty Re: Le Juke-box (annexe du bistrot)

    Message par lahaut Ven 30 Juil - 23:15

    Code:
    http://www.youtube.com/watch?v=2-H3ZpFRtXU

    Bon avec moi cela ne marche pas et cette notice introuvable dans ces cartons !! Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 4 560354
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 4 Empty Re: Le Juke-box (annexe du bistrot)

    Message par Skyrgamur Ven 30 Juil - 23:24

    Il ne suffit pas de faire un simple copié-collé.

    Tu copies l'URL puis tu cliques sur l'avant dernier icône (chez moi) : le morceau de film.
    Tu colles dans la case du dessous et entrée.
    Tu vérifies en prévisualisant et le tour est joué.

    Essaie encore (phrase que les trentenaires comprendont...)


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    avatar
    lahaut


    Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 4 Empty Re: Le Juke-box (annexe du bistrot)

    Message par lahaut Ven 30 Juil - 23:30

    marche toujours pas !Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 4 482957
    avatar
    lahaut


    Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 4 Empty Re: Le Juke-box (annexe du bistrot)

    Message par lahaut Ven 30 Juil - 23:33

    avatar
    lahaut


    Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 4 Empty Re: Le Juke-box (annexe du bistrot)

    Message par lahaut Ven 30 Juil - 23:34

    Si ca marche et c'est parti !!!!!!! Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 4 863782 Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 4 83998
    avatar
    lahaut


    Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 4 Empty Re: Le Juke-box (annexe du bistrot)

    Message par lahaut Ven 30 Juil - 23:35

    Allez Skyr on s'affole sur la piste de danse !!! Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 4 83998
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 4 Empty Re: Le Juke-box (annexe du bistrot)

    Message par Skyrgamur Ven 30 Juil - 23:36

    BRAVO


    Dernière édition par Skyrgamur le Ven 30 Juil - 23:40, édité 1 fois


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 4 Empty Re: Le Juke-box (annexe du bistrot)

    Message par Skyrgamur Ven 30 Juil - 23:37

    mais je suis en pyjama, faut que je rentre chez moi remettre mon short à paillettes.
    Qu'est-ce qu'elle fait Lilie ? C'est pourtant elle qui a lancé les invitations !!!


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 4 Empty Re: Le Juke-box (annexe du bistrot)

    Message par Skyrgamur Ven 30 Juil - 23:39



    Un p'tit slow Lahaut ?


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais

    Contenu sponsorisé


    Le Juke-box (annexe du bistrot) - Page 4 Empty Re: Le Juke-box (annexe du bistrot)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:02