Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+8
imanachnuelohim
Simone
Fabricia
fabizan
Lilie
Wapiti
Skyrgamur
lahaut
12 participants

    La salle de cinéma du village

    Simone
    Simone


    Localisation : Dans un chalet en montagne

    La salle de cinéma du village  - Page 2 Empty Re: La salle de cinéma du village

    Message par Simone Mer 11 Aoû - 23:17

    Le dernier film d'animation des Studios Lahaut ! Fortement inspiré du village La salle de cinéma du village  - Page 2 863782

    "PANIQUE AU VILLAGE"

    Le site du film : www.paniqueauvillage.com

    La salle de cinéma du village  - Page 2 Melusine_PaniqueAuVillage


    Vous pouvez voir ce film en streaming ici www.streamiz.com/video.php?id=115252 La salle de cinéma du village  - Page 2 83998



    Dernière édition par Simone le Jeu 12 Aoû - 14:27, édité 1 fois
    avatar
    lahaut


    La salle de cinéma du village  - Page 2 Empty Re: La salle de cinéma du village

    Message par lahaut Jeu 12 Aoû - 0:32

    Tiens je ne savais que mes studios faisaient des films sans que je le sache ! La salle de cinéma du village  - Page 2 690140
    avatar
    lahaut


    La salle de cinéma du village  - Page 2 Empty Re: La salle de cinéma du village

    Message par lahaut Jeu 12 Aoû - 12:51

    Sur une affiche accrochée sur la porte de cinéma.

    En avant première mondiale de la production Lahaut Production International Universel(LPIU) dans les prochains jours au cinéma du village .
    "Emmanuelle à la plage "
    Prendre les tickets au guichet pour les réservations (attention il n'y en aura pas pour tout le monde !)


    Dernière édition par lahaut le Jeu 12 Aoû - 22:33, édité 1 fois
    Simone
    Simone


    Localisation : Dans un chalet en montagne

    La salle de cinéma du village  - Page 2 Empty Re: La salle de cinéma du village

    Message par Simone Jeu 12 Aoû - 13:57

    Bon que Lahaut nous fasse un film avec ses Playmobil, ca se comprend, mais la Barbie, elle vient d'où ?

    fabizan
    fabizan


    Localisation : Sainte Enimie Lozère

    La salle de cinéma du village  - Page 2 Empty Re: La salle de cinéma du village

    Message par fabizan Jeu 12 Aoû - 14:25

    j'ai pas vu la Barbie de Simone, seulement 3 lignes de charabia !

    Lahaut tu me reserves une place, j'ai hâte, si c'est aussi bon que "la chevauchée infernale, ça me promet une bonne dose de rigolade.


    _________________
    Fabienne
    avatar
    lahaut


    La salle de cinéma du village  - Page 2 Empty Re: La salle de cinéma du village

    Message par lahaut Jeu 12 Aoû - 22:31

    Un attroupement se forme devant l'affiche de cinéma du prochain film de Lahaut Production International Universel

    Wapata: Waouh j'achète vite un ticket je ne veux pas rater cela !
    Geob Moi aussi avant qu'il n'y en ait plus !!
    Imachinchose Moi je veux des tickets pour toutes les séances!
    Electonlibre Faites la queue comme tout le monde !!!moi j'attends depuis 1 heure pour avoir un ticket !!
    Lahaut à tous ceux qui attendent Ne vous bousculez pas!! vous aurez tous de la place mais je vous préviens j'ai changé d'actrice au dernier moment !ce sera Playmobilette qui sera l'actrice principale !!
    Wapata Waouh Playmobilette !!!!mon actrice préférée !!
    Geob bon il sort quand le film ?
    Lahaut Dans un ou deux jours il est en court de montage !

    les filles passant devant le cinéma
    Lilie pfffff ces mecs !!! moi voir un film comme cela jamais !!
    Fabricia Moi aussi !!les mecs ne pensent qu'aux fesses !
    Simone et aussi aux gros nénés !!!moi aussi je boycotterai le prochain film de Lahaut !
    Skyrgarmur Vous avez vu l'affiche ! quelle vulgarité !!
    Pataugas On devrait interdire ces films là!!
    Bardak Mais qu'est ce qui lui a pris de faire un film comme cela notre camarade Lahaut ?
    Lilie Si Wapiti n'était pas partie elle aurait interdit la sortie de ce film dans notre village !!
    Fabizan Moi j'ai pris une place pour voir car j'aime bien rigoler et peut être il y aura un charmant et beau acteur dans le film !


    Dernière édition par lahaut le Jeu 12 Aoû - 23:24, édité 1 fois
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    La salle de cinéma du village  - Page 2 Empty Re: La salle de cinéma du village

    Message par Skyrgamur Jeu 12 Aoû - 22:53

    - Qu'est-ce qui dit Lahaut ?
    - Qu'y aura une mobylette comme actrice principale.
    - Il avait dit que ce serait Barbie.
    - Une mobylette barbue ?
    - Va te coucher, tu verras demain.


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    avatar
    lahaut


    La salle de cinéma du village  - Page 2 Empty Re: La salle de cinéma du village

    Message par lahaut Ven 13 Aoû - 11:42

    Placardée sur la porte du cinéma

    Ce soir à partir de 23 heures avant première mondiale du dernier film de Lahaut Production International Universel
    "Emmanuelle à la plage " avec un guest- star la fabuleuse Playmobilette qui viendra vous dédicacer photos et posters .
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    La salle de cinéma du village  - Page 2 Empty Re: La salle de cinéma du village

    Message par Skyrgamur Ven 13 Aoû - 11:53

    lahaut a écrit:Placardée sur la porte du cinéma

    Ce soir à partir de 23 heures avant première mondiale du dernier film de Lahaut Production International Universel
    "Emmanuelle à la plage " avec un guest- star la fabuleuse Playmobilette qui viendra vous dédicacer photos et posters .

    C'est sûr, c'est le dernier ? La salle de cinéma du village  - Page 2 626800


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    avatar
    lahaut


    La salle de cinéma du village  - Page 2 Empty Re: La salle de cinéma du village

    Message par lahaut Ven 13 Aoû - 23:38



    En dolby stéréo !


    Dernière édition par lahaut le Sam 14 Aoû - 10:57, édité 1 fois
    Fabricia
    Fabricia


    Localisation : Alpes Maritimes

    La salle de cinéma du village  - Page 2 Empty Re: La salle de cinéma du village

    Message par Fabricia Sam 14 Aoû - 7:12

    La salle de cinéma du village  - Page 2 83998 Ah... quelle nuit !

    La salle de cinéma du village  - Page 2 415562 Après les délires de Lahaut et ses images érotiques (parfois insoutenables...), j'ai enquillé sur ceux (délires aussi) de Eversmile, sur l'écran d'un certain VF...

    http://voyageforum.com/v.f?post=3601821#3601821

    Mes pupilles et mon cerveau n'en sont pas encore revenus tant ces créations brillent de beauté et d'émotions...

    Merci à tous deux de m'avoir fait rêver à d'autres horizons et... à quand, le prochain Lahaut ?

    Signé : Fab la fondue de ciné


    _________________
    Fabricia
    "Le présent est un leurre puisqu'il se transforme sans cesse en passé" (selon Flora Groult)
    avatar
    lahaut


    La salle de cinéma du village  - Page 2 Empty Re: La salle de cinéma du village

    Message par lahaut Sam 14 Aoû - 10:56

    Le prochain film de Lahaut de la Lahaut Production International Universel ?
    Le réalisateur réfléchit à un remake "sur la route de Madison " mais
    recherche un décor ....ou éventuellement un clip vidéo beaucoup plus facile à
    réaliser et aussi d'autres projets dans les cartons (remake de "l'homme invisible" avec comme nouveau titre "le Playmobile invisible" ou "Superman" ce sera "Superplaymobileman" ....mais arrêtera le genre érotique car cela n'attire pas le public féminin et ce n'est pas rentable !!

    Dans plusieurs jours !!


    Dernière édition par lahaut le Sam 14 Aoû - 21:20, édité 1 fois
    fabizan
    fabizan


    Localisation : Sainte Enimie Lozère

    La salle de cinéma du village  - Page 2 Empty Re: La salle de cinéma du village

    Message par fabizan Sam 14 Aoû - 15:15

    Excellent Lahaut et vraiment hot !

    Heureusement que l'heure était choisie et l'avertissement + 18 placardé sur l'écran.

    Tu imagines le traumatisme si les gosses avaient vu ça ?


    _________________
    Fabienne
    avatar
    imanachnuelohim


    Localisation : E(A)n 1195 Kemingsen

    La salle de cinéma du village  - Page 2 Empty Re: La salle de cinéma du village

    Message par imanachnuelohim Mar 17 Aoû - 21:57

    Moi,j'pratique pas la langue de bois, j'ai trouvé le(s) film(s) pas terrible,voir censuré !

    Je veux "qu'on m'rembourse" tous les tickets des séances que j'ai acheté.

    Sinon,je crie au scandale La salle de cinéma du village  - Page 2 Gueule !


    _________________
    Il n'y a pas d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,de celui qui a changé 20 fois la forme de sa pensée et de sa vie
    avatar
    lahaut


    La salle de cinéma du village  - Page 2 Empty Re: La salle de cinéma du village

    Message par lahaut Mar 17 Aoû - 22:21

    Désolé Imamachinchose que mes films ne te plaisent pas triste
    J'ai en projet plusieurs scénarios pour mes futurs films donc un remake de superman qui devrait te satisfaire car il y aura des tas d'effets spéciaux inédits et extraordinaires et si tu veux je peux t'offrir 2 places pour mon prochain film !!!
    avatar
    imanachnuelohim


    Localisation : E(A)n 1195 Kemingsen

    La salle de cinéma du village  - Page 2 Empty Re: La salle de cinéma du village

    Message par imanachnuelohim Mar 17 Aoû - 22:32

    lahaut a écrit: je peux t'offrir 2 places pour mon prochain film !!!

    Quooooi? m'offrir 2 places pour jouer dans tes films? Et pis quoi encore?

    Je veux pas m'abaisser à jouer au playmobil ou autres lego.


    REMBOURSER,REMBOURSER,REMBOURSER !!!!!


    _________________
    Il n'y a pas d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,de celui qui a changé 20 fois la forme de sa pensée et de sa vie
    avatar
    lahaut


    La salle de cinéma du village  - Page 2 Empty Re: La salle de cinéma du village

    Message par lahaut Mar 17 Aoû - 22:36

    Ce ne sont pas des Playmobils ce sont des acteurs déguisés en Playmobil(faut il que je te prête des lunettes !) et qui jouent formidablement bien puisque tu crois que ce sont des playmobils !!

    Aucun remboursement n'est autorisé (voir pancarte à l'entrée du cinéma c'est écrit en tout petit en bas à gauche !)
    avatar
    imanachnuelohim


    Localisation : E(A)n 1195 Kemingsen

    La salle de cinéma du village  - Page 2 Empty Re: La salle de cinéma du village

    Message par imanachnuelohim Mar 17 Aoû - 22:55

    lahaut a écrit:
    Aucun remboursement n'est autorisé (voir pancarte à l'entrée du cinéma c'est écrit en tout petit en bas à gauche !)

    Oui mais le problème ,c'est que les lettres " AUC " et " N' "ont été éffacées .

    Alors que cette omission soit volontairement ou indépendant de "votre volonté", je veux mes sous ...... histoire ,au moins,d'avoir l'esprit commercial.


    _________________
    Il n'y a pas d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,de celui qui a changé 20 fois la forme de sa pensée et de sa vie
    Fabricia
    Fabricia


    Localisation : Alpes Maritimes

    La salle de cinéma du village  - Page 2 Empty Séance Tex Avery - spéciale Lahaut !

    Message par Fabricia Jeu 19 Aoû - 11:32

    Bonjour Renaud !

    J'adore les dessins animés de Tex Avery et j'en ai sélectionné un pour que tu choisisses ton prochain "Outil de travail".
    Voici le Salon de l'Auto du futur :



    _________________
    Fabricia
    "Le présent est un leurre puisqu'il se transforme sans cesse en passé" (selon Flora Groult)
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    La salle de cinéma du village  - Page 2 Empty Re: La salle de cinéma du village

    Message par Lilie Jeu 19 Aoû - 11:51

    Lahaut, je n'avais pas encore pris le temps de te repondre...

    Emmanuelle version Playmobil! Digne des films liberes des 80's qu'on ne trouverait plus aujourd'hui! Certains sont avant-gardistes, toi, Mr Lahaut, t'es un realisateur post-gardiste.

    Film qui ne laissera certainement personne indifferent... La salle de cinéma du village  - Page 2 690140

    Lilie
    Lilie
    Lilie


    Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire

    La salle de cinéma du village  - Page 2 Empty Re: La salle de cinéma du village

    Message par Lilie Jeu 19 Aoû - 11:59

    Fabricia,

    Il est genial le Tex Avery que tu viens de mettre! La salle de cinéma du village  - Page 2 542953 Sourire aux levres pendant 6'02''.

    Lilie
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La salle de cinéma du village  - Page 2 Empty Re: La salle de cinéma du village

    Message par Invité Dim 22 Aoû - 18:41


    Celui-là, je l'ai adoré !
    Spécialement pour Skyrgàmur :


    Anonymous
    Invité
    Invité


    La salle de cinéma du village  - Page 2 Empty Re: La salle de cinéma du village

    Message par Invité Dim 22 Aoû - 18:49

    Pour suivre:



    (La traversée de Paris)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La salle de cinéma du village  - Page 2 Empty Re: La salle de cinéma du village

    Message par Invité Dim 22 Aoû - 18:56


    Une belle brochette...

    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    La salle de cinéma du village  - Page 2 Empty Re: La salle de cinéma du village

    Message par Skyrgamur Dim 22 Aoû - 20:12

    pataugas a écrit:
    Celui-là, je l'ai adoré !
    Spécialement pour Skyrgàmur :

    Merci ; ça, c'était du bon ciné top !


    Et ça, ça valait son pesant de cacahuètes !!!



    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais

    Contenu sponsorisé


    La salle de cinéma du village  - Page 2 Empty Re: La salle de cinéma du village

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:26